Les forums de JeuxVideo.com
-
NoobSmoke
- Posté le
5 mai 2011 à 23:15:54

-
salutation a vous tous, qui êtes sans doute aller voir le dernier film de Justin Lin. Parlons un peut de ce que cette fin de générique laisse présager...
Pour moi, c'est très clair! Je vais reprendre mon post paru sur Allociné:
J'ai toujours adoré les fast and furious, mais la... ça commence a aller loin. Alors Ok j'ai aimé tout les fast (surtout les deux derniers, avec un semblant de scénario qui tient le coup), mais Laeti est bel et bien morte dans le 4. J'en veut pour preuve 3 détails du film: l'enterrement en lui même, sachant que qqn de la famille a du reconnaitre le corps (Mia?); Le flashback ou on voit l'autre abruti lui tirer dessus; et enfin l'information officielle dans la salle de briefing des fédéraux, ou on voit sa photo et le mot "deceased" (décédé) dessus.
Ok, les sceptiques vont me dire "on voit pas vraiment si il l'a butter ou non" ou encore "on voit pas ce qu'il y a dans le cercueil". J'suis d'accord je dément pas. n’empêche, Justin Lin va devoir nous faire une sacrée pirouette scénaristique pour justifier ce retour de Laeti. Puis ya quand même un truc qui me chiffonne...
Dans le 4, elle bossait en sous marin pour Brian, et ce afin de blanchir Dom. Et la, de retour a la vie, elle a zappé Dom et se remet a braquer sans son amour de toujours? Ça tiens pas debout. M'enfin j'irais le voir quand même, juste pour savoir comment ils vont justifier ça.
Par contre, désolé de vous décevoir, mais Tokyo drift clôture la saga en annonçant un nouveau départ avec un nouveau héros. On peut éventuellement avoir un film entre le 6 et Tokyo drift (voir les deux en 1) afin de voir comment Dom enlève la voiture a Han, et surtout comment il fait pour battre tout le monde en Asie (voir la fin de Tokyo Drift), mais en aucun cas il n'y aura de suite a Tokyo drift.
- Lien permanent
-
ishmatur
- Posté le
5 mai 2011 à 23:41:31

-
Je m'arrête à : "a vous tous, qui êtes sans doute aller voir le dernier film de Justin Lin"
T'insultes le forum là, bien ton navet
Débatre sur un scénario bidesque écrit en 10 minutes
Rentre chez ta mère et regarde des films de bonne facture
- Lien permanent
-
raiden_swords2
- Posté le
5 mai 2011 à 23:54:46

-
Fast 5 un navet ...
on etait 300 dans la salle de ciné se soir et les gens ont tous applaudit 4 fois pendant certaine scenes ( la fin comprise )
pas mal pour un navet
- Lien permanent
-
ishmatur
- Posté le
6 mai 2011 à 00:01:07

-
"se soir"
T'es en cp ?
- Lien permanent
-
NoobSmoke
- Posté le
6 mai 2011 à 00:06:14

-
ishmatur -> go voir les résultats du box office
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
6 mai 2011 à 18:17:56

-
Alors les bons films sont ceux qui font les meilleurs résultats au box office?
Alors Avatar est le meilleur film de tous les temps?
Ce qu'on peut voir ici...
- Lien permanent
Sujet : « [SPOIL] FnF 5, générique de fin »