Fans de Star war... - Cinéma - Page 48 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cinéma

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fans de Star war... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MOOGLY25 Voir le profil de MOOGLY25
  • Posté le 23 juillet 2003 à 18:33:10 Avertir un administrateur
  • up du topic pour montrer aux nouveaux que ce sujet existe deja.
  • Lien permanent
  • MasterJedi8 Voir le profil de MasterJedi8
  • Posté le 23 juillet 2003 à 19:23:28 Avertir un administrateur
  • vivement 2005 pour le dernier episode de la plus grande saga intergalactique
  • Lien permanent
  • figthman Voir le profil de figthman
  • Posté le 23 juillet 2003 à 19:24:38 Avertir un administrateur
  • en effet!!!!!et le plus sombre.......
    ça va peter!!!!
  • Lien permanent
  • squadscar Voir le profil de squadscar
  • Posté le 23 juillet 2003 à 20:43:32 Avertir un administrateur
  • ca va peter a la gueule de Yoda ?  
  • Lien permanent
  • jafs Voir le profil de jafs
  • Posté le 26 juillet 2003 à 20:37:20 Avertir un administrateur
  • c le seul qui va pas pèter avec obi-wan, c le bon vieux yoda
  • Lien permanent
  • Pariseau_007 Voir le profil de Pariseau_007
  • Posté le 26 juillet 2003 à 22:15:59 Avertir un administrateur
  • Star Wars 4,5,6 étaient vraiment bons! Le 1 est bien et le 2 vraiment mauvais...

Hayden Christensen ou quelque chose ca (  celui qui fait Darth Vador junior) est le plus mauvais acteur que j´ai jamais vu!! YARK!!!
  • Lien permanent
  • MasterJedi8 Voir le profil de MasterJedi8
  • Posté le 26 juillet 2003 à 23:15:00 Avertir un administrateur
  • ah pariseau aprés notre petite querelle au niveau de jeanne d´arc tu en remets une couche et cette fois ci avec star wars .  .. ça va mal aller avec ton cas tu ferais mieux d´etre plus tolerant et d´arreter de dire que ce sont des merdes car star wars episode 1 et 2 sont des chef d´oeuvre et quand a hayden christensen c un trés bon acteur il joue trés bien anakin skywalker alors maintenant t´arrete de critiquer l´oeuvre de lucas mais en tout cas tu dis pas que c une daube capish !  !! ici on est entre fan pour discuter de notre passion pour star wars alors on a pas besoin de blaireau dans ton genre qui ne comprennent rien a l´oeuvre lucassienne alors maintenant hors de ce topic blaireau !  
    ps je pars en vacance alors je ne reposterais pas avant 2 semaines alors pas de coup dans ldeau pariseau 007 !  
  • Lien permanent
  • buddhapower Voir le profil de buddhapower
  • Posté le 26 juillet 2003 à 23:22:39 Avertir un administrateur
  • tous le monde n´est pas obliger non plus de tomber a genoux d´extase devant les films de mr lucas???
    a part la 1ere trilogie je trouves que le restes.....pfffffffffffff
    le 1 et le 2 pour la magie pas retrouver, c pas des merdes, mais des petits films sympa, apres les autres sont tres moyens (  les ewoks).
    donc il a eu des bonnes idees, mais c pas le bon dieu non plus!!
  • Lien permanent
  • om12 Voir le profil de om12
  • Posté le 27 juillet 2003 à 12:36:05 Avertir un administrateur
  • American Graffiti est un bon ptit film, n´en déplaise à certains (  oui, oui, il est de Lucas :-))))

Et puisque tout le monde adore parler de la magie de l´OT perdu dans la prélo, je vous écoute, définissez nous ce que vous appelez magie, ca pourrait lancer un intéressant débat.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2003 à 13:57:56 Avertir un administrateur
  • la chose que j´ai vraiment admiré dans l´épisode 2 c´est la façon de tourner la bataille
  • Lien permanent
  • Nykho-07 Voir le profil de Nykho-07
  • Posté le 31 juillet 2003 à 18:05:29 Avertir un administrateur
  • J´adore tout les Star Wars, excepté l´épisode 1 que je trouve trop gamin. Mes volets préférés sont: L´Empire contre-attaque et l´Attaque des Clones. Mon perso préféré est Anakin Skywalker, il constitue d´ailleurs le principal interet de la saga à mes yeux. Ce que je trouve le plus interressant, qui a déjà commencé dans l´episode II et qui se terminera dans le III, c´est bien entendu le déclin d´Anakin vers le côté obscur et sa haine naissante, pourtant prohibée aux Jedi. La scène que je préfère est celle où l´on voit Anakin à la recherche de sa mère et celle où il avoue à Padmé ses meurtres. Toute la haine, la colère, tout le mal se lit dans ses yeux, et ça, c´est la naissance du légendaire, Dark Vador.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2003 à 13:51:25 Avertir un administrateur
  • Ben oui. Si tu veux j´ai un super dessin.
  • Lien permanent
  • Darkange1 Voir le profil de Darkange1
  • Posté le 25 août 2003 à 13:50:42 Avertir un administrateur
  • Ah la querelle ancienne-nouvelle trilogie!
    Les 2 sont différentes et il ne fallait pas s´attendre à 1 copie conforme.
    Mais je tiens à faire remarquer que dans l´ancienne trilo SWars4:a new hope est franchement pas terrible! Ce sont les 2 que Lucas n´a pas réalisé qui sont les meilleurs.
    D´autre part on a critiqué le titre de l´attaque des clones:franchement ça fait moins pitié que Le retour du Jedi!
    Mon classement:
    1)5
    2)6
    3)2
    4)4
    5)1
    a vous de vous y retrouver!
  • Lien permanent
  • Delivrance Voir le profil de Delivrance
  • Posté le 25 août 2003 à 13:59:46 Avertir un administrateur
  • ben moi je les mets en bas de ma liste de films fétich (  qui n´existe pas), star wars, c´est nul (  et non, je veux pas débattre, c´est comme débattre avec un fan de matrix sur le fait que reloaded soit nul...)
  • Lien permanent
  • lord_ambrosius Voir le profil de lord_ambrosius
  • Posté le 25 août 2003 à 14:53:38 Avertir un administrateur
  • Mais reloaded EST nul et tlm (  de plus de douze ans...d´âge mental) est d´acccord là-dessus.
    Alors que ce qui est puissant avec les films de Georgio, c´est l´univers qu´il a créer, un des meilleurs existants.

Un personnage que tlm a oublié :

Le cul de Paldmé.

(  cf. sondages du forum swg)

Par contre c´est vrai que le Heydenmachintruc, c´est pas le meilleur des trois vader. Il est bien brave mais sans plus.
    En temps que padawan, Evan Mc Gregorius joue mieux son rôle que lui dans episode ouane. Et dans le deux il est vraiment bon.
  • Lien permanent
  • Delivrance Voir le profil de Delivrance
  • Posté le 25 août 2003 à 15:15:37 Avertir un administrateur
  • ben SW.. c´est juste une histoire d´amour sans scénar sur fond de SF

alors, guerre des étoiles : détruire la base des méchants

empire contre attaque : survivre contre la contre attaque des méchants

retour du jedi : détruire la base des méchants

je parle pas des deux nouveaux qui font dormir par leur lenteur et rire par le manque de talent des comédiens (  surtout anakin grand)
  • Lien permanent
  • FatPinkPig Voir le profil de FatPinkPig
  • Posté le 25 août 2003 à 16:38:39 Avertir un administrateur
  • skinner_gold  
    Posté le 25 août 2003 à 16:36:25
    Voila, je suis aussi un tres ggrand fan mais jaurais voulu poser cette question au fan qui son plus informé que moi! Alors voila:Saver vous quand sortira le coffret reunissant les 6 films des deux trilogie Star Wars, en gros la saga complete de Star Wars (    6 dvd, 1 pr chaque film)+1dvd qui regroupent les bonus des six films???

Merci a vous, les gars!
  • Lien permanent
  • buddhