CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Earthlings (a voir sur le net)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
unreal_dam unreal_dam
MP
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:10:10

Salut tout le monde

je ne sais pas si cela a deja été poster mais le film earthlings est visible sur le net.Il traite des animaux et de leurs maltraitance,un documentaire a la "une vérité qui dérange" orienté vers l´homme et ses actes irrespectueux

le lien (ame sensible s´abstenir) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

vos reactions?

Personnelement: j´ai appris des choses et dans ma vie d´adulte future je ferait surment du boycottage,m´enfin je n´est pas beaucoup d´argument je suis encore "sur le cul" apres avoir vu ce film.

darkdrag0n darkdrag0n
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 21:38:08

:'(

Chaud ce truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:45:38

je préfère pas regarder désolé
l'autre jour en zappant j'ai failli voir un mec défoncer le crâne d'un cochon avec un marteau !
c'est quoi cette planète de ...

darkdrag0n darkdrag0n
MP
Niveau 6
23 janvier 2010 à 10:27:13

C'est plus que de la barbarie simple ce documentaire.
C'est plutot une reflexion je dirai.

Ca nous apprends d'ailleurs plein de choses.

YHS YHS
MP
Niveau 3
15 avril 2010 à 14:45:21

:up:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 avril 2010 à 14:48:23

Nominé aux Oscars ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 avril 2010 à 14:49:07

Ça me rappelle un peu The Cove vu il y a peu, qui est très bien d'ailleurs, ou encore l'excellente mais triste scène des massacres dans Océans...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 avril 2010 à 16:26:30

Ça va être dur de tenir jusqu'à la fin :malade:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 avril 2010 à 18:01:13

Vu. Très bien, ce serait d'ailleurs idiot de lui reprocher quelque chose, hormis peut-être sa fin un peu lourde :hap:

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:00:39

Je viens de le regarder. J'avais peur d'un documentaire basé uniquement sur des scènes de tortures d'animaux avec de la musique triste en fond. Non j'y ai appris quelques éléments. j'ai surtout vu ou re-vu ce que l'homme est capable de faire. Mon estime pour cette espèce n'était déjà pas bien haute et ce n'est pas ce documentaire qui la fera remonter.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
26 mars 2012 à 00:10:34

Ah ouais je me rappelle de ce documentaire... C'était vachement dur.

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:14:36

Le passage le plus difficile est sûrement celui où ils montrent la façon dont ils castrent, découpent les oreilles, découpes les dents, sans aucune anesthésie.
Et à n'en pas douter, quand on voit le nombre qu'ils sont, on s'imaginent bien que la grande majorité des usines ne se donnent pas la peine d’anesthésier chaque bête.
C'est ignoble.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
26 mars 2012 à 00:31:46

Perso' y a pas un moment où je trouvais pas ça immonde. Tu as des animaux sinon ?

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:12:38

J'habite encore chez mes parents mais nous avons un chien et deux chats. Bientôt une petit chèvre :-) Nous avons déjà eu plusieurs chiens, lapins, rongeurs, poules, coq.
J'aime beaucoup la compagnie des animaux, les regarder vivre, m'en occuper. Du coup tu comprendras que ce reportage m'a touché, surtout pour les chiens qui sont des animaux que j'admire. Je rêve d'un berger blanc suisse.
S'attaquer à eux c'est comme s'attaquer à des enfants. C'est infâme.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
26 mars 2012 à 01:19:19

La même j'adore les animaux, mais vraiment. Et c'est encore plus douloureux quand tu penses aux tiens.

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:26:45

J'ai pensé aux miens et j'ai pensé que pour toute l'horreur que font certains, je me devais moralement d'aider les animaux dans le besoin ( ça fait très cliché m'enfin :hap: ) Notre second chat, mes parents l'ont récupéré sur une aire d'autoroute, il était effroyablement maigre mais très gentil alors ils l'ont ramené. Notre chienne ils sont allés la chercher à un chenil, super gentille elle est adorable.
S'il n'y avait pas mon père pour nous empêcher d'avoir plein d'animaux; même si nous l'avons convaincu et l'abri à chèvre va bientôt commencé à être construit; nous en aurions plein :-d

Ce documentaire est certes plein de clichés mais merde quand on y pense, on se dit qu'ils nous montrent la réalité et non un docu-fiction. Cela se passe en ce moment même. 10 milliards d'animaux tués par vivisection. 6.5 millions de poulets tué par semaine. Cela donne envie de vomir.
Puis quand j'ai vu les turcs mettre ce chien dans un camion benne. Bordel de merde on devrait les buter ces gens là.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
26 mars 2012 à 01:33:21

Fait gaffe les chèvres ça bouffe absolument tout dans un jardin :hap:

Depuis que j'ai vu ce documentaire je refuse d'acheter du cuir :-( Enfin pour les pompes j'suis bien obligé :hum: C'est triste m'enfin j'essaie de limiter.
Pour moi ce serait idiot de critiquer ce documentaire, il montre la vérité, point. Personne pourrait venir et réfuter tout ça. C'est con que d'autres l'aient pas vu ici.

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:50:23

J'ai pensé à un vieux blouson en cuir que j'ai dans mon armoire mais que je ne met jamais. Je lui préférais mon Caban en coton pour une raison purement esthétique. Je peux rajouter une seconde raison.
Idem pour la viande. Je suis un gros consommateur de viande parce que de toute manière, si j’arrêtais d'en manger le massacre continuera. C'est stupide et c'est à cause de ce comportement que justement, cela continue. Mais merde, dieu que ce serait bon un pays ou les animaux sont enfin respectés comme des êtres vivants à part entière.

Il faut qu'on se créé notre " abbaye de Thélème ".

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
26 mars 2012 à 01:53:17

La viande je pourrais pas arrêter je suis un gros viandard :-(

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:13:37

J'en mange tous les jours et si j'avais la certitude qu'en arrêtant je sauverais des vies animales j'arrêterais sur le champ. Sauf que rien ne changera alors que joue l’égoïste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment