CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunter de Daniel Nettheim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:13:14

The Hunter

Date de sortie : 06/10/2011

De : Daniel Nettheim

Acteurs : Willem Dafoe, Frances O'Connor, Sam Neill

The Hunter : la chasse au Tigre a commencé

The Hunter : la bande annonce

"Willem Dafoe et Sam Neill sont au casting du prochain film de Daniel Nettheim, The Hunter, adapté du roman de Julia Leigh. Ce drame psychologique raconte l'histoire de Martin, un mercenaire européen envoyé par une mystérieuse entreprise de biotechnologie dans la jungle tasmanienne à la recherche du Tigre de Tasmanie. Un thriller qui devrait aussi s'ancrer dans la grande tradition du drame psychologique puisque notre héros devrait, d'après le synopsis, se heurter à quelques cas de consciences... Un thriller éco-sanglanto-responsable ? Le film The Hunter sortira en salles aux Etats Unis le 6 octobre prochain, et son premier extrait promet déjà un suspense ravageur ! Découvrez la bande annonce de The Hunter :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-hunter-la-bande-annonce-15625.htm

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:58:08

Quelqu'un a vu ce film et pourrai donner son avis ? :(

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:59:56

Oh, Dafoe et Neill ! Je dois le voir ! :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:40:30

Ca avait l'air bien, même pas sorti en France...

saixonzebiche saixonzebiche
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:21:24

Je viens le voir est c'est un bon film :)

La fin est très touchante.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:52:32

il est sortie en DTV en France celui-là il me semble :( .

uncastorvert uncastorvert
MP
Niveau 5
24 septembre 2013 à 09:36:46

Je l'ai vu il y a déjà six mois.
Pour moi un des meilleurs films de l'année 2012 :oui: .
Willem Dafoe joue super bien. :bave: Les paysages sont magnifiques. Même le scénar m'a tenu en haleine. Et le film se termine sur une belle morale.

Ce film méritait d'être diffusé dans les salles obscures!

Harron Harron
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:37:42

Ouais tiens je le mate ce soir.

Harron Harron
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:38:47

Bien que quasi tout ceux ayant postés sur ce topic ont des noms d'animaux, biche, castor, snake, panda ? :hap:

XD.
XDXDXDXD.

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 14:57:38

superbe film , injustement méconnu
et ses paysages :content:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:17:29

Très beau film, simple mais efficace avec quelques moments de tensions dans de magnifiques paysages.

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:05:50

Et les plans quand même, ils sont magnifiques ! :hap:
Assez surprenant le twist concernant la famille dans laquelle Dafoe vient en plus ! Dommage que le film n'ait pas connu une sortie au cinéma, il y avait vraiment de quoi !

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:13:35

La scène où Dafoe va installer les pièges regorge d'excellents plans aussi ! Celle où il doit se défendre face à un ennemi aussi, surtout lorsqu'il s'en va après, avec les plans sur le paysage, qui sont aussi très beaux. Peut-être typé carte postale certes, mais quand même, l'Australie c'est beau ! :bave:

Quand le réalisateur se met à filmer la maison familiale c'est plutôt sympa aussi, surtout la scène où Dafoe va installer les enceintes dans le jardin, esthétiquement ça rend super jolie :hap:

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:20:07

Justement ! La maison est très bien filmée aussi, seule sur une sorte de mini colline, mais complétement rassurante ! Pas pour rien que les enfants s'y amusent dedans !

Même si c'est peut-être faiblard, j'ai bien apprécié les scènes se passant dans le bistro du village, près de la station-service, assez glauque et à la limite de la montée en puissance ,après c'est l'effet Dafoe aussi :hap:

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:25:47

Oui voilà, ça faisait vraiment penser à Straw Dogs ! D'ailleurs The Hunter lui ressemble assez avec les habitants de la cité tout le temps en colère et prêt à tout pour contrer les activités de Dafoe, mais ça s'arrête quasiment là ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 22:21:33

Je viens de voir le film ! Malgré un début assez poussif (pour ma part) je suis pleinement rentré dedans après une demie-heure. L'histoire est bien développée, ainsi que les relations entre les personnages. J'aurai quand même préféré que les tensions entre les écolos et les bûcherons soient plus mises en avant. D'ailleurs, plusieurs éléments intéressants n'ont pas été exploité la caméra qui prend une photo du chasseur, des pièges à lui qui sont découverts, sa voiture détruite, etc Les 10 dernières minutes du film dégage d'ailleurs une certaine puissance émotionnelle, et prouve que le film est de qualité ! Je ne regrette pas de l'avoir vu. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment