Les forums de JeuxVideo.com
-
Predtor
- Posté le
1er avril 2004 à 22:44:21

-
on le c´est bien
pk ya fallut du dise sa
je suis sur que ya 2 trois tata qui aurais cru a cette histoire . ..
- Lien permanent
-
JacksonRequieM
- Posté le
1er avril 2004 à 22:46:05

-
Pardon d´avoir casser ta petite blague
C´est pas ton dernier poisson d´avril, rendez-vous à l´année prochaine pour un nouveau potin sur Star Wars
- Lien permanent
-
SNiperLeKiller
- Posté le
1er avril 2004 à 23:31:59

-
Ah, peut être que mas grand-mère y aurait cru... T´auait pas eu beaucoup de monde... Peut être Sugar, et encore !
- Lien permanent
-
VaPensiero
- Posté le
2 avril 2004 à 13:15:50

-
autant le truc sur la trilogie asiatique j´y avais cru, autant la, pas du tout...
ah oui, au passage, une question tres importante :
quel est la monnaie en cours dans cette galaxie tres tres lointaine ?
y´en a t´il une seule, ou plusieurs differents selon les planetes ? quelles sont elles et pour quelles planetes ?
Il y´a une bouteille en jeu ( pour moi, pas pour celui qui repond, evidemment
. .. ce dernier se contentera de toute mon estime . .. )
- Lien permanent
-
VaPensiero
- Posté le
4 avril 2004 à 22:15:30

-
alors, personne ne veut de mon estimpe ?
c´est pourtant pas bien dur comme question...
- Lien permanent
-
JacksonRequieM
- Posté le
4 avril 2004 à 22:17:35

-
Oh moi et Star Wars ça fait 3...alors si tu me demandes encore leur monnaie...
- Lien permanent
-
whisperdance
- Posté le
4 avril 2004 à 22:21:31

-
Apparement la monnaie en cours est crédit républicain, mais il a pas l´air d´être accepté partout, puisque le marchand de pièces détachées sur Tatouine n´en veut pas.
- Lien permanent
-
VaPensiero
- Posté le
5 avril 2004 à 14:51:38

-
ah, bah je crois bien que j´ai quand meme perdu mon pari alors...
- Lien permanent
-
JacksonRequieM
- Posté le
5 avril 2004 à 14:53:15

-
Ramène la bouteille ! on va se fendre la gueule
- Lien permanent
-
straky
- Posté le
5 avril 2004 à 17:40:02

-
plus que 390 jours.
- Lien permanent
-
VaPensiero
- Posté le
5 avril 2004 à 17:41:18

-
JacksonRequieM Posté le 05 avril 2004 à 14:53:15
Ramène la bouteille ! on va se fendre la gueule
==> certainement pas !
garde tout pour moi,
- Lien permanent
-
FatPinkPig
- Posté le
10 avril 2004 à 20:10:05

-
up pour Arkanteas
on cherche les topics et on évite les majuscules svp
- Lien permanent
-
Predtor
- Posté le
23 mai 2004 à 23:27:10

