Les forums de JeuxVideo.com
-
Wops
- Posté le
25 septembre 2004 à 17:39:43

-
Il faut d´abord regarder le 4 éme pardi...tu sais compter au moins?
- Lien permanent
-
Delivrance
- Posté le
25 septembre 2004 à 19:50:05

-
> Forum Cinéma
Liste des forums
> Sujet : Star Wars Episode 6 new version:un truc
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Effacer!
LeCochonWarrior
Posté le 25 septembre 2004 à 18:00:55
Voila j´ai observé un truc dans la nouvelle édition des épisodes 4-5-6 et dans le 6 pour être précis.Vous vous souvenez de la scène de fin ou tout le monde fait la fête,même ya luke ki regarde le fantome d´obiwan,de yoda et de anakin skywalker(darkvador)...et ben juste là,ils ont remplacé le fantome de l´ancien dark vador avec le gars ki joue anakin dans lépisode 2,louche n´est-ce pas?pour ceux ki ont le coffret,allez vérifiez si vous me croyez pas
Effacer!
750XX
Posté le 25 septembre 2004 à 18:02:12
recherche mon gros, recherche...
Effacer!
pottio2
Posté le 25 septembre 2004 à 18:02:27
c vrai je l´ai lu ds un magazine
Effacer!
Scarface2702
Posté le 25 septembre 2004 à 19:44:09
On le savait bien avant d´avoir le coffret tu sais...
Effacer!
Ketchupi_007
Posté le 25 septembre 2004 à 19:46:37
de toute façon il on refait le film donc voila koi et en + il ya 12 h de bonus trop ma cousine va se lacheter trop bien...
Mé on voit ke les décors et les effets sont fo vu kil lon refait on voi + les défauts dommage...
- Lien permanent
-
Delivrance
- Posté le
26 septembre 2004 à 10:16:54

-
> Forum Cinéma
Liste des forums
> Sujet : Fan , Collectioneur Sur STarwars
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
dark-trioculus
Posté le 26 septembre 2004 à 00:41:21
Salut a tous voila je cherche des gen qui posséd la meme passion que moi collectioneur de figurine vaisseau statuette etc les poster de tout sur star wars tout les fan vener ici j´en recherche pour parler de tout cette passion entre collectioneur sur tout sur paris voila ! Ballencé vaut Msn si vous vouler je vous maitré dans mais contacte merci a vous et que la force soi avec vous a tout jamai ! ! ; )
- Lien permanent
-
Doc
- Posté le
26 septembre 2004 à 22:28:40

-
Vive Star wars, franchement la je me repasse pour la deuxieme fois l´épisode VI pour le plaisir, c´est excellent!!!!!!!!! Je suis en trace à l´approche des music et la flotte rebelle!
- Lien permanent
-
Jafs
- Posté le
27 septembre 2004 à 11:58:23

-
J´adore le thème final de l´Episode V
- Lien permanent
-
Sugar-M0nkey
- Posté le
27 septembre 2004 à 11:59:21

-
j´aime bien starwars mais sans plus, ca n´a jamais été pour moi quelque chose de culte.
Certes c´est épique mais bon
- Lien permanent
-
SpiderMan4
- Posté le
27 septembre 2004 à 18:55:05

-
ahhh star wars...je viens de me remater l´épisode 4 ( en cassette mdr, bah oui j´ai pas les moyens de m´acheters les dvd...pour l´instant) et rien qu´à la scène d´ouverture ( le texte jaune qui défile) j´avais des frissons, cette musique, mais cette musique ! ! j´en suis dingue ! ! alors je vous parle mm pas de la scène de la destruction de l´étoile noire ! !! trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dès que j´ai la thune je cours me l´acheter ce coffret ! !!!
- Lien permanent
-
SpiderMan4
- Posté le
27 septembre 2004 à 18:55:44

-
dsl pour le spoiler non prévenus, m´enfin bon ça n´a plus rien de secret star wars, qui n´a jms vu ce film ?
- Lien permanent
-
Delivrance
- Posté le
3 octobre 2004 à 11:55:47

