Les forums de JeuxVideo.com
-
leprodiss
- Posté le
14 novembre 2008 à 13:17:17

-
Un drame-choral autour de l'immigration aux Etats-Unis,réalisé par Wayne Kramer.
Casting plus qu'intéressant:
Sean Penn,Harrison Ford,Ray Liotta,Ashley Judd(beaucoup de double-consonnes
)^^
On en sait pas plus sur l'histoire à l'heure actuelle.
- Lien permanent
-
[Le-Doc]
- Posté le
14 novembre 2008 à 15:52:23

-
Kramer est un réalisateur à suivre, j'avais aimé son premier film et adoré son second, je me souviens plus des titres.^^
- Lien permanent
-
Emizkit
- Posté le
8 août 2009 à 22:55:11

-
Je viens de le voir ( en Angleterre )
C'est un excellent film.
Rien à dire.
Je développerai plus tard là j'ai pas le temps
- Lien permanent
-
kratosdu45
- Posté le
27 juin 2010 à 15:08:49

-
A près Lady Chance et La peur au ventre, le réalisateur américain d'origine sud-africaine Wayne Kramer signera cet été son troisième long-métrage, intitulé Droit de passage. Le film réunit à l'écran un beau casting : Harrison Ford, Ray Liotta, Alice Braga, Alice Eve et Ashley Judd.
Il s'agit d'un drame américain qui aborde le thème de l'immigration, dans lequel Harrison Ford incarnera un agent des services d'immigration américain. Lorsque la soeur de son adjoint d'origine iranienne est assassinée, et qu'une mère mexicaine qu'il a contribué à faire déporter l'implore de s'occuper de son enfant resté aux États-Unis, il remet en question le bien-fondé de son travail.
Bande-annonce : Harrison Ford et Ray Liotta à l'affiche de "Droit de passage"
http://www.ozap.com/actu/video-harrison-ford-droit-passage-ford-liotta/349206
- Lien permanent
-
Bojack73
- Posté le
6 mai 2011 à 12:56:09

-
très bon film qui montre un autre visage des USA, l'histoire est très touchante et on s'attache vite aux personnages et la mise en scène est excellente çà me rappelle un peu "Collision" même si ici c'est un autre sujet
- Lien permanent
-
angelus52
- Posté le
6 mai 2011 à 14:55:49

-
Idem.
Excellent film ;)
- Lien permanent
Sujet : « Crossing Over »