Les forums de JeuxVideo.com
-
ZombieDeMatiti
- Posté le
7 mars 2007 à 17:38:40

-
[Dans la salle de cinéma ]
- Ho des pop-corns partout par terre !
- Ho, des gens qui font plein de bruits en bouffant leur pop-corns pendant le film ! (Si seulement ça pouvait etre interdit
- Ho, des gens qui allument leur portable dans la salle !
- Ho, des gens qui parlent bien fort pendant la séance !
- Ho, un portable qui sonne !
Etc etc
Bordel, déja qu´une place c´est pas donné, alors j´aimerais bien pouvoir regarder mes films tranquillement...
[Fin du coup de gueule]
- Lien permanent
-
P1mpaN_1s_BacK
- Posté le
7 mars 2007 à 18:01:03

-
Sans parler des gros porcs qui sortent leur kekette moisies pour se branler des qu Emmanuelle Beart apparait a lecran v_v
- Lien permanent
-
P1mpaN_1s_BacK
- Posté le
7 mars 2007 à 18:24:15

-
Fais pas l innocent stp
- Lien permanent
-
]tarod[
- Posté le
7 mars 2007 à 18:56:45

-
Si tu en as mare va dans des cinémas de style "utopia". Il y en a à Bordeaux et Toulouse c´est sur.
C´est 3.50€ la place et il y a toutes les sorties.
Mais les films ne passent pas souvent plus de 2 semaines après leur sortie, il n´y a pas de bouffe ni de boisson à emporter dans le ciné, ce n´est pas possible de voir "Ghost Rider" dans 3 salles de 10 heures du matin à minuit !
- Lien permanent
-
SalomonEstJuif
- Posté le
7 mars 2007 à 19:17:14

-
Moi je déteste les jeunes (surtout les filles) qui éclatent de rire en plein dans le film.
- Lien permanent
-
Kerosene
- Posté le
7 mars 2007 à 19:41:06

-
Ou quand le film n´a rien de drôle et qu´ils foutent le bordel parce qu´ils s´ennuient...
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
7 mars 2007 à 19:59:41

-
le pire c´est les gens qui font des commentaires sur ce qu´ils voient à l´écran
- Lien permanent
-
Elegolasses
- Posté le
7 mars 2007 à 20:01:11

-
à la limite les gens qui rigolent ou qui crient (de peur) c´est passable, après tout s´ils apprécient le film on va pas les en empêcher... (même si c´est parfois très chiant)
- Lien permanent
-
maximebecker
- Posté le
7 mars 2007 à 20:16:47

-
pk pas des écouteur dans les fauteuils ? (bon ien a plein qui les massacrerais
- Lien permanent
-
dragon_ryu666
- Posté le
7 mars 2007 à 20:44:08

-
et les personnes qui ont des grosses touffes, et qui s´assoie pile poil devant toi (et comme la conception de la salle de cinema ou je vais est mal foutu, tu vois rien au film).
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
7 mars 2007 à 20:51:40

-
les personnes qui ont des grosses touffes
Moi j´suis assez grand (1,86m) , mais j´me fais tjrs tout petit (je suis presque allonger) pour pas géner les gens. Mais à la fin de la scéance j´ai le dos casser ^^
- Lien permanent
-
kill-you
- Posté le
7 mars 2007 à 21:04:53

-
Les gens qui font bien exprés de faire chier les gens, t´a envie de leur casser les dents à la sortie (même pendant le film...)
- Lien permanent
-
Jovic-the-Yougo
- Posté le
7 mars 2007 à 22:57:57

-
Ué, ou de gueuler un grand "TA GUEULE!" xD
- Lien permanent
-
specialunit
- Posté le
8 mars 2007 à 00:33:41

-
Vive les cinémas canadien ! lol rien de tout sa(sauf peut-etre pour les personnes qui cache la vue)presque aucun bruit lol
- Lien permanent
-
dom370
- Posté le
8 mars 2007 à 08:43:30

-
Le truc à faire, c´est en premier lieu de leur dire, non? Si personne ne leur dit rien, ils continueront...
- Lien permanent
Sujet : « J'en ai vraiment marre... »