starship troopers 3, votre avie. - Cinéma sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « starship troopers 3, votre avie. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• GTE Voir le profil de GTE
  • Posté le 30 septembre 2008 à 17:48:53 Avertir un administrateur
  • je vient d'aprendre la sortie du 3émes épisode de cette série.(nom complé: starship trooper 3 Marauder)
    -le 1er étais culte et le restera, mais le 2émes épisode étais une daube imfame et raté.
    .vous conprendrédonc que j'ai des rétisence a allé achetté starship troopers 3 en dvd.

-alors pour ce qui l'on vue ou qui vont le voir,il se raproche t'il plus du premier ou du deuxiéme épisode.
  • Lien permanent
  • Powerjpd Voir le profil de Powerjpd
  • Posté le 30 septembre 2008 à 19:01:29 Avertir un administrateur
  • Il se rapproche plus du 2 que du premier. Dans les bonus ils disent qu'ils ont mieux fait les araignées c'est n'importe quoi elles sont moins bien faites et il nous relance parfois les memes images. Le reste des effets spéciaux ne sont pas réellement mieux où il cache les bagarres et que tu n'entends que les coûts de fusil.

Dans une des séquences du film un personnage reçoit des renforts six personnes et j'ai été surpris que dans le lot il y est 3 filles pour une mission si dangereuse et la j'entends (Tout le monde tout nu), et voila tout s'éclaircit, et s'en suit 3-4 minutes où il scan inutilement les héros avec une emphase sur les femmes.

Au moins a la moitié du film il commence à parler de religion et c'est tellement conflant c'est incroyable et il y a meme une séquence avec des personnages en train de prier pour qu'on les sauve en pleurnichant c'était tellement nul que je l'ai avancé. Bref a loué pour les fans du premier juste pour voir se qui se passe dans l'histoire mais certainement pas a acheté. J'espère avoir pu t'aider
  • Lien permanent
  • GTE Voir le profil de GTE
  • Posté le 30 septembre 2008 à 20:02:50 Avertir un administrateur
  • c'est parfait merçi.donc j'éviteré ce film.
  • Lien permanent

Sujet : « starship troopers 3, votre avie. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "starship troopers 3, votre avie."