Des seins, du sang: TROMA - Cinéma sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Des seins, du sang: TROMA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Armafr Voir le profil de Armafr
  • Posté le 20 février 2005 à 16:36:53 Avertir un administrateur
  • TROMA TROMA TROMA TROMA TROMA TROMA TROMA

Pour tous les fans de cinéma trash, série B, cinéma gore, etc. TROMA est pour vous!!!

Quand on regarde un film de la TROMA, il ne suffit pas de mettre en veille son incrédulité et ses préjugés; il faut les boucler à double tour dans une cage et les torturer.

Mes films tournent autour de thèmes communément appelés "  sexe et violence" par les médias, mais que je définirais plutôt comme une journée ypique dans mon cerveau.

Lloyd Kauffman, 57 ans, père de famille, diplôme de Yale, réalisateur et co-fondateur et président de la TROMA

urf Nazis Must Die, Cannibal: The Musical, Toxic Avenger, Tromeo and Juliet... Ces titres ne vous disent peut-être rien. C´est un fait, les films de la Troma Team sont peu connus en France et, malgré tout, leur influence est loin d´être négligeable. Qu´il s´agisse de Sam Raimi (  Evil Dead), Peter Jackson (  Le Seigneur des Anneaux) ou encore Quentin Tarantino, nombreux sont les réalisateurs américains reconnaissant une dette envers les prolifiques studios Troma, qui ont démontré qu´en marge d´Hollywood, un autre cinéma est possible. Plus près de nous, La Troma peut compter parmi ses défenseurs et ardents supporters des types comme Gaspard Noë (  Seul contre tous), Ariel Wizman et Edouard Baer, qui ont joué dans Terror Firmer, ainsi qu´Alain Chabat, qu´on a souvent vu arborer des T-shirts Troma.

Souvent bêtes et méchants, et revendiqués comme tels, toujours drôles et parfois corrosifs, les films Troma reposent sur trois piliers: femmes en string et en gros seins, giclées d´hémoglobine à gogo et humour décalé - de l´absurde au burlesque en passant par le scatologique. Pour faire vite, certains disent : sexe, violence et vomi…
    C´est donc avec ces armes que depuis plus de 28 ans, le studio new-yorkais défie le système de production hollywoodien et les diktats moralistes imposés par les ligues bien pensantes. Face à une industrie cinématographique si soucieuse d´éradiquer tout risque financier que l´innovation est systématiquement sacrifiée aux impératifs de rentabilité, la Troma, avec ses budgets ridicules, s´affirme comme un îlot de créativité et d´indépendance. Voire comme une véritable avant-garde : sans l´aiguillon de Troma, jamais Hollywood n´aurait ouvert ses portes aux politiquement incorrects frères Farrelly (  Mary à tout prix) qui servent aujourd´hui au grand public ce qui se faisait chez Troma dans les années 1970.
    Mais on ne peut parler longtemps de la Troma sans évoquer son président, Lloyd Kaufman. Débordant d´énergie, obsédé par la machiavélique conspiration de la droite ultra-conservatrice et des majors hollywoodiennes, proche de la scène punk, cet improbable gentleman new-yorkais presque sexagénaire est l´ambassadeur et le visage de la Troma.

L´excellente Tromagraphie:

