Les forums de JeuxVideo.com
-
Ah-Okay
- Posté le
1er mai 2009 à 00:51:02

-
Hey².
Bruce Willis tient toujours la forme !
Avec "Inventory", "Red" et "Scarpa" qui pourraient s'ajouter à sa liste de projets, Bruce Willis prouve qu'il a toujours l'action dans la peau.
Malgré ses 54 ans, Bruce Willis prouve à qui pourrait le penser qu'il n'est décidément pas encore trop vieux pour ces c... ! A quelques mois de la sortie de Clones, et alors que son nom circule toujours pour l'adaptation du jeu vidéo Kane & Lynch, le comédien est actuellement en pourparlers pour passer à l'action dans trois longs métrages, tous des thrillers : Inventory, tout d'abord, dans lequel il incarnerait un détective lancé sur la piste d'un tueur; puis Red où son personnage d'agent retiré des terrains devra sortir de sa retraite pour venir à bout de l'assassin qui menace sa compagne; et enfin Scarpa, biopic consacré à l'informateur du FBI infilitré dans une famille de mafieux new yorkais. Des trois projets, celui-ci est d'ailleurs le plus avancé, dans la mesure où il a déjà un réalisateur (Antoine Fuqua), et que Sean Penn a un temps été pressenti pour le rôle principal. Avec Bruce Willis a sa place, nul doute que l'affaire risque de prendre une tournure un peu plus musclée...
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18458431.html
Titre : Red
Date de sortie : prochainement
Avec : Bruce Willis
Film américain.
Genre : Thriller
Année de production : 2009
Synopsis : Un ancien agent secret est forcé de sortir de sa retraite quand un tueur le menace lui et sa compagne.
Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146229.html
Casting complet : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=146229.html
Synopsis "banal" mais ça me tente.
- Lien permanent
-
Cpl_Hicks
- Posté le
1er mai 2009 à 01:12:09

-
Va y avoir Bruce, du suspense et de l'action.
- Lien permanent
-
kratosdu45
- Posté le
26 juin 2010 à 15:31:59

-
Red : La bande annonce qui donne envie !
bande annonce du film red avec bruce willis
Après Kick-Ass et ses gamins qui se prennent pour des supers héros, voici Red et ses espions troisième âge qui sont pourtant encore dans le coup ! Avec son improbable casting, cette adaptation de BD publiée par DC comics, raconte l'histoire d'une équipe d'anciens agents de la CIA désormais à la retraite (Bruce Willis, John Malkovich, Morgan Freeman, et Helen Mirren) qui deviennent à leur tour la cible d'une organisation secrète, puisqu'ils connaissent bien trop de secrets d'état... Le hic, c'est que malgré leur âge, ces papys et mamie n'ont rien perdu de leur efficacité et ne comptent pas se laisser faire !
Prévu pour l'automne prochain, le film se targuera également de la présence de Karl Urban et Richard Dreyfuss, est mis en boite par le réalisateur de Flight Plan et se paye une bande annonce franchement alléchante.
Sortie Américaine : le 15 octobre 2010
http://www.filmsactu.com/news-cinema-red-la-bande-annonce-qui-donne-envie-10635.htm
- Lien permanent
-
blazcowicz
- Posté le
26 juin 2010 à 15:53:20

-
Ah ah mais c'est énorme
- Lien permanent
-
EdHelms
- Posté le
26 juin 2010 à 16:12:07

-
Ca donne envie
John Malkovich
- Lien permanent
-
poil-de-castor
- Posté le
26 juin 2010 à 17:13:13

-
Retired Extremely Dangerous
Y a Mary-Louise Parker en plus !
- Lien permanent
-
kratosdu45
- Posté le
14 juillet 2010 à 07:10:52

