Les forums de JeuxVideo.com
-
kratosdu45
- Posté le
27 octobre 2011 à 16:32:50

-
"Retrouvez ici la bande-annonce d'Hollywoo, réalisé par Frédéric Berthe (Nos 18 ans, RTT) et Pascal Serieis, avec Florence Foresti et Jamel Debbouze.
L'histoire du film suit Jeanne, la doubleuse française d'une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l'actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… À moins que… À moins qu'elle prenne son destin en mains et qu'elle tente a priori l'impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage… Sur place, après quelques galères, elle croise la route d'un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.
Sortie le 07 décembre."
http://www.cinema-france.com/video7626_ba-hollywoo.html
- Lien permanent
-
Cocachips
- Posté le
29 octobre 2011 à 03:05:34

-
Je viens de voir la bande annonce, de prime à bord le mélange français/américain à l'air plutot original mais je pense que dans le fond ce film va être une bouse supême
Ca reste à voir
+ le casting est pas terrible
Enfin, le duo Debbouze et Foresti semble pas terrible quoi.
- Lien permanent
-
Lewul
- Posté le
29 octobre 2011 à 03:08:12

-
Foresti, cette nana, elle est tellement pas drôle...
- Lien permanent
-
EdHelms
- Posté le
29 octobre 2011 à 03:25:47

-
Le pitch est intéressant mais le casting
- Lien permanent
-
Lt-Schaffer
- Posté le
29 octobre 2011 à 05:16:18

-
Le film n'est vraiment pas fameux, hélas...
- Lien permanent
-
iFail
- Posté le
29 octobre 2011 à 16:17:17

-
j'ai vu la bande annonce ...
ça peut etre sympa pour le côté "français paumés à L.A" mais si ça se contente de caricaturer cette ville, et de faire des vannes sur le mauvais anglais de beaucoup (trop) de français, le côté "olol les américains ils sont bizarres pas comme nous et ils connaissent meme pas xxxx" ça va pas voler haut
- Lien permanent
-
Lt-Schaffer
- Posté le
4 novembre 2011 à 00:07:09

-
Je reviens d'une projection.
Bon, comme vous vous en doutez, ça n'est pas fameux, voire mauvais. Mais on peut toujours se consoler en se disant que c'est loin d'être la pire comédie Française de l'année (le film de Christian Clavier se profilant à l'horizon). C'est très convenu, sans originalité, mais ça peut vaguement distraire pour peu qu'on soit bon public (voire très bon public).
Mention spéciale pour une petite apparition de Karl Lagerfeld.
- Lien permanent
-
Yuiop
- Posté le
27 novembre 2011 à 06:12:33

-
La bande annonce est assez drôle, j'irai sans doute le voir.
- Lien permanent
-
juninhooo
- Posté le
16 décembre 2011 à 09:44:54

-
J'ai vu la bande annonce ce matin, je m'attendais très honnêtement à 10x pire... Le scénario est original, pour une fois.
Par contre après les vannes habituelles plombent vraiment le film j'ai l'impression. J'irai quand même le voir, par curiosité.
- Lien permanent
-
solic
- Posté le
17 décembre 2011 à 01:09:07

-
Je reviens de la séance. Foresti porte le film, Jamel est moins drôle mais son personnage est attachant.
C'est très très américanisé, même le scénario, ça me rappelle beaucoup les comédies US du genre. Je pense que le film s'exportera bien!
J'ai rigolé à plusieurs reprises, quelques longueurs, mais un bon moment quand même. C'est léger, à voir.
- Lien permanent
-
youtubepsg
- Posté le
21 décembre 2011 à 19:15:45

-
la musique c'est The fray : How to save a life, je pense
- Lien permanent
-
Yuyuchan
- Posté le
13 janvier 2012 à 17:46:28

-
Il me donne envie de le voir.
- Lien permanent
-
Yuyuchan
- Posté le
15 février 2012 à 01:57:31

-
Quelqu'un a vu le film ?
- Lien permanent
-
poil-de-castor
- Posté le
15 février 2012 à 02:09:27

-
Lt-Schaffer et solic, oui.
- Lien permanent
-
Yuyuchan
- Posté le
15 février 2012 à 12:37:25

-
Le film a fait un bide on dirait pourtant j'ai trouvé la bande annonce très drôle et le film me parait pas être une daube.
Il n'y a pas eu trop de pub en même temps comparé à la vérité si je mens ou autres.
- Lien permanent
-
Lt-Schaffer
- Posté le
15 février 2012 à 17:00:11

-
Disons que c'est pas fameux, mais comparé à la majorité des comédies Françaises, c'est pas pire qu'une autre. Après, on rigole ou pas, question de goûts dans le genre. Pourtant je n'apprécie pas trop Foresti ni Debbouze, mais ça m'a vaguement diverti.
- Lien permanent
-
IMDbis
- Posté le
9 avril 2012 à 13:22:53

-
En effet, c'est pas fameux.
Deux trois sourires, pas plus... L'idée est pourtant assez bonne mais les mauvais gags plombent littéralement le film.
Quel mauvais choix que sont Jamel et Foresti...
A oublier.
4/10
- Lien permanent
-
OffToTheRaces
- Posté le
9 avril 2012 à 17:24:19

-
C'est clair que ça vole pas haut mais perso j'ai quand même passé un bon moment.
- Lien permanent
-
ParkChan-Wook
- Posté le
9 avril 2012 à 18:33:05

-
Pas excepptionnel mais on ne s'ennuie pas.
- Lien permanent
Sujet : « Hollywoo de Frédéric Berthe »