Les forums de JeuxVideo.com
-
TheScouser
- Posté le
15 février 2012 à 10:01:45

-
Pourquoi tu prends Rose et Noir aussi?
Bon, je mate quand même...
- Lien permanent
-
TheScouser
- Posté le
15 février 2012 à 10:17:05

-
Bon j'ai retenu quelques points :
-Pas très important, mais le décor est un peu too much, ça n'apporte pas grand chose
-Coupe toi les cheveux, ne mets pas une cravate rouge, ne mets pas que du noir
(
)
-Dire que Jugnot est un acteur génial et qu'il a fait des films fabuleux c'est un peu fort quand même (enfin t'as le droit de le penser). C'est plutôt un acteur qui s'en sort dans certains type de rôles et qui a fait plusieurs films générationnels
-Ta critique sur le film est assez brève mais plutôt bien, tu t'exprimes pas mal (quoiqu'un peu hésitant quelques fois, n'hésite pas à multiplier les coupes)
-J'ai pas compris l'intérêt de comparer le flop avec les films qui ont bien marché la même année
-Tu dis "je sais ce que vous allez me dire : le cinéma français c'est de la merde. Et bien détrompez vous, il y a des excellents films français tels que" et la tu cites Amélie Poulain. Oui, d'accord, c'est un bon film, mais absolument tout le monde le sait et l'a vu. Un choix un peu moins connu aurait été judicieux. Profites-en pour faire découvrir des films à ton audience
-Le jeu de mots final est pas mal, quoique assez incorrect. Je pense que même si Jugnot avait fait un film noir il aurait été pourri
- Lien permanent
-
_Picsou_
- Posté le
15 février 2012 à 20:38:11

-
e partage ton dernière avis ^^, mais il me fallait une chutte XD.
Le sujet principales est les chiffres des films au box office, d'ou l’intérêt de contrebalancer un mauvais film par un qui à cartonner,
j'ai choisis Amélie Poulain, car peu de gens savent le nombre de prix que ce film à remporter.
Concernant le jeu de gérard jugnot, tu as raison, mais je ne veux pas me faire l'ambassadeur de la satyre audiovisuel, d'autant que M. Jugnot à du talent, c'est indégnable malgré quelques bouses ^^.
Merci en tout cas, tu me fait avancer vers la prochaine émission: Cinéman :p
- Lien permanent
-
KingRabbit_----
- Posté le
15 février 2012 à 21:46:17

-
Je plussoie ce qu'a dit thescouser, y'a du potentiel, tu t'exprimes pas mal, tu bafouilles un peu mais ça passe.
Le truc vraiment rédhibitoire et c'est pas pour être vexant, c'est la coupe de cheveux qui fait vraiment paillasson. Les cheveux courts tu serais BG
- Lien permanent
-
Kostshadow
- Posté le
15 février 2012 à 22:01:34

-
1/ Cheveux courts
2/ Sois-assis sur un fauteuil de bureau, ça fait classe, poser.
3/ Laisse le Hard Movie Buff visible. Je trouve dommage que tu le caches.
4/ Il faudrait que la caméra zoom sur ta gueule, on a pas besoin de te voir en entier, là ça fait distant.
5/ essaie d'ajuster un peu ton texte, même si c'est bien dans l'ensemble. Retravaille certaines phrases.
6/ Ta voix nous semble éloignée, c'est un peu désagréable à suivre.
Sinon, bon concept. C'est intéressant d'expliquer le contexte d'un bide. Je pense que tu as bcp de potentiel, n'hésite pas à poster chacune de tes nouvelles émissions, je les suivrai avec attention.
bonne chance
- Lien permanent
Sujet : « Ma Première critique: Hard Movie Buff »