Les forums de JeuxVideo.com
-
Angelus52
- Posté le
14 août 2009 à 23:46:01

-
Law Abiding Citizen
De F. Gary Gray
Réalisateur de : Le prix a payer ,negociateur,un homme a part,be cool, braquage a l'italienne
Avec Gerard Butler, Jamie Foxx, Michael Gambon
Genre : Thriller
Synopsis :
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=PzxHnXDOsbw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Farticle%2Ffichearticle_gen_carticle%3D18479121.html&feature=player_embedded
"Ses précédents films ont prouvé qu'il en faut peu pour énerver Gerard Butler. Donc si celui-ci assiste au meurtre de sa famille, puis à la libération des coupables, le drame n'a pas fini de se jouer, puisque celui-ci décide purement et simplement de se faire justice lui-même, à travers une série de crimes qu'il parvient même à orchestrer depuis une cellule. Autant dire que le procureur joué par Jamie Foxx va devoir se lever de bonne heure pour mettre un terme à une situation mise en scène par F. Gary Gray, à qui l'on doit des films comme Négociateur, ou Braquage à l'italienne, déjà bien chargés en tension et en testostérone. A voir les premières images de Law Abiding Citizen, on se dit que le long métrage a fort peu de chances de faire tâche dans sa filmographie."
- Lien permanent
-
maximebecker
- Posté le
18 août 2009 à 12:52:58

-
sa a l'air pas trop mal
j'espere que il n'y aura pas de pirouette bidon pour justifier les dégats que va faire le héro
- Lien permanent
-
blazcowicz
- Posté le
18 août 2009 à 14:22:31

-
J'aime beaucoup la BA, le scénario a l'air assez bien foutu et j'aime bien Butler en général, à suivre
- Lien permanent
-
bigbadboom
- Posté le
1er janvier 2010 à 22:13:19

-
Vu ce soir , une fin trop irréaliste pour que le spectateur puisse s'y immerger alors que tout le film on ressent un réalisme , on se demande "comment fait-il?" et bien la réponse m'a laisser froid comme pas possible , mais disons qu'en dehors de cela tout le reste du film c'est du très bon.
- Lien permanent
-
marquis-de-sade
- Posté le
12 mars 2010 à 13:07:17

-
Je l'ai vu hier. Un film assez irréaliste il est vrai mais pour peu qu'on parvienne à en faire abstraction c'est un bon divertissement.
En revanche, la fin est vraiment merdique et décevante.
Merci Hollywood...
- Lien permanent
-
Triton_fruity
- Posté le
12 mars 2010 à 14:00:59

-
J'ai pas été tellement "choqué" par la fin étant donné que le film va quand même crescendo dans le gol total.
(plus ça avance, plus c'est gland)
Mais le fait que ça se prenne totalement au sérieux et que le ton soit limite gravissime donne quelque chose d'assez surréaliste et donc pas déplaisant.
- Lien permanent
-
Triton_fruity
- Posté le
12 mars 2010 à 14:02:50

-
Et puis j'avoue avoir été assez surpris par le déroulement de l'histoire, je m'attendais pas à ça du tout mais à un basique revenge movie.
- Lien permanent
-
Goudeur
- Posté le
12 mars 2010 à 17:10:06

-
Mais va bosser putain !
- Lien permanent
-
Triton_fruity
- Posté le
12 mars 2010 à 17:12:24

-
C'est l'avantage de bosser sur PC.
- Lien permanent
-
Triton_fruity
- Posté le
12 mars 2010 à 17:12:38

-
Tu ferais pareil
- Lien permanent
-
marquis-de-sade
- Posté le
12 mars 2010 à 18:02:04

-
# Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
# Posté le 12 mars 2010 à 14:00:59 Avertir un administrateur
# J'ai pas été tellement "choqué" par la fin étant donné que le film va quand même crescendo dans le gol total.
Gol? Nan ce qui m'a gêné c'est le happy ending à deux balles.
- Lien permanent
-
Elite_Hunting
- Posté le
13 mars 2010 à 00:41:30

-
Excellent film, oui on est jusqu'à la fin avec Clyde
- Lien permanent
-
ius
- Posté le
17 mars 2010 à 18:13:36

-
+1 mon VDD c'est un excellent film que je conseille fortement...
C'est un film "vengeance" mais en plus subtil et c'est franchement un bon divertissement...
Gerard Butler est très bon... le film réserve quelques passages un peu gores donc vous êtes prévenus...
Très difficile d'en discuter sans spoiler donc j'attends avec impatience que vous voyiez le film et qu'on puisse donner vie à ce topic
- Lien permanent
-
Goudeur
- Posté le
17 mars 2010 à 19:25:04

-
en plus subtil
- Lien permanent
-
ius
- Posté le
17 mars 2010 à 19:35:27

-
Oui ? tu sais ce que c'est un film "vengeance" ?
- Lien permanent
-
Triton_Fruity
- Posté le
17 mars 2010 à 19:38:29

-
Des films avec Johnny Halliday en imper ?
- Lien permanent
-
blazcowicz
- Posté le
17 mars 2010 à 19:38:35

-
Je pense qu'il sait
- Lien permanent
-
Triton_Fruity
- Posté le
17 mars 2010 à 19:40:49