Les forums de JeuxVideo.com
-
leprodiss
- Posté le
22 mars 2010 à 23:37:41

-
Film américain de John Cameron Mitchell.
Un couple marié et heureux doit faire face à un événement tragique et inattendu. S'en suivra une journée chargée en émotion où ils devront retrouver le bonheur.
Avec Nicole Kidman, Aaron Eckhart, Dianne Wiest.
C'est plutôt vague mais bon...j'ai pas encore vu Shortbus, mais il m'intéresse assez. Celui-ci est prévu en salles pour fin 2010. Possible sélection cannoise.
- Lien permanent
-
resolution
- Posté le
23 mars 2010 à 00:11:45

-
J'adore shortbus, j'aime les acteurs, pourquoi pas
- Lien permanent
-
insight
- Posté le
30 janvier 2011 à 18:14:18

-
Un beau film, touchant. Le duo Kidman-Eckhart est vraiment excellent, Kidman mérite sa nomination aux Oscars 2011 et Eckhart aurait pu être nominé. De plus, le film aurait pu remplacer The kids are all right dans la catégorie Meilleur film (la sélection aurait été absolument fantastique dans ce cas là). 2011 va être une bonne année
- Lien permanent
-
loris78
- Posté le
12 avril 2011 à 19:22:00

-
J'irai le voir
- Lien permanent
-
resolution
- Posté le
12 avril 2011 à 23:02:23

-
Je retire ce que j'ai dis
La BA m'a l'air d'être un truc bien pensant, calibré, déjà vu 100 fois.
- Lien permanent
-
GreenClouds
- Posté le
13 avril 2011 à 18:26:27

-
J'irais le voir, il m'intéresse pas mal...
- Lien permanent
-
Taloon
- Posté le
13 avril 2011 à 21:11:02

-
Kidman :bnave:
- Lien permanent
-
stram07
- Posté le
13 avril 2011 à 23:33:40

-
Il m'interesse, mais dans mes cinémas il ne passe que dans celui ou je dois payer
- Lien permanent
-
merlin0075
- Posté le
14 avril 2011 à 15:48:55

-
Ça sert a quoi d épingler ce topic ???
- Lien permanent
-
974_LeRetour
- Posté le
14 avril 2011 à 18:55:41

-
Peut-être faire un peu de pub à un p'tit film prometteur qui va être noyer par les grosses production de la semaine ?
Et puis c'est la décision du modo, ben, c'est le modo quoi
- Lien permanent
-
le_fumeur
- Posté le
17 avril 2011 à 12:35:12

-
Je l'ai vu hier soir. Très sympa et bien foutu. Quand les scènes étaient touchantes le réalisateur avait l'excellent goût de ne pas en faire trop, chaque aspect du film était je trouve très bien dosé.
Et non ça me semble pas trop respirer la bien-pensance déjà vue et formatée
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
6 mai 2011 à 00:23:36

-
Rabbit Hole réussit pour moi bien plus ce que j'avais trouvé qu'Another Year avait manqué à moitié, à savoir d'être un film d'ambiance assez vide, aux thèmes redondants mais qui garde un intérêt tout le long. Comme pour beaucoup de ce genre de films, au delà d'une réalisation soignée, ce sont les acteurs qui font la différence, et ils sont dans ce films vraiment dans leur rôle. Je suis encore un peu déçu que le film ne tente pas quelque chose de plus que ce qu'il fait dès le début (se limiter à suivre 2 personnages), mais je comprends parfaitement qu'on puisse s'en contenter, et ça reste somme toute une très bonne surprise.
- Lien permanent