-
dirty_noodle
Posté le 03 octobre 2004 à 11:50:29
dans star wars : [SPOILER]
lorsque luke se ramène au système dagobah pour suivre son entrainement de jedi, il y a une scène ou yoda lui montre une grotte et lui dit d´y aller. il lui dit qu´il n´aura pas besoin d´arme, mais luke les prends quand meme.
il rentre dans la grotte et voit dark vador, un cou de sabre laser et luke coupe la tete a dark vador.
il apparait alors le visage de luke dans le casque de dark vador!
cauchemard? illumination? vision? folie?
je pige pas cette scène! que signifie t-elle? et que se serait-il passé si luke n´avait pas pris son sabre? aurait-il découvert la verité au sujet de son père?
pottio2
Posté le 03 octobre 2004 à 11:52:26
ds cette scene que tu dis lorsque on vooti le vidsage de dark vador on dirait le visage de luke mais je crois que c celui d´anakin qudn il est jeune
pottio2
Posté le 03 octobre 2004 à 11:53:25
sil n´avait pas pris son sabre je ne sais pas ce quik se serait passer
- Lien permanent
-
dirty_noodle
- Posté le
3 octobre 2004 à 11:59:28

-
d´autres idées?
- Lien permanent
-
dirty_noodle
- Posté le
3 octobre 2004 à 12:04:01

-
repondre
- Lien permanent
-
Sugar-M0nkey
- Posté le
3 octobre 2004 à 12:05:03

-
les pigeonnus touristicus
- Lien permanent
-
RikWeaN
- Posté le
3 octobre 2004 à 13:19:44

-
Pour le visage dans le casque de Vador dans la grotte, à l´époque je pensais aussi que c´était Anakin étant jeune, mais si c´était le cas, Lucas aurait remplacé par le visage de Hayden dans l´édition DVD, comme il l´a fait à la du Retour du Jedi.
Non, je pense que c´est bien son propre visage que Luke voit dans le casque. Un genre de miroir, comme pour lui dire que s´il continue comme ça il finira comme Vador.
C´est logique, non, vu que Yoda qualifie par la suite ce passage d´"echec".
" La grotte, rappelle toi de ton echec dans la grotte!".
- Lien permanent
-
RikWeaN
- Posté le
3 octobre 2004 à 13:21:05

-
Oups, j´ai oublié un mot.
Dans le 1er paragraphe, je voulais bien sûr dire " comme il l´a fait à la FIN du Retour du Jedi".
- Lien permanent
-
Ketchupi_007
- Posté le
3 octobre 2004 à 13:22:40

-
franchement je trouve que hayden christensen joue vraiment bien son role mais bon jattendrais l´épisode 3 pour en etre sur...
jai trop hate de voir ce film....
en + il é bo comme acteur a part de ce que jai pu voir des images de l´épisode a venir mais bon c la vie
- Lien permanent
-
dirty_noodle
- Posté le
3 octobre 2004 à 15:39:18

-
ah pas con rikwean, j´avais pas pensé a ca
c´est vrai que c´est un peu une sorte d´avertissement pour luke...
merci
sinon personne a d´autres idées?
je remet le problème :
dans star wars : [SPOILER]
lorsque luke se ramène au système dagobah pour suivre son entrainement de jedi, il y a une scène ou yoda lui montre une grotte et lui dit d´y aller. il lui dit qu´il n´aura pas besoin d´arme, mais luke les prends quand meme.
il rentre dans la grotte et voit dark vador, un cou de sabre laser et luke coupe la tete a dark vador.
il apparait alors le visage de luke dans le casque de dark vador!
cauchemard? illumination? vision? folie?
je pige pas cette scène! que signifie t-elle? et que se serait-il passé si luke n´avait pas pris son sabre? aurait-il découvert la verité au sujet de son père?
- Lien permanent
-
Predtor
- Posté le
3 octobre 2004 à 21:39:22

-
Oubliez pas que les teaser et trailer vont bientot etre la
les teaser novembre 2004
le trailer mars 2005
c cool non encore 1 mois
- Lien permanent
-
whisperdance
- Posté le
3 octobre 2004 à 22:04:51

-
J´ai acheté l´édition DVD. J´ai vraiment été surpris par la qualité de l´image. On a pas l´impression que ces films ont plus de 20 ans.
- Lien permanent
-
Jafs
- Posté le
4 octobre 2004 à 20:31:27

-
héhé c´est vrai que c´est beau !
Predtor> Ne dis surtout rien au niveau scénaristique je veux rien savoir !
- Lien permanent
Sujet : « Fans de Star war... »