-
Un an presque jour pour jour nous sépare dorénavant de la sortie en salles de Star Wars Episode 3, dernier volet de la première trilogie de Star Wars qui viendra clore la double trilogie débutée en 1977 par Star Wars Episode 4 ( La Guerre des Etoiles – Un nouvel Espoir).
Alors que le tournage s´est achevé il y a quelques mois, mais sera complété au mois d´Août prochain par, la post production du film bat son plein, ILM s´acharne sur les effets spéciaux du film, autrement dit absolument tout les décors, beaucoup de personnages, seuls les acteurs étant réels, et les spéculations vont bon train sur le titre de cet épisode, à ce jour inconnu, et surtout l´apparition de la première bande-annonce et du premier poster.
Concernant ces deux derniers éléments, les premiers matériaux publicitaires arriveront " avant la fin de l´année" a annoncé la société Lucasfilm, dans un de ses rares élan de divulgation d´informations. Pour le titre, il en est autrement et les rumeurs vont bon train. La dernière, la plus persistante, affirme que cet épisode 3 serait intitulé " La Naissance de L´Empire". Ne rigolez pas, le précédent s´appelait " L´Attaque des Clones", titre tellement rabâché à nos oreilles que devenu presque anodin, mais restant au fond assez quelconque lui aussi. Même s´il ne s´agit que d´une rumeur, " The Birth of The Empire" ( titre original) collerait plutôt bien à la série.
Pour rappel Star Wars Episode 3 relatera le passage d´Anakin Skywalker du côté obscur, s´achevant sur son combat contre Obi-Wan Kenobi et sa transformation en Dark Vador ( un nouveau costume a d´ailleurs été conçu pour l´occasion). Annoncé par George Lucas comme " l´épisode le plus sombre" de la saga, cet épisode va donc mettre en image ce que de nombreux fans imaginent et rêve depuis des ( dizaines d´) années. A la vue de la dernière partie d´Episode 2, soit disant violente puisqu´elle voit un nombre incalculable de Jedi mourir, mais finalement gentiment soft et supportable pour qui a moins de 4 ans. Que va donc donner la " noirceur" d´Episode 3 ?
Entièrement tourné en studio cette fois-ci ( à l´exception de quelques plans pris sur le tournage d´Episode 2, pour ne pas revenir en Tunisie trois ans plus tard pour une unique scène), Star Wars nous dévoilera aussi la disparition annoncée des personnages interprétés par Samuel L. Jackson, Nathalie Portman, Christopher Lee et autres, tandis qu´Ewan McGregor, Hayden Christensen, et Ian McDarmid reprendront leurs rôles respectifs.
Sortie mondiale prévue le 19 Mai 2005
- Lien permanent
-
FatPinkPig
- Posté le
23 mai 2004 à 23:34:37

-
pourquoi ils sont si tripant les sabres lasers ? ? qu´est-ce que je donnerais pour en brandir un et affronter 3 siths à moi tout seul
- Lien permanent
-
FatPinkPig
- Posté le
16 juin 2004 à 16:27:03

-
Shazam
Posté le 16 juin 2004 à 14:20:55
Je sais qu´il y a des milliers de topic Star Wars mais je voudrais juste dire que j´ai vraiment été déçu depuis les Ewoks...
Et vous ?
La 1ère trilogie ( ordre chronologique) assure, mais après je trouve ça nul de nul c
Maintenant en space opera je préfère Starship Troopers, Mars Attacks voire Stargate!
wildpussy
Posté le 16 juin 2004 à 14:26:42
ca nous fait une belle jambe
Shazam
Posté le 16 juin 2004 à 14:29:09
Merci, c´est très constructif
ultime-alliance
Posté le 16 juin 2004 à 14:31:04
Oui, beaucoup on été déçu après la première trilogie, j´ai déjà lu pleins d´avis comme ça sur d´autres topics. On y peut rien :/
Shazam
Posté le 16 juin 2004 à 14:34:58
Ce qui m´étonne c´est la mauvaise qualité!
L´Empire Contre attaque est génial, y a plein d´idées autour des jedi
J´ai fait l´effort d´aller en voir 2 au ciné de la nouvelle trilogie : mais c´est nul!
George Lucas a perdu la main, il ferait mieux de se contenter de les produire!
wildpussy
Posté le 16 juin 2004 à 14:49:15
espèrons que l´episode 3 sera sombre.
exil planétaire de Yoda
massacre de l´ordre Jedi
Tarkhan, vador, palpatine sur un chantier Death Star....Aaahhhh espérons
Shazam
Posté le 16 juin 2004 à 15:22:10
J´y crois plus tellement j´ai été déçu
Les 2 derniers, quelles daubes!
wildpussy
Posté le 16 juin 2004 à 15:39:10
le duel Yoda/Dooku était pas mal.
j´attend le combat ObiWan/ Anakin
alliggattorr
Posté le 16 juin 2004 à 15:41:53
moi je n´attend plus rien de cette trilogie...
je prefere me retaper l´emire contre-attaque en boucle
Shazam
Posté le 16 juin 2004 à 15:46:29
L´émir contre attaque en boucle
Shazam
Posté le 16 juin 2004 à 15:50:48
Je suis mort de rire
wildpussy
Posté le 16 juin 2004 à 15:55:58
L´émir contre attaque en boucle
lol c´est vrai que ça le fait !
obiwankenobi12
Posté le 16 juin 2004 à 15:57:16
celle la elle est exellente
- Lien permanent
-
FatPinkPig
- Posté le
16 juin 2004 à 16:27:55

