Les forums de JeuxVideo.com
-
denzel_is_back
- Posté le
22 février 2007 à 18:47:09

-
There Will Be Blood
Date de sortie : prochainement
Réalisé par Paul Thomas Anderson Voir tout le casting...
Avec Daniel Day-Lewis, Paul Dano
Année de production : 2006
Synopsis
Un prospecteur achète des puits de pétrole à une famille qui vit dans un ranch.
--------------------------------------------------
---------
Le retour de L´Artiste, Daniel Day-Lewis !
Il était revenu en 2002 après 5 ans d´absence, rappelé (supplié) par Martin Scorsese pour interprété Bill The Butcher dans Gangs of New York, le résultat fût ENORME, puis en 2005 pour les beaux yeux de sa femme il accepte de tourner The Ballad of Jack and Rose !
L´Artiste nous revient cette année avec There Will Be Blood film réalisé par l´excelent Paul Thomas Anderson (Magnolia, Boogie Nights).
Il y joue le rôle d´un prospecteur qui fait du business avec des puits de pétrole et comme d´hab, DDL surprend rien que par son look, il effectue comme toujours son travail de caméléon a outrance et le résultat risque d´être grandiose, extraordinaire,...Daniel Day-Lewis quoi !
http://www.cigarettesandredvines.com/daniel_twbb_two.jpg
http://www.blogdecine.com/archivos/ddl_twbb_one.jpg
Le film sortira sans doute en décembre en France, c´est long !
Si vous avez des infos fraiches...
- Lien permanent
-
insight
- Posté le
24 décembre 2007 à 13:16:01

-
Ce film à l´air tout simplement énorme !
- Lien permanent
-
[Le-Doc]
- Posté le
24 décembre 2007 à 14:35:53

-
Je l´attends avec beaucoup d´impatience, j´adore Anderson et Day Lewis. On parle beaucoup de ce film pour les oscars.
- Lien permanent
-
leprodiss
- Posté le
24 décembre 2007 à 17:46:54

-
Y aurait pas un synopsis plus explicite lol?
- Lien permanent
-
Rudydentler
- Posté le
2 janvier 2008 à 04:04:31

-
On attend ce petit génie de PTA aux tournants du film d´époque.
- Lien permanent
-
exo-politics
- Posté le
2 janvier 2008 à 14:51:52

-
La BO est faites par le gratteux de Radiohead, Jonny Greenwood je crois, non?
- Lien permanent
-
matrix702
- Posté le
2 janvier 2008 à 15:33:05

-
Un film à surveiller de près car à coup sur la prestation de Day-Lewis sera dantesque
- Lien permanent
-
FlaMerZea
- Posté le
22 janvier 2008 à 21:39:44

-
Et hop une nomination à l'oscar du meilleur acteur pour Daniel Day Lewis, et une pour le meilleur film et je crois meilleur réalisateur.
- Lien permanent
-
john-locke
- Posté le
22 janvier 2008 à 21:41:34

-
Daniel Day Lewis se fait tellement rare que chacun de ses films est a mes yeux un envenement.
Surtout quand dans le genre western crepusculaire, TWBB a l'air monstrueux !
- Lien permanent
-
insight
- Posté le
22 janvier 2008 à 22:00:52

-
accrochez-vous les amis le titre français du film sera...Le sang de la terre.
- Lien permanent
-
leprodiss
- Posté le
22 janvier 2008 à 23:20:59

-
J'étais bien accroché je suis tombé quand même.Titre pourri,m'enfin...très envie de le voir à présent,après avoir vu 2 fois la BA et l'affiche.
- Lien permanent
-
LightOwl
- Posté le
23 janvier 2008 à 15:14:26

-
Le grand retour de L'ACTEUR(oui oui en majuscule).Aucun autre ne lui arrive à la cheville.
- Lien permanent
-
insight
- Posté le
23 janvier 2008 à 18:30:32

-
Je vais passer pour une merde d'inculte, j'ai jamais vu un film avec Day-Lewis dedans (oui j'ai honte...et je vais me cacher
)
- Lien permanent
-
-hannormal-
- Posté le
23 janvier 2008 à 18:39:23

-
D'autres acteurs sont aussi bons que lui, 'faut pas voir à en faire un dieu non plus.
Il est excellent, sans aucun doute, mais comme quelques autres grands.
Ce n'est pas sa rareté à l'écran qui le rend meilleur qu'un De Niro ou un Al Pacino.
- Lien permanent
-
denzel_is_back
- Posté le
23 janvier 2008 à 19:32:54

-
Je ne pense pas que DD-L soit LE meilleur acteur de tous les temps, déjà parce qu'il n'y a pas 1 d'acteur meilleur que les autres, tout est subjectif, puis le fait qu'il ne tourne pas beaucoup (très très longue préparation pour ses rôles) lui donne une grandeur supplémentaire. Mais c'est sans doute, par sa manière d'abborder ses rôles, le plus impressionant ! (My Left Foot, Au Nom Du Père, GONY...)
Beaucoup disent que sa perf dans There will be blood est sa meilleure WoW, il ne joue pas, il est possédé !
http://www.movieweb.com/video/V07L5fkmAEIKLU (leger spoiler) Ce qu'on voit dans ses yeux, j'ai rarement vu ça chez un acteur ! J'ai hâte !!!
- Lien permanent
-
leprodiss
- Posté le
23 janvier 2008 à 19:53:52

-
C'est pas ta faute insight,Day-Lewis a juste pas fait beaucoup de films.Quant à dire que c'est le meilleur acteur,ça me paraît quand même exagéré,Pacino et De Niro sont incontestablement devant.
- Lien permanent
-
denzel_is_back
- Posté le
23 janvier 2008 à 20:15:44

-
C'est éxagéré tous comme de dire que Al & Bob sont "incontestablement" devant. Dieu sait combien j'admire Al et Bob mais il y a beaucoup d'acteur qui sont aux même niveau qu'eux, c'est trop facile de sortir Pacino/De Niro a chaque fois ! DD-L est aussi bon qu'eux !
- Lien permanent
-
leprodiss
- Posté le
23 janvier 2008 à 20:17:42

-
Je crois franchement pas.Je pense que la filmo compte aussi pas mal,et quand on compare celle de Pacino à celle de DDL,on voit à quel point Pacino est devant.
- Lien permanent
-
-hannormal-
- Posté le
23 janvier 2008 à 20:22:21

-
Au niveau film, maintenant, au niveau talent, ils se valent.
Comme sans doute plusieurs dizaines d'autres acteurs.
- Lien permanent
Sujet : « There Will Be Blood »