Baby Doll Murders/ Best Shots/ Beware, Children At Play/ Big Gus, What´s the Fuss ?  / Blades/ Blondes Have More Guns/ Blood Hook/ Bloodsucking Freaks/ Breakin´ in the USA/ Bride of Killer Nerd/ Bugged/ Cannibal The Musical/ Capture of Bigfoot/ Chillers/ Chopper Chicks in Zombietown/ Class of Nuk´em High/ Class of Nuk´em High II: Subhumanoid Meltdown/ Class of Nuk´em High III: The Good, The Bad and the Subhumanoid/ Combat Shock/ Frog Monster From Hell/ Cry Uncle/ Curse of the Cannibal Confederates/ Dead Dudes in the House/ Frostbiter : Wrath of the Wendigo/ Ghost Ship/ Girls School Screamers/ Horror of the Hungry Humungous Hungan/ Hollywood Zap !  / Hot Summer in Barefoot County/ Hunted To Death/ Igor and the Lunatics/ Killer Condom/ Monster in the Closet/ Mother´s Day/ Pterodactyl Woman from Beverly Hills/ Redneck Zombies/ Sgt Kabukiman NYPD/ Sizzle Beach USA/ Space Zombie Bingo/ Squeeze Play/ Stuck on You !  / Student confidential/ Surf Nazis Must Die !  / Teenage Catgirls In Heat/ Terror Firmer/ The Battle of Love´s Return/ The Chosen One : Legend of the Raven/ The Dark Side of Midnight/ The First Turn-On !  !/ The G.I. Executioner/ The Rowdy Girls/ The Stendhal Syndrome/ The Toxic Avenger I/ The Toxic Avenger II/ The Toxic Avenger III : the last temptation of toxie/ The Toxic Avenger IV : Citizen Toxie/ The Wedding Party/ Troma´s War/ Tromeo et Juliet/ Waitress

Je vous conseille particulièrement Cannibal The Musical, Class of Nuk´em High, Monster in the Closet, Redneck Zombies, Surf Nazis Must Die !  , The Toxic Avenger I, The Toxic Avenger IV : Citizen Toxie, Tromeo et Juliet.