-
j´avais pas envie de la virer mais tu recherches vraiment jamais Shazam, alors que t´est pas une noob sur les forums
- Lien permanent
-
wildpussy
- Posté le
16 juin 2004 à 16:49:42

-
Sabre-lazers a tout va , revoici notre épopée galactique préférée. Tellement de gens marqués par les galipettes de Luke sur Dagobah , tellement de fans de la sous-entendue histoire incestueuse entre Leia et Casque Noir.
Depuis que l´ épisode IV est sorti de l´ imaginaire de George pour se retrouver projeter sur grand écran et enfin dans nos boites craniennes , le peuple n´ a cessé d´ en redemander. On veut des Wookies géants en train de porter de lourds sac a dos rempli de végétaux mal-défini a usage encore moins définis,des Mon Calamari mangeant des Burgers sauce chili sur l´ astroPort de Mos Eisley , des tusken accro a la méthadone et a la chlorophyle planqués dans les dunes de Tatouine , Bref , ON VEUT STAR WARS
Quelle perte pour les générations futures que de devoir se contenter d´ un space-opéra de bas étage.Star Wars , c´ est la Science fiction réduite a sa plus simple expression : pas de sang , du feu et du bruit dans l´ espace. Nul autre que Papa Lucas n´ aurait imaginé un tel foisonnement de races et de planetes habitées.
pour le bien de la race des Ewooks , il convient de se pancher d´ un peu plus pres sur le cas de la Lune Sanctuaire : elle servait de base au boucliers de la nouvelle Death Star dont la construction fut entreprise peu apres l´ explosion de sa grande soeur mais voila , y a un hic ! La premiere etoile noire était construite a 100% par l´ Empire : des mécanos et des spatios architectes se donnant a l´ élaboration d´ une pareille arme de guerre furent grassement payés mais ils furent également calcinés par cette rebellion Idéalo-Communiste menés de mains de maitre par notre ami Luke et détruisant la totalité de l´ oeuvre entamée.
La 2 ieme , c´ est autre chose , pôur ce faire , l´ Empire(encore déstabilisé par la chutte de son précédent projet) a dut recruté dans TOUTE le galaxie des indépendants , des hommes se vendant au plus offrant , des experts solitaires mais cupides qui finirent par accepter le contrat de Palpatine avec gros renforts de pot-de-vin et de magouille en tout genre.
Et VOILA que ces putains de gauchistes nous la font sauter , cette nouvelle construction massive. Sans meme prendre garde au nouveau recrutement effectué par l´Empire.
résultat : un génocide terrible réduisant a sa plus simple expression le coté obscur.
conclusion : Luke est un sanglant dictateur
une vie entiere dédié a l´ élaboration d´ une oeuvre monumentale , au dela de toute contrainte physique et morale. Un saut quantique des plus impressionnant en matiere d´ armement spatial , un génie non dissimulé et enfin , Luke , notre eunuque préféré qui fait tout sauter sous prétexte que l´ Empire est mauvais.
Tu parles ! Quelle ridicule excuses pour en fait cacher l´ atroce véritée : le coté obscur fait évoluer les choses. Dans le sens qui est contraire aux bonnes moeurs , certes mais aussi dans l´ optique de protéger la galaxie d´ éventuel agresseur extérieur attiré par quelques pirouettes accrobatiques d´ un poulpe géant sur Hoth ou d´ une entitée nauséabonde se logeant dans les recoins les plus ombres des astéroids inexplorés. Saloperie de rebellion qui se croit tout permie. Dirigé par cet organisme nain prétendant métriser la force et arborant cette couleur verte immonde , insulte au bon gouts des Sith et des générations passées.
Luke , on aura ta peau
la honteuse destruction de la Forge Stellaire, relique au pouvoir sans limite des " Bâtisseurs", ancienne race extra-terrestre quasi éteinte.
Les chevaliers Jedi en la détruisant soi-disant pour emmpêcher le côté obscur de dominer la galaxie ont en faite réduit a néant des millénaires d´évolution technologique.
Au fond le côté lumineux fait plus de mal que de bien
Sans compter que Luke et sa poufiasse de soeur ont mit fin a la vie du plus grand contrebandier mafieux du secteur ! Quelle bande d´ égoistes quand meme ces rebelles , ils saccagent le repaire de Jabba the Hutt , lui piquent son trophé de carbonite , font sauter les dernieres réserves de Spatio-Ganja de tatouine et enfin , étrangle le parrain de cette Cosa Nostra extra terrestre a l´ aide d´ une grosse chaine.
Qui va fournir les Tusken en approvisionnement d´ herbe maintenant ? ! ?
Ces empaffés de sois-disant " révolutionnaires" se croient vraiment tout permi avec leur morale de l´ ancienne république(qui est tout de meme tres archaique , reconnaissons-le) et leur X-Wing a deux francs cinquante.
" Luke , join me , together , we will rule this galaxie as father and son ! " Il a eu l´ occasion de joindre l´ Empire et de le diriger ce crétin prépubere de Luke , il aurait meme pu mettre fin au conflict en trouvant un terrain d´ entente sur le probleme des retraites d´ Alderand ou sur l´ explosion démographique de Coruscant , MAIS NON ! IL préfere faire tout sauter sans meme chercher a résoudre les VRAIS problemes.
Luke , tu perds rien pour attendre
- Lien permanent
-
FatPinkPig
- Posté le
20 juillet 2004 à 17:16:03

