Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Rite de Mikael Hafstrom »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kratosdu45 Voir le profil de kratosdu45
  • Posté le 10 décembre 2010 à 00:51:34 Avertir un administrateur
  • The Rite est un thriller surnaturel réalisé par Mikael Hafstrom et basé sur le livre « The Rite: The Making of a Modern Exorcist » de Matt Baglio qui suit un prêtre catholique à travers les différents stades d’entraînement pour devenir un exorciste. A l’ affiche du film Colin O’Donoghue, Anthony Hopkins, Alice Braga, Ciaran Hinds et Toby Jones. Warner Bros sortira le film the Rite le 28 janvier 2011.

Actor Colin O’Donoghue a été repéré sur le tournage du film the Rite movie en Italie:

Résumé de Rite:
    « Le film raconte l’histoire d’un jeune homme qui rejoint le séminaire et est bientôt recruté dans la nouvelle école d’exorcisme du Vatican. Là il se confronte au démon et découvre sa vraie foi en affrontant le diable. »

Casting du film:
    - Colin O’Donoghue dans le rôle titre du jeune prêtre
    - Anthony Hopkins dans le rôle de son mentor, un prêtre non orthodoxe et expert en exorcismes

Je ne sais pas grand chose de l’acteur principal Colin O’Donoghue, mais sachant qu’Antony Hopkins joue le rôle de son mentor dans le film, j’ai vraiment envie de voir ce film d’horreur: Prenez moi un billet our the Rite

http://actu-film.com/2010/07/the-rite-film.html

Trailers 1 & 2:
    http://trailers.apple.com/trailers/wb/therite/
  • Lien permanent
  • Lewul Voir le profil de Lewul
  • Posté le 10 décembre 2010 à 01:01:20 Avertir un administrateur
  • Rome, quelle ville :coeur:
  • Lien permanent
  • leprodiss Voir le profil de leprodiss
  • Posté le 10 décembre 2010 à 01:02:08 Avertir un administrateur
  • J'aime bien, c'est une ville ouverte.

:hap:
  • Lien permanent
  • Viking_kong Voir le profil de Viking_kong
  • Posté le 16 février 2011 à 20:42:23 Avertir un administrateur
  • Je pense que ça peut l'faire.... wait and see donc...
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 10 mars 2011 à 10:59:29 Avertir un administrateur
  • La critique l'a mis en pièce on dirait :hap:
  • Lien permanent
  • resolution Voir le profil de resolution
  • Posté le 10 mars 2011 à 12:38:00 Avertir un administrateur
  • C'est pour ça qu'il me semble obligatoire d'aller le voir.
  • Lien permanent
  • Roycekilledpred Voir le profil de Roycekilledpred
  • Posté le 19 mars 2011 à 14:24:26 Avertir un administrateur
  • Qui l'a vu ?
  • Lien permanent
  • stenso_65 Voir le profil de stenso_65
  • Posté le 20 mars 2011 à 14:06:12 Avertir un administrateur
  • Vu hier, et pas déçu moi qui deteste les films d'"horreur" bien qu'il ne fasse pas SI peur. C'est assez bien réalisé par rapport a d'autre films du genre, et les acteurs sont bon.
  • Lien permanent
  • CyborgLupus Voir le profil de CyborgLupus
  • Posté le 20 mars 2011 à 14:26:11 Avertir un administrateur
  • Reso qui conseille un film, depuis le temps que je glande ici j'ai jamais vu ça
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2011 à 14:30:53 Avertir un administrateur
  • Tu ne dois pas aller sur les bons topics alors :hap:
    et je ne le conseille pas, c'était du foutage de gueule :hap:
  • Lien permanent
  • RequiemEternam Voir le profil de RequiemEternam
  • Posté le 23 mars 2011 à 09:04:42 Avertir un administrateur
  • vous etes vraiment lourds avec vos titre de film en anglais :hum:

tout ça pour etre le premier a en faire un topic :hum:

