God Of War - Cinéma sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « God Of War »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Suhadi-Sadono Voir le profil de Suhadi-Sadono
  • Posté le 29 juillet 2005 à 18:11:26 Avertir un administrateur
  • Universal vient d´acquérir les droits d´exploitation cinématographique de God Of War, beat´em all survolté et survoltant sorti sur PS2 avec une révoltante discrétion. On se doute qu´avec une telle inspiration, ce n´est pas Woody Allen qui sera derrière la caméra. Kratos, héros du jeu et bientôt du film, aurait déclaré "  Kratos content, Kratos longtemps vouloir entrer dans Hollywood et défoncer tête d´Uwe Boll".

Vin Diesel ou The Rock est dans le coin.
  • Lien permanent
  • GT_driver Voir le profil de GT_driver
  • Posté le 29 juillet 2005 à 18:41:26 Avertir un administrateur
  • On est fin jeureux, mais on s en f**t un peu parce qu on est sur le forum GT4 ici, alors :tusors:
  • Lien permanent
  • -daedalus- Voir le profil de -daedalus-
  • Posté le 29 juillet 2005 à 18:54:15 Avertir un administrateur
  • ah ouais? le forum gt4? hum...
  • Lien permanent
  • JacKsoNRequieM Voir le profil de JacKsoNRequieM
  • Posté le 29 juillet 2005 à 19:00:15 Avertir un administrateur
  • On est fin jeureux, mais on s en f**t un peu parce qu on est sur le forum Histoire ici, alors :tusors:
  • Lien permanent
  • Vic_McKey_31 Voir le profil de Vic_McKey_31
  • Posté le 19 mai 2008 à 21:14:49 Avertir un administrateur
  • Topic périmé depuis longtemps puisqu'Univer sale a revendu ses droits,voila,voila.
  • Lien permanent
  • gtawipeout Voir le profil de gtawipeout
  • Posté le 19 mai 2008 à 22:09:50 Avertir un administrateur
  • Bah pourquoi tu l'a UPer :question:
  • Lien permanent
  • hubah Voir le profil de hubah
  • Posté le 30 mai 2008 à 22:59:43 Avertir un administrateur
  • L'acteur est nul!!!!!!!!!!!! il n'a rien a avoir avec Kratos, non mais, depuis quand Kratos est un black? mais faut arreter là, il ont detruit hitman est maintenant ils veulent faire pareil avec notre cher Kratos!

Mais regardez moi cette tette, pensez vous que lui, peut jouer Kratos? c'est un absurde! non, ne sortez p
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2008 à 23:00:14 Avertir un administrateur
  • pas ce film s.v.p. :-((
  • Lien permanent
  • -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  • Posté le 31 mai 2008 à 08:59:51 Avertir un administrateur
  • Ca change quoi, la couleur de peau ? :hum:
  • Lien permanent
  • Revolution-2006 Voir le profil de Revolution-2006
  • Posté le 31 mai 2008 à 10:19:18 Avertir un administrateur
  • La fidélité de l'oeuvre.

On a déjà réussit à faire Robert Downey Jr. en noir dans "Tropic Thunder", pourquoi pas faire cet acteur en blanc ? :-)
  • Lien permanent
  • coco-la-pine Voir le profil de coco-la-pine
  • Posté le 31 mai 2008 à 10:51:40 Avertir un administrateur
  • Ca change quoi qu'il soit noir??? Kratos est un spartiate. Je disais à mon frère: Si il lui mette du maquillage gris, ça peut fonctionner mais si il le laisse tel quel, c'est même pas la peine, je crierai à l'imposture. C'est bien beau de faire dans la discrimination positive mais quand ça en devient risible je dis non. M'enfin, on verra. Rien n'est fait et l'acteur sera peut-être bien maquillé.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2008 à 12:23:08 Avertir un administrateur
  • Ce que je veux dire, c'est que ça ne changera rien aux qualités intrinsèques (ou au défauts) du film.
    'faut arrêter de chier sur tout et n'importe quoi.
  • Lien permanent
  • korki37 Voir le profil de korki37
  • Posté le 31 mai 2008 à 13:21:23 Avertir un administrateur
  • On peut quand même discuter de certains points étant donné les chef-d'oeuvres d'adaptation de jeux-vidéo qu'on s'est payé depuis quelques années.
    Mais je suis d'accord qu'il faut attendre le résulat final pour réellement porter un avis, ce qui n'est pas tout proche d'ailleurs.
  • Lien permanent
  • Rusher_is_back Voir le profil de Rusher_is_back
  • Posté le 31 mai 2008 à 18:34:30 Avertir un administrateur
  • apres, Kratos a la peau peinte en blanche, donc noir, blanc, jaune, gris ou bleu, ca change rien du tout, juste qu'il va faloir prevoir un sacré budget maquillage ^^
  • Lien permanent
  • tofraziel Voir le profil de tofraziel
  • Posté le 31 mai 2008 à 19:10:16 Avertir un administrateur
  • Un Spartiate noir, c'est crétin, tout simplement. A quand un film sur Nelson Mandela joué par Al Pacino ?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2008 à 21:50:52 Avertir un administrateur
  • Mais vous rigolez? regardez moi cet acteur, comment pouvez-vous croire qu'il peut jouer ce role? ne venez pas me dire "ben le jeux d'acteur bla bla", c'est ce genre de choses qu'on disait lors de tournage de hitman, et le final? vous pouvez le voir! Un personnage qui n'a rien de hitman a part qu'il est chauve et qu'il porte le costume noir.

La force de god of war c'est K.R.A.T.O.S., si ce personnage n'est pas porté à l'ecran comme il faut ce n'est plus god of war, c'est pour ça que je dis que cet acteur ne ressemble absolument pas à Katos, mais vraiment pas!

Les fans de jeux seront d'accord sur ce point.

Kratos ce n'est pas que les muscles. Voila je veux pas vois obliger de partager mon avis mais faut admettre que l'apparence de cet acteur ne convient pas du tout tout comme c'etait le cas avec hitmal.

A vrais dire je ne sais pas qui porrait le faire, surtout pas win diesel, mais je dirrais plutot lui:

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/58/20/0000035820_20061116141805.jpg
  • Lien permanent
  • Mouton-laineux Voir le profil de Mouton-laineux
  • Posté le 31 mai 2008 à 22:22:55 Avertir un administrateur
  • Projet foireux. Encore un mythe détruit.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2008 à 22:39:08 Avertir un administrateur
  • Ah y'a des mythes dans le jeu vidéo ? :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « God Of War »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "God Of War"