Les mystérieuses Cités d'or la suite - Cinéma sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les mystérieuses Cités d'or la suite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gurdhyl_bis Voir le profil de gurdhyl_bis
  • Posté le 5 mars 2007 à 22:35:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Etant un tres grand fan de cette série qui à bercé mon enfance! Je suis fier de vous annoncer que la suite serait en dévelopement! :)

Je vous laisse le soin de lire un extrait de ce super forum "Pour le projet qui nous intéresse, à savoir la suite officielle de la série originale, sous forme de long métrage, les choses se sont un peu débloquées. Le financement du long métrage est presque bouclé. Plus important, les droits de la série, détenus par les japonais (à savoir CTL et NHK), ont été récupérés par Jean Chalopin à la fin de l´année 2006 (quant à Studio Pierrot, il n´a jamais possédé les droits ...). Cette étape était primordiale pour espérer que le long métrage sorte un jour ... Des essais en 3D sur les personnages sont en cours ... "

Je vous invite à cliquer sur ce lien ! Superbe cite pour les fan de la série!

http://www.lescitesdor.com/

Je suis ravi qu´une suite va enfin voir le jour! C´était quand meme un déssin-animé exceptionnel!

Ps : un grand merci à notre ami routard pour son site et ses infos exceptionnelles!
  • Lien permanent
  • StaN_RuleZ Voir le profil de StaN_RuleZ
  • Posté le 6 mars 2007 à 11:53:37 Avertir un administrateur
  • Cette série est d´une grande qualité, suffit que j´entends le generique et j´en ai des frissons!

Qu´il était bon ce temps des production franco/japonaise alala
    J´espère que ce film se fera, mais je veux les meme voix, et les meme musique! Indemodable :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 13:20:17 Avertir un administrateur
  • Ca se bouscule pas sur le topic! Moi qui pensait faire des heureux :)

"Qu´il était bon ce temps des production franco/japonaise alala
    J´espère que ce film se fera, mais je veux les meme voix, et les meme musique! Indemodable"

Entièrement d´accord avec toi!

• Lien permanent
  • Wops_ Voir le profil de Wops_
  • Posté le 6 mars 2007 à 18:28:14 Avertir un administrateur
  • Ils devraient faire la suite des "Mondes Engloutis" aussi ça serait sympas, j´adore cette série.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 19:36:32 Avertir un administrateur
  • C´est marrant j´ai jamais accroché sur ce dessin animé! Mais alors pas du tout....

• Lien permanent
  • Powerjpd Voir le profil de Powerjpd
  • Posté le 6 mars 2007 à 22:06:08 Avertir un administrateur
  • Pour des raisons obscures j´ai du voir le milieux de cette série une bonne dizaine de fois et la fin une seule alors que j´ai jamais vu le début. J´ai vu il a peut-etre une semaine une annonce d´un magasine annoncant le film et les personnages ne ressemblaient pas à ceux d´antant c´est trisssse
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les mystérieuses Cités d'or la suite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les mystérieuses Cités d'or la suite"