Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les remix de Fast and Furious 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PSP-VC2 Voir le profil de PSP-VC2
  • Posté le 18 avril 2011 à 18:43:56 Avertir un administrateur
  • salut
    je voulais savoir combien il y avait de version diférentes de the fast and the furius 2 ; je l'ai vu hier sur NRJ 12 des choses était diférentes comme la ou O'corner (Paul Walker) est obligé de bossé sur une version ca s'apellait US Costoms Service ; sur la mienne c'est les douanes ; pareil quand ils sont chez vérone après l'epreuve c'est pas le meme dialogue ; foueltes ( eva mendes je crois) normalement dit après les "ta guele (o'corner)" ; "nan toi ta guele(pierce)" elle dit "vous gueles a tous les deux" ; alors que sur l'autre que j'ai vu ca fait "tais toi merde(brian)" "tu peux pas m'obliger a la fermer(pierce)" et eva "vous voulez que je la ferme a vous deux ?" pareil quand roman vole le coupe cigare a verone , dialogues diférents ; aussi quand brian et roman vont a l'entrepot piègé les flics ; il dit dans ma version " mais ou est qu'ils se di rigent ..." ; la la réplique foireuse " Mais ou est ce qu'il vont" ; pareil quand tsuki ; tej et jimmy jouent au poker au garage ; jimmy gagne sufisament de thunes pour racheter le garage et menace tej de le fair ; puis tej balance une quinte flush royale et dit "nan c'est mon garage" et tsuki "he tej ; reprend t'est cartes c'est mon tour t'a pas le droit !" ; la dans la 2eme version sa fait "et ho ; t'est juste le mecano ; regarde ca carré d'as !"
    merci et désolé de l'orthographe
  • Lien permanent
  • -Assurance- Voir le profil de -Assurance-
  • Posté le 18 avril 2011 à 18:45:48 Avertir un administrateur
  • Et bien, ton post est plus incompréhensible qu'un film de David Lynch.
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 18 avril 2011 à 18:55:30 Avertir un administrateur
  • De ce que j'ai pu déchiffrer, différence entre VF et version québécoise peut-être :hap:

"ta guele (o'corner)" ; "nan toi ta guele(pierce)" elle dit "vous gueles a tous les deux" ; alors que sur l'autre que j'ai vu ca fait "tais toi merde(brian)" "tu peux pas m'obliger a la fermer(pierce)" et eva "vous voulez que je la ferme a vous deux ?"
    :d) Putain j'ai explosé :rire:
  • Lien permanent
  • -Assurance- Voir le profil de -Assurance-
  • Posté le 18 avril 2011 à 18:56:18 Avertir un administrateur
  • Des dialogues d'une profondeur métaphysique remarquable

:hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les remix de Fast and Furious 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les remix de Fast and Furious 2"