Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  Safe House de Daniel Espinosa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kratosdu45 Voir le profil de kratosdu45
  • Posté le 10 février 2011 à 20:13:43 Avertir un administrateur
  • Quatre acteurs de plus au casting de Safe House.La brochette d'acteurs présents sur le prochain thriller produit pour Universal aura encore plus de saveur. Si l'on avait déjà l'eau à la bouche en connaissant le duo confirmé Ryan Reynolds (Buried) et Denzel Wasgington (Unstoppable), le casting s'étoffe avec quatre acteurs supplémentaires.

    Et les 4 nominés sont : Liam Cunningham (Le choc des titans), Brendan Gleeson (Harry Potter), Sam Shepard (Fair Game) et Robert Patrick (le T-1000 de Terminator 2). Six acteurs de talent et un casting diversifié, il n'en fallait pas plus pour partir sur d'excellentes bases.

    Le film, réalisé par Daniel Espinosa (Easy Money) sera l'histoire d'un agent, seul rescapé d'une attaque du refuge de la CIA. Sa mission sera de mettre à l'abri son prisonnier, témoin dans une affaire. Les deux hommes devront ainsi trouver toutes les solutions possibles pour contrecarer les plans des hommes qui les veulent morts.
    Produit par Scott Stuber, le tournage débutera la semaine prochaine pour une sortie déjà planifiée au 10 février 2012.

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-quatres-acteurs-de-plus-pour-le-thriller-safe-house-13007.htm
  • Lien permanent
  • _cowboy_bebop_ Voir le profil de _cowboy_bebop_
  • Posté le 10 février 2011 à 22:10:37 Avertir un administrateur
  • Mais pourquoi Denzel ne fait que des films d'action maintenant :snif:
  • Lien permanent
  • merlin0075 Voir le profil de merlin0075
  • Posté le 25 mai 2011 à 16:02:39 Avertir un administrateur
  • Ils tournent en ce moment meme a coté de chez moi (a l ile saint Louis) ils ont réquisitionné tout le quartier. :ok:
  • Lien permanent
  • Chateau_Marmont Voir le profil de Chateau_Marmont
  • Posté le 25 mai 2011 à 18:16:51 Avertir un administrateur
  • Bourgeois :hap:
  • Lien permanent
  • Smalldoguidog Voir le profil de Smalldoguidog
  • Posté le 3 février 2012 à 01:53:16 Avertir un administrateur
  • :up: pour ce film qui s'annonce énorme !!

    Denzel :coeur:
  • Lien permanent
  • Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
  • Posté le 3 février 2012 à 02:02:56 Avertir un administrateur
  • Mais il a quoi de spécial, le script ? Non pas que j'ai l'impression d'avoir vu ce film 20 fois, mais un peu quand même... :hap:
  • Lien permanent
  • niko2805 Voir le profil de niko2805
  • Posté le 15 février 2012 à 10:30:09 Avertir un administrateur
  • ouai le script a l'air bien réchauffé, mais bon j'irai le voir j'adore les deux acteurs et la bande annonce me plait..
  • Lien permanent
  • adams6 Voir le profil de adams6
  • Posté le 2 mars 2012 à 13:34:38 Avertir un administrateur
  • Film regardable en DVD un week end pluvieux, mais passez votre chemin concernant une séance ciné parc que c'est du vu et rerevu. Aucune surprise, aucune prise de risque. Alors Denzel fait le job, Reynolds assure et les scènes d'action sont correctes, mais on a droit au scénario le plus paresseux de ce début 2012.
    Je reste encore surpris que ce film ait passé la barre des 100 millions aux States.
    Sinon je spoilerai pas mais il y a une scène de fin qui m'a fait laissé :ouch2: WTF! quant au jeu d'acteur de Denzel.
  • Lien permanent
  • PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  • Posté le 2 mars 2012 à 20:15:16 Avertir un administrateur
  • En effet pas d'innovation ni de surprise ni de prise de risque, mais ça reste un film de qualité. On sait ce qu'on vient voir et on est pas déçu : un bon film d'action avec Denzel Washington.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  Safe House de Daniel Espinosa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " Safe House de Daniel Espinosa"