-
Bruce Willis prend la pose pour le poster de Red
Découvrez l'affiche de Red avec Bruce Willis Red est le nouveau film de Robert Schwentke (Flight Plan) avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich, Karl Urban et Richard Dreyfuss. Il s'agit de l'adaptation d'un comic-book écrit par Warren Ellis, dessiné par Cully Hamner et édité par DC comics dès 2003. Il raconte le quotidien de Frank Moses, un ancien agent de la CIA, aujourd'hui à la retraite. Mais un jour, un assassin retrouve sa trace et tente de le tuer. Pour assurer sa sécurité et celle de sa femme, Sarah, Frank décide de réunir ses anciens coéquipiers pour une toute dernière mission.
Après la bande-annonce, voici le premier poster de Red avec Bruce Willis.
Sortie de Red aux Etats-Unis le 15 octobre 2010
Sortie en France indéterminée
http://www.filmsactu.com/news-cinema-bruce-willis-prend-la-pose-pour-le-poster-de-red-10851.htm
- Lien permanent
-
kratosdu45
- Posté le
15 juillet 2010 à 22:37:47

-
John Malkovich et Helen Mirren sont ''Red'' dingues !
Deux affiches de Red avec John Malkovich et Helen Mirren Red est le nouveau film de Robert Schwentke (Flight Plan) avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich, Karl Urban et Richard Dreyfuss. Il s'agit de l'adaptation d'un comic book écrit par Warren Ellis, dessiné par Cully Hamner et édité par DC comics dès 2003. L'histoire raconte le quotidien de Frank Moses, un ancien agent de la CIA, aujourd'hui à la retraite. Mais un jour, un assassin retrouve sa trace et tente de le tuer. Pour assurer sa sécurité et celle de sa femme, Sarah, Frank décide de réunir ses anciens coéquipiers pour une toute dernière mission.
Après la bande-annonce et le premier poster avec Bruce Willis, voici deux nouveaux characters posters de Red, dévoilant les personnages d'Helen Mirren et de John Malkovich !
Sortie de Red aux Etats-Unis le 15 octobre 2010
Sortie en France indéterminée
http://www.filmsactu.com/news-cinema-john-malkovich-et-helen-mirren-sont-red-dingues-10875.htm
- Lien permanent
-
PacifqueBlue
- Posté le
17 juillet 2010 à 10:03:32

-
Jerry de bruce hap: c'est pas le plus vieux du film
il promet
- Lien permanent
-
DoctorZoidberg
- Posté le
15 août 2010 à 19:04:32

-
hmm
ça m'a l'air bien tordant tout ça ! John Malkovich
- Lien permanent
-
blazcowicz
- Posté le
15 août 2010 à 19:07:09

-
Affiche internationale ? J'aurais plutôt dit russe ou tchécoslovaque vu les caractères
- Lien permanent
-
_SuperTramp_
- Posté le
21 novembre 2010 à 15:34:48

-
Moi aussi j'ai adoré!
- Lien permanent
-
stram07
- Posté le
11 décembre 2010 à 11:47:38

-
Vraiment bon film, enfin bonne comédie, qui ne se prend pas toujours au sérieux (enfin j'espère..), enfin ce qui m'a vraiment fait adoré le film c'est malkovich et son personnage déjanté
- Lien permanent
-
Bojack73
- Posté le
7 mai 2011 à 10:53:26

-
je me suis vraiment fait chier devant ce film, beaucoup trop de longeurs je dirai encore une adaptation comics ratée on commence à avoir l'habitude, le seul bon point est ce casting de luxe, sinon un film à oublié et vite...
- Lien permanent
-
Belhifet
- Posté le
7 mai 2011 à 11:29:33

-
Je l'ai bien aimé, pour moi c'est une bon film de comédie/action.
J'ai bien aimé le casting et les scènes d'action. L'humour n'est pas forcément à se rouler par terre mais je trouve que ça passe.
Pas le genre de films que j'aurais forcément envie de revoir plein de fois, mais je trouve que ça se laisse regarder, il est distrayant. Je pense que c'est à voir au moins une fois pour ceux qui aiment ce genre de films.
- Lien permanent
Sujet : « Red avec Bruce Willis² »