http://www.troma-france.net/ Attention ce site internet contient son lot de violence et de femmes a poil plutot olé olé.
    Ce que l´on perd en karaté on le gagne en érotisme sophistiqué.
    Un site plutot chic regorgeant de trouvailles des plus exotiques qui saura charmer petits et grands de plus de 16 ans et demi.Cerise sur le gateau il est totalement gratuit et vous permettra de briller dans bon nombre de diners mondains par votre étonnante connaissance du cinéma underground.
  • Lien permanent
  • Baron_De_Moork Voir le profil de Baron_De_Moork
  • Posté le 22 février 2005 à 19:01:00 Avertir un administrateur
  • Bof, pas trop fan, à part pour les sympathiques Troméo Et Juliet et Rabbid Granies et les excellents The Toxic Avenger, Cannibal! The Musical, Decampitated et bien sûr... Stendhal Syndrome! (  Eh oui, c´en est un!)
    Bloodsucking Freaks, et surtout Terror Firmer et The Toxic Avenger 4 sont des purges infâmes!
  • Lien permanent
  • armafr Voir le profil de armafr
  • Posté le 31 mars 2005 à 22:03:19 Avertir un administrateur
  • Allez voir!!
  • Lien permanent
  • Wops Voir le profil de Wops
  • Posté le 31 mars 2005 à 22:03:52 Avertir un administrateur
  • Beaucoup trop trash pour moi
  • Lien permanent
  • slams Voir le profil de slams
  • Posté le 1er avril 2005 à 08:25:17 Avertir un administrateur
  • C´est de la daube.........Mé cé sa qu´est bien.
  • Lien permanent
  • Dams_ Voir le profil de Dams_
  • Posté le 1er avril 2005 à 22:33:47 Avertir un administrateur
  • Bientôt quelques films diffusés sur le satellite. Sur Ciné FX il me semble. =)
  • Lien permanent
  • quidamkiller Voir le profil de quidamkiller
  • Posté le 13 décembre 2005 à 15:26:06 Avertir un administrateur
  • Troméo et toxic avenger
    que du bon, que du lard
  • Lien permanent
  • Delivrance Voir le profil de Delivrance
  • Posté le 28 décembre 2005 à 19:34:49 Avertir un administrateur
  • an2booker-t Posté le 28 décembre 2005 à 00:51:40
    j´aimerais savoir kes kun film troma je ces que ces un catégorie de film d´orreur mais je c pas quelle est exactement le type de film.
    est aussi j´aimerais savoir quelle est le meilleur film troma pour vous???
    merci
  • Lien permanent
  • quidamkiller Voir le profil de quidamkiller
  • Posté le 21 février 2006 à 13:32:18 Avertir un administrateur
  • Toxic Avenger 4 est sympathique
    sinon Cannibal the musical (Trey Parker)
  • Lien permanent
  • anatawabakadesu Voir le profil de anatawabakadesu
  • Posté le 21 février 2006 à 19:20:37 Avertir un administrateur
  • The Surf Nazis Must Die m´a bien fait rire, même si il est un peu lourd parfois...
  • Lien permanent
  • Tommy_VercettiX Voir le profil de Tommy_VercettiX
  • Posté le 21 février 2006 à 21:20:14 Avertir un administrateur
  • je pense pas que tu aies le droit de poster un lien de ce type ici...
  • Lien permanent
  • anatawabakadesu Voir le profil de anatawabakadesu
  • Posté le 21 février 2006 à 21:23:39 Avertir un administrateur
  • Pourquoi, c´est du cinéma, c´est un même un genre à part entière du cinéma
  • Lien permanent
  • dragon_ryu666 Voir le profil de dragon_ryu666
  • Posté le 14 août 2006 à 02:16:30 Avertir un administrateur
  • j´ai toxic avenger 1 chez moi, une vrai perle, faut que je trouve la suite bordel.
    j´ai aussi tromeo et juliette moin bien mais quand meme jouissif.
  • Lien permanent
  • TaouhidWalJihad Voir le profil de TaouhidWalJihad
  • Posté le 14 août 2006 à 03:06:19 Avertir un administrateur
  • Avec la suite de Toxic, tu vas te régaler.
    Je me souviens d´une soupe humaine lors de sa visite au japon :rire:
  • Lien permanent
  • dragon_ryu666 Voir le profil de dragon_ryu666
  • Posté le 14 août 2006 à 03:28:49 Avertir un administrateur
  • je l´ai avai vu d´occaz j´ai juste acheter le premier en me disant que je prendrai les autres plus tard, grosse erreur ils etaient plus là.
    Je desespere pas de les revoir lors d´une reedition.
  • Lien permanent
  • PoUlEt_FeRmIeR Voir le profil de PoUlEt_FeRmIeR
  • Posté le 26 août 2006 à 21:29:43 Avertir un administrateur
  • Je voudrais savoir pourquoi Toxic Avenger III n´est pas édité en français ?

Certains raconte que c´est une bouse infâme, c´est à cause de cela ?

Sinon je suis devenu un nouveau fan de cette série j´ai entre autres :

Class of Nuke´Em High I
    Class of Nuke´Em High II
    Class of Nuke´Em High III
    Combat Shock
    Croaked : Frog Monster From Hell
    Fertilize the Blaspheming Bombshell
    Frostbiter
    Igor & the Lunatics
    Luther the Geek
    Mother´s Day
    Pigs
    Scream Baby Scream
    Stuff Stephanie in the Incinerator
    Terror Firmer
    The Nightamre Ever Ends
    The Toxic Avenger I
    The Toxic Avenger IV
  • Lien permanent
  • Snowman59 Voir le profil de Snowman59
  • Posté le 27 août 2006 à 01:41:31 Avertir un administrateur
  • Et Poultrygeist qui arrive bientôt avec son cortège de plans nibards, de vulgarité en dessous de la ceinture, de politiquement incorrect et de gore crado-débilos, ça c´est du cinéma :content:
  • Lien permanent
  • PoUlEt_FeRmIeR Voir le profil de PoUlEt_FeRmIeR
  • Posté le 27 août 2006 à 10:20:17 Avertir un administrateur
  • On croise les doigts pour une édition française :content: :
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Des seins, du sang: TROMA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Des seins, du sang: TROMA"