-
THE-6 Posté le 20 juillet 2004 à 16:20:27
J´ai eu l´idée de faire un topic pour parler de Star Wars. Je crois que cette série est très bien surtout les vieux films. Ceux qui aiment cette série vous pouvez venir en parler.
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 16:22:01
Bonne idée !
THE-6 Posté le 20 juillet 2004 à 16:24:08
je trouve cette série géniale!!!
et vous?
FatPinkPig Posté le 20 juillet 2004 à 16:42:29
c´est super original surtout...
rechercher....
THE-6 Posté le 20 juillet 2004 à 16:45:33
c pas à parce qu´un topic de ce genre a été posté avant qu´on a pas le droit d´en poster un autre
Wops Posté le 20 juillet 2004 à 16:47:58
c´est pas pour casser l´ambiance ( si en fait c´est pour ça ^^ ) mais tu trouve pas qu´il y a quand meme beacoup de topic sur star wars?
THE-6 Posté le 20 juillet 2004 à 16:49:41
et alors?
simonix2 Posté le 20 juillet 2004 à 16:55:44
ba ué ya deja pas mal de topic...
Mais moi je suis un très grand fan de star wars posée toute les qustion que vous voulez ji répond ! !
Wops Posté le 20 juillet 2004 à 17:00:03
c´est mieux de faire vivre les autres topics plutot que d´en crée un éniéme a mon humble avis.
THE-6 Posté le 20 juillet 2004 à 17:07:49
si vous aimez pas mon topic rien ne vous empêche de pas venir
> >> j´ai rien contre toi the6 mais c´est pareil pour tlm. Tape " star wars" dans rechercher et tu comprendras...
en plus t´est pas un noob, tu m´a déjà fait le coup pour tes films de guerre...
- Lien permanent
-
simonix2
- Posté le
20 juillet 2004 à 17:38:50

-
bon ba posez moi des question !
c´est comme un jeu dè que je perd c´et au autre de rpondre a des question ok ?
- Lien permanent
Sujet : « Fans de Star war... »