en ce qui concerne le film, il est original, il raconte une vérité ignorée par cette majorité imbue et suffisante.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2011 à 01:31:45 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas pour vous, mais je suis passionné par tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la religion, quelque chose de mystique, d'inaccessible et d'inexplicable, qui reverrait à nos peurs primaires, la peur de la mort et le questionnement sur la vie après la mort, bien que je sois un athée convaincu. Malheureusement c'est rare qu'au cinéma le films de possession (même l'exorciste) arrive à me faire peur, ou même à m'intriguer. La caméra n'arrive pas à saisir ce qui est pas définition insaisissable.
    J'ai l'impression qu'on essaye de relancer la mode de ce genre de films qui avait fait les beaux jours des vrais faux remakes de l'exorcite, devant des pâles copies de l'original. On doit se taper des trucs infects comme Paranormal Activity ou pire encore le dernier exorcisme.
    Le rite, l'esprit avisé sait que le projet pue dès le départ, et a pour unique but de surfer sur la vague, et on sort Hopkins qui court un peu après sa carrière depuis quelques temps et cultive le navet (si on excepte le dernier Allen) avec une certaine efficacité, en témoigne le bouseux Wolfman ou bien La faille.
    De plus si on sait qu'Hopkins va jouer dans le film on sait aussi qu'il va être possédé à un moment donné, il a la tête de l'emploi il faut dire. Déjà c'est prévisible avant même d'aller voir le film.
    Et puis sinon le film est une longue litanie de cliché sur la foi, la religion, l'exorcisme, ne laissant aucun choix au spectateur sur la véracité ou non des événements (ce que tentant de faire de manière totalement ratée the fourth kind).
    On tente de nous faire sursauter, sauf que c'est super présible, ça pu le sursaut à 140 mètres à la ronde, cadre serré, musique qui se fait plus discrète ou qui accélère, quelque chose qui ne va pas et BOOOOUUMMM, Kévin et Kimberlee (le couple du fond) sursautent. (Sans doute car ils n'ont pas déjà vu ça 150 fois eux).
    Et l'histoire ne raconte rien non plus.
    Je pourrai faire des blagues (presque aussi nulles que le film) le seul possédé du film c'est le réalisateur, mais ça serait tirer sur l'ambulance, voici une belle bouse dont personne ne doutera de la médiocrité.
    C'est archi laid, et convenu. Bref amis scatophiles régalez vous !
  • Lien permanent
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 30 mars 2011 à 22:06:45 Avertir un administrateur
  • J'ai été le voir à tout hasard en en attendant pas grand chose, et à vrai dire, j'ai reçu encore moins que prévu...

Je n'ai même pas envie d'argumenter. J'ai trouver ça merdique de bout en bout.

Au moins, la citation premier degré de Jean-Paul II au début du film aura eu le mérite de me faire exploser de rire. :hap:
  • Lien permanent
  • rosicrucien Voir le profil de rosicrucien
  • Posté le 14 avril 2011 à 17:31:39 Avertir un administrateur
  • vous etes sur que c'est ici le topic principal de "le rite" ?

chaud le bide ! :ouch:

chaud les athéistes nevrosés ! :ouch2:

(nevrose : nier une partie de la réalité pour son confort personel )
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 14 avril 2011 à 17:34:32 Avertir un administrateur
  • Le bide est peut-être mérité non ? :hap:
  • Lien permanent
  • rosicrucien Voir le profil de rosicrucien
  • Posté le 14 avril 2011 à 17:38:00 Avertir un administrateur
  • blazcowicz, va mater "le message", et reviens faire ton malin, ta provoc'
  • Lien permanent
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 14 avril 2011 à 17:53:20 Avertir un administrateur
  • Athée ou non ça n'a rien à voir. Le Rite est une méga chiasse. :hap:

Et puis bon, tu fais un peu peur à tout de suite partir là dessus, ça fait extrémiste sur les bords. :peur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Rite de Mikael Hafstrom »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Rite de Mikael Hafstrom"