Les forums de JeuxVideo.com
-
tofraziel
- Posté le
8 mars 2007 à 20:35:28

-
Enorme...
j´ai vu qu´une fois, mais c´est un plan séquence, non ?
En tout cas ils sont dignes de leur frère "God Of war" Kratos !
- Lien permanent
-
dragon_ryu666
- Posté le
8 mars 2007 à 20:43:50

-
le partis pris de Zack Snyder, avec ses effets de ralentis suivit d´une acceleration ça va bien 10s mais pas pendant tous le combats (en esperant qu´il n´utilise pas ça pendant toutes les batailles).
à part cet effet de style, ça à l´air tres bien et tres bien foutu.
- Lien permanent
-
Runi
- Posté le
8 mars 2007 à 20:49:37

-
J´ai pensé pareil que toi Drago_ryu, mais un visuel aussi grandiose et original ne peut-être gâché, je pense qu´ils insérerons d´autres effets lors des batailles. Du moins, je l´éspère !
- Lien permanent
-
[Apollo]
- Posté le
9 mars 2007 à 14:33:14

-
encor un combat hyper mou sans ambiance
- Lien permanent
-
dom370
- Posté le
9 mars 2007 à 14:49:36

-
La violence hautement stylisée, encore une fois, histoire de créer des vocations, pour ceux qui ne s´y seraient pas encore mis...
- Lien permanent
-
dom370
- Posté le
9 mars 2007 à 15:06:09

-
Original, l´effet?
Punaise, mais on avait les mêmes effets à la con dans Le Pacte Des Loups, et sur tous les clips de merde made in M6, alors côté originalité, on repassera!
Qui plus est, ces effets mode ont une sincère tendance à ma gonfler et à me faire fuir le film en question. On n´échappe pas à la règle ici : autant 300 m´intéressait, autant cette vidéo me le faire prendre en horreur...
- Lien permanent
-
Potee
- Posté le
9 mars 2007 à 15:06:56

-
et encore là ça dure à peine une minute...
- Lien permanent
-
dom370
- Posté le
9 mars 2007 à 15:14:37

-
Ben ça craint, parce que toutes les séquences que j´ai pu voir du film étaient avec cet effet. Mais peut-être n´est-ce qu´une mise en valeur (hum) absente du film en lui-même?
- Lien permanent
-
Runi
- Posté le
9 mars 2007 à 16:45:29

-
Le cinéma existe depuis pas mal d´année, innover visuellement c´est difficile tu ne penses pas ?
En tout cas le film me trou l´cul, c´est divertissant, sanglant, bref c´est une bonne raison d´acheter une place de cinoche.
- Lien permanent
Sujet : « Scene d'action 300, video exclue »