Fans de Star war... - Cinéma - Page 56 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fans de Star war... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SpiderMan4 Voir le profil de SpiderMan4
  • Posté le 5 octobre 2004 à 19:11:19 Avertir un administrateur
  • excusez moi mais ==> *** 1100 ***

dsl, mauvaise habitude prise sur le forum virtua fighter 4...
  • Lien permanent
  • Trimo Voir le profil de Trimo
  • Posté le 7 octobre 2004 à 23:22:08 Avertir un administrateur
  • Une question pour ceux qui ont déjà vu les nouvelles versions IV, V et VI : Je me suis procuré le coffret aujourd´hui et je voudrai savoir quelles scènes changent par rapport aux versions originales ?  
  • Lien permanent
  • diduL Voir le profil de diduL
  • Posté le 8 octobre 2004 à 00:29:22 Avertir un administrateur
  • C´est les nouvelles versions c´est avant tout des rajouts de petits effets spéciaux [par exemple quelques montres ou vaisseaux en plus avant l´arrivée au bar de Luke et Obiwan]. Y´a aussi quelques petites scènes [Jaba et Han vers la fin du film] mais sincèrement, ça fait vraiment tache. Autant que tu le découvre toi-même...
  • Lien permanent
  • Oraphin Voir le profil de Oraphin
  • Posté le 8 octobre 2004 à 10:17:22 Avertir un administrateur
  • Ok merci, en tout cas je viens de me mater le IV et je me suis encore une fois régalé
  • Lien permanent
  • darkistari Voir le profil de darkistari
  • Posté le 8 octobre 2004 à 22:36:25 Avertir un administrateur
  • une bande annonce circule-t-elle déjà sur net ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2004 à 00:40:10 Avertir un administrateur
  • Je sais pas dark!

Pour ceux qui ont dit que le rajout de scènes avec effets spéciaux rendent nuisible les nouvelles versions arrêtent de fumer!
  • Lien permanent
  • diduL Voir le profil de diduL
  • Posté le 9 octobre 2004 à 00:48:36 Avertir un administrateur
  • Question d´point de vue... et je fume pas
  • Lien permanent
  • RikWeaN Voir le profil de RikWeaN
  • Posté le 9 octobre 2004 à 15:47:03 Avertir un administrateur
  • darkistari, je pense que l´on aura une première bande-annonce au mois de Novembre.
    Mais il ne faut pas s´attendre à voir beaucoup de choses, un peu comme "  Breathing", la toute première b.a de l´Episode II où on ne voyait quelques images entrecoupées par des fondus noirs, le tout sur fond sonore respiration de Vader.

Trimo, pour voir les améliorations de l´Edition DVD par rapport à l´Edition Speciale de 1997, tu peux aller à cette adresse :
    http://www.thedigitalbits.com/reviews3/starwarschanges.html
  • Lien permanent
  • FatPinkPig Voir le profil de FatPinkPig
  • Posté le 10 octobre 2004 à 00:49:18 Avertir un administrateur
  • diduL  
    Posté le 08 octobre 2004 à 00:29:22

C´est les nouvelles versions c´est avant tout des rajouts de petits effets spéciaux [par exemple quelques montres ou vaisseaux en plus avant l´arrivée au bar de Luke et Obiwan]. Y´a aussi quelques petites scènes [Jaba et Han vers la fin du film] mais sincèrement, ça fait vraiment tache. Autant que tu le découvre toi-même...

>  >>Elles etaient déjà dans le remaster edité en VHS non ?   je me rappel très bien de cette scêne hideuse et ridicule avec Jabba, ou des scênes festives rajoutées, pour faire plus cossu, à la fin quand ils fêtent la victoire partout dans l´univers...

Sinon, une fois pour toutes, ces fameuses modifs du genre changer la tête de Anakin à la fin ou modifier la scêne du bar avec Solo, c´était de l´intox ou pas ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2004 à 02:03:30 Avertir un administrateur
  • Ben je me souviens pas à 100% de la version originale du Retour du Jedi mais la t^te d´Anakin change à la fin oui, on reconnait Hayden!

Tant qu´à la scène du bar, euh je sais pas trop, y´a tellement de détail

Merci Rick
  • Lien permanent
  • FatPinkPig Voir le profil de FatPinkPig
  • Posté le 10 octobre 2004 à 02:28:27 Avertir un administrateur
  • putain, il l´a fait alors...

dans la scêne du bar, quand Solo descend l´alien gratuitement (  venu lui reclamer le fric qu´il doit je crois), Lucas aurait modifier le passage de manière à ce qu´on pense qu´il n´a fait que se défendre...

merci pour la précision en tous cas...
  • Lien permanent
  • RikWeaN Voir le profil de RikWeaN
  • Posté le 10 octobre 2004 à 09:47:10 Avertir un administrateur
  • FatPinkPig Posté le 10 octobre 2004 à 00:49:18

Sinon, une fois pour toutes, ces fameuses modifs du genre changer la tête de Anakin à la fin ou modifier la scêne du bar avec Solo, c´était de l´intox ou pas ?   ?  

-----

Parles tu de la scène où on voit les esprits des 3, ou bien de celle où Luke retire le masque de son père ?  
    Si c´est de la scène des esprits dont tu parles, je risque de me vexer, vu qu´en j´en parlais juste avant ton message !  
    Ah oups, pas ici, j´en avais parlé sur AUTRE sujet sur Star Wars. Voilà ce ki arrive lorsqu´il y a 46 mille sujets

Je reposte, alors (  c´est sur le sujet SWIII Revenge of the Sith) :

RikWeaN Posté le 09 octobre 2004 à 23:10:20

J´ai bien aimé tous les ajouts et modifications de cette édition DVD, sauf celle ci que j´ai vraiment du mal à accepter.
    En plus, c´est plutot mal intrégré :
    Dès le 2e plan (   cette scène est décomposée en 3 plans), Hayden Christensen regarde dans une direction complêtement différente de celle d´Obiwan, rendant sa présence finalement peut crédible. Je suis déçu.

--------------

Par contre, oui, ils ont aussi modifié le visage du Vador vivant, changeant la couleur des yeux (  pour ça colle avec ceux de Hayden), et ils ont aussi effacé les sourcils numériquement.

Pour la scène où Solo descend Greedo, depuis l´Edition Speciale, on voit clairement que c´est de la légitime défense, car Greedo tire d´abord, Solo évite le tir de la tête et contre attaque.
  • Lien permanent
  • melbourne Voir le profil de melbourne
  • Posté le 10 octobre 2004 à 22:01:21 Avertir un administrateur
  • je vient de voir le retour du jedi, et a ma grande surprise a la fin on voit quand il fete la victoire de la defaite de l´empire on voit naboo, corusante etc ces super et en plus a l´apparition de obiwan et de yoda ce nest pas lacteur de l´époque pour anakin mais celui de l´épisode
    2 et 3, jai pleuré comme un bébé plein d´émotion pour cette quadrilogie qui n´est et ne seras égalé.
  • Lien permanent
  • Oraphin Voir le profil de Oraphin
  • Posté le 10 octobre 2004 à 23:05:37 Avertir un administrateur
  • C´est une trilogie, pas une quadriogie...
  • Lien permanent
  • Black_Dragon_90 Voir le profil de Black_Dragon_90
  • Posté le 10 octobre 2004 à 23:50:11 Avertir un administrateur
  • Une hexalogie
  • Lien permanent
  • Delivrance Voir le profil de Delivrance
  • Posté le 20 octobre 2004 à 14:50:48 Avertir un administrateur
  • dark-trioculus
    Posté le 20 octobre 2004 à 14:37:32
    Salut je fait ce topick pour tout les fan de starwars parler de luniver des film des livre de tt les histoire
    Pour les collectioneur aussi
    c partie

Vous ete Préser d´etre en mai pour la Revenge des sith

kcinnay
    Posté le 20 octobre 2004 à 14:44:27
    Moi je dis ,   Une fosi que tu as vu les episodes IV V ET VI tu peux mourir tranquille .  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2004 à 08:36:00 Avertir un administrateur
  • elyes-knives
    Posté le 21 octobre 2004 à 02:33:02
    .   .  . 4 novembre.

"   C´est ce jour-là que l´émission de télé américaine Access Hollywood diffusera la pré-bande-annonce de 1mn30 finalisée la semaine dernière à ILM.
    La diffusion en salle aurait lieu d´après les rumeurs dès le lendemain. Par contre, aucune nouvelle pour l´instant sur la diffusion par le site officiel."

source : http://www.starwars-universe.com
    (   vs voyez de quel film tant attendu il s´agit )  

bcp doivent être déjà au courant ms g trouvé utile de l´annoncer qd même, ça devrait ravir fans et amateurs
  • Lien permanent
  • darkistari Voir le profil de darkistari
  • Posté le 21 octobre 2004 à 15:20:58 Avertir un administrateur
  • J´ai été voir les petits changement de l´édition DVD pour a New Hope, ENFIN DES SABRES dignent de ce nom, la fight entre Obi et Vador va enfin ressembler a qq chose
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2004 à 12:10:17 Avertir un administrateur
  • MORPEUS---
    Posté le 23 octobre 2004 à 12:05:12
    A tous les fans de star wars ,   le mythe du cinema venez discuter sur ce topic de votre passion pour ce film .   .  .

Ramiel
    Posté le 23 octobre 2004 à 12:08:12
    Il existe pas ce film mitoman !   !  

Mdr ramiel ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fans de Star war... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fans de Star war..."