Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Box, le nouveau Richard Kelly »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • insight Voir le profil de insight
  • Posté le 18 février 2008 à 19:52:20 Avertir un administrateur

• Southland Tales pas encore sorti chez nous que Richard Kelly est déjà en pleine post-production de son nouveau film : The Box. Bide retentissant de Southland Tales oblige, le cinéaste s'est vu contraint de se tourner vers un film plus classique, dirons-nous. A l'instar de ses précédents films, Kelly s'est lui-même chargé d'en écrire le scénario, sauf que cette fois-ci, il s'est basé sur une histoire de Richard Matheson, immense auteur à qui l'ont doit le roman ayant inspiré Je suis une Légende et les scénarios de quelques épisodes de La Quatrième Dimension.

Norma et Arthur Lewis, un couple désespéré interprété par Cameron Diaz et James Marsden, se voient confrontés à un cruel dilemme lorsqu'ils découvrent à leur porte une mystérieuse boîte en verre : s'ils appuient sur le bouton à l'intérieur de la boîte, ils recevront assez d'argent pour sauver leur enfant malade, mais en contrepartie quelqu'un sera tué quelque part. Parce que la tentation est trop grande, Norma appuie sur le bouton et un coup de feu retentit alors non loin de chez eux. Rongée par le remord, elle fera tout pour résoudre ce meurtre qu'elle a elle-même causé...

Aucune date de sortie précise n'a encore été annoncée, il faudra se contenter d'un "courant 2008"... On a hâte !

Source: http://www.filmsactu.com/news-cine-the-box-le-nouveau-richard-kelly-1418.htm
  • Lien permanent
  • leprodiss Voir le profil de leprodiss
  • Posté le 26 décembre 2008 à 14:43:03 Avertir un administrateur
  • Un des synopsis les plus excitants que j'aie lu depuis longtemps. Et puis Cameron Diaz :coeur: (je connais "pas"Richard Kelly)
  • Lien permanent
  • SkinnyBoy Voir le profil de SkinnyBoy
  • Posté le 26 décembre 2008 à 14:46:49 Avertir un administrateur
  • Ah ouais, 'en avais entendu parler :(

Rongée par le remord

:rire2:
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 24 mars 2009 à 19:02:54 Avertir un administrateur
  • Ca fait plaisir de le sentir aussi content de son travail en tout cas, hâte de voir ça :bave:
  • Lien permanent
  • gangsta-LA-92 Voir le profil de gangsta-LA-92
  • Posté le 25 juin 2009 à 16:09:15 Avertir un administrateur
  • Je fais confiance à Kelly mais les deux acteurs principaux me rebutent déjà :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 18:12:59 Avertir un administrateur
  • Intéressant. Mais dommage que le thème de Saw soit repris à tout va...
  • Lien permanent
  • Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  • Posté le 2 septembre 2009 à 13:26:56 Avertir un administrateur
  • Bonne BA quand même... Espérons que le thème soit approfondi
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 7 septembre 2009 à 10:17:10 Avertir un administrateur
  • Ah merde j'avais pas vérifié que ça avait déjà été fait :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 18:17:34 Avertir un administrateur
  • Un des mes top 5 que j'attends...
  • Lien permanent
  • DevilHand Voir le profil de DevilHand
  • Posté le 29 octobre 2009 à 15:26:06 Avertir un administrateur
  • Film qui sort bientôt je crois, c'est d'ailleurs grandement inspiré d'une nouvelle dont j'ai totalement oublié le nom et l'auteur

En un peu plus devellopé quand même, mais film qui a l'air interessant
  • Lien permanent
  • JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  • Posté le 29 octobre 2009 à 15:50:46 Avertir un administrateur
  • Richard Matheson.
  • Lien permanent
  • angelus52 Voir le profil de angelus52
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:30:15 Avertir un administrateur
  • Je l'ai vu , et il est vraiment bon , a par le petit coté SF des années 80, l'ambiance est vraiment prenante , il y a beaucoup de suspens et malgré un début tranquille a la suite on est complètement pris au trip.

A réservé au personne avertis parcque il est vraiment vraiment spéciale (le mélange, SF , fantastique thriller)

Mais pour moi une vraie petite perle ^^
  • Lien permanent
  • angelus52 Voir le profil de angelus52
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:36:26 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post, je voulais juste conseiller aux fans de Donnie Darko d'aller le voir (ceux qui on aimé bien se prendre la tète pour résoudre ce casse-tête) on retrouve quelques clins d'œil et surtout pas mal de points communs dans la thématique
    Et si vous l'avez toujours pas regardez, évité de regardez les extrait et la bande annonce avant d'aller le voir, c'est vraiment un film ou il vaut mieux rien savoir avant

Autre chose, le jeux sur le site officiel pour gagner une Xbox360peut aussi révéler une petite surprise du scénario, pour les plus malin, voila ;)

Enjoy

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Box, le nouveau Richard Kelly »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Box, le nouveau Richard Kelly"