Les forums de JeuxVideo.com
-
YMCMV2
- Posté le
17 avril 2011 à 22:11:12

-
Salut à tous,
J'ai quasi tout vu en comédie US .. Donc si vous pourriez me sortir votre liste des comédie US que vous aimez, que je puisse y piocher un ou l'autre films que j'ai encore jamais vu
- Lien permanent
-
-Assurance-
- Posté le
17 avril 2011 à 22:15:12

-
Des teenages movie comédies j'en ai vu plusieurs mais je n'aime pas. Tente Supergrave ou The girl next door si ce n'est déjà fait.
- Lien permanent
-
YMCMV2
- Posté le
17 avril 2011 à 22:16:26

-
Déjà fait, après pas obligé teenage movie, comédie dramatique, ou autre, mais rester dans des acteurs assez jeune, par exemple RED j'aime pas
- Lien permanent
-
-Assurance-
- Posté le
17 avril 2011 à 22:19:21

-
Ah si une bonne petite comédie US: Dodgeball
Enfin le nec de l'humour ne réside pas dans le cinéma américain, la meilleure comédie reste Sacré Graal des Monty Python
- Lien permanent
-
YMCMV2
- Posté le
17 avril 2011 à 22:25:23

-
Même le forum cinéma ne sait pas m'aider
- Lien permanent
-
guyjusdorange
- Posté le
17 avril 2011 à 22:33:50

-
ma comédie américaine préférée c'est : "Rien que pour vos cheveux" avec Adam Sandler.
Tu peux aussi regarder les films dans lesquels joue Adam Sandler, il ne tourne pratiquement que des comédie (a part Funny People).
- Lien permanent
-
Yang_
- Posté le
17 avril 2011 à 22:34:30

-
American pie =/= cinéma
- Lien permanent
-
DanyTaggart
- Posté le
17 avril 2011 à 22:36:58

-
La serie des Van Wilder
- Lien permanent
-
resolution
- Posté le
17 avril 2011 à 22:37:32

-
The Room ! chef d'oeuvre
- Lien permanent
-
YMCMV2
- Posté le
17 avril 2011 à 22:39:07

-
Les van wilder, je les trouve tous nul perso ..
Funny People c'est pas une comédie ?
Je vais regarder après celui que tu ma dis
- Lien permanent
-
guyjusdorange
- Posté le
17 avril 2011 à 22:47:43

-
J'ai bien aimé Funny People (surtout pour les dialogues) mais c'est pas franchement une comédie a mon avis. Je pense pas que le but soit de faire rire, j'en suis meme quasiment sur.
Sinon par le meme realisteur tu as l'excellent "En cloque mode d'emploi" (avec les memes acteurs).
- Lien permanent
-
Bonapartisme
- Posté le
17 avril 2011 à 22:51:44

-
Les films d'Adam Sandler sont le plus souvent hilarants sauf Funny People justement.
Je te conseille : Copains pour toujours (meilleur comédie de 2010 avec Kick Ass), Le Mytho (il est sorti il y a pas longtemps, avec Jennifer Anniston, Nicole Kidman), Self Control (avec Jack Nicholson), Amour et amnésie (avec Drew Barrymore) et Click (qui est plus dans le genre dramatique, avec Kate Beckinsale, Christopher WalkenDavid, Hasselhoff).
- Lien permanent
-
YMCMV2
- Posté le
17 avril 2011 à 22:52:35

-
J'ai d'abord vu en cloque mode d'emploi et j'ai adoré les acteurs, c'est comme ça que j'suis tombé sur Funny People
Et Bonapartisme, merci je vais me renseigner sur tout ça
- Lien permanent
-
resolution
- Posté le
17 avril 2011 à 22:54:04

-
Il faut noter que copains d'avant est un gros navet bien réac.
- Lien permanent
-
Bonapartisme
- Posté le
17 avril 2011 à 22:57:57

-
Ne te fie pas au titre du film "Click" qui semble très commercial. Dans le genre comédie-dramatique, il va très très loin.
Le film évolue d'une façon tellement surprenante. C'est vraiment inattendu. Ça commence comme une comédie US traditionnelle et à la fin, tu as une vraie réflexion philosophique.
D'ailleurs, dans Click, il y a beaucoup de bons éléments. En plus des acteurs comme Sandler, Walken et Hasselhoff. Il y a les thèmes des réalités alternatives, les voyages dans le temps etc...
- Lien permanent
-
Bonapartisme
- Posté le
17 avril 2011 à 23:02:21

-
"Il faut noter que copains d'avant est un gros navet bien réac."
Le FN passera au second tour selon les derniers sondages et est le premier parti politique des 18-25 ans. Le réactionnaire est devenu le modéré
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi l'amour envers son pays ou sa famille soit réactionnaire. Qu'est que tu peux être déterminé par ton environnement toi
.
Et puis, les films d'Adam Sandler sont vraiment dans le genre comédie américaine
Je viens de penser qu'il y a l'acteur qui fait Carotte dans Armageddon
- Lien permanent
-
Bonapartisme
- Posté le
17 avril 2011 à 23:03:46

-
Ah oui, et "Rien que pour vos chevaux" qui a déjà été cité est un très bon film d'Adam Sandler. Il va très loin dans le politiquement incorrect
- Lien permanent
-
guyjusdorange
- Posté le
17 avril 2011 à 23:06:09

-
J'aime bcp ce film, mais il faut le voir en sachant que c'est une parodie, du 2nd degré.
Aprés je trouve que la derniére demi heure du film est vraiment pas terrible. Mais le film comporte vraiment des scénes cultes !
- Lien permanent
-
Bonapartisme
- Posté le
17 avril 2011 à 23:06:54

-
* C'est "Copains pour Toujours" et "Rien que pour vos cheveux".
- Lien permanent
-
Bonapartisme
- Posté le
17 avril 2011 à 23:08:48

-
Oui, les films d'Adam Sandler sont tous à prendre au second degré, sauf Funny People peut-être...
Mais j'ai vraiment pas aimé Funny People.
- Lien permanent
Sujet : « Liste de comédie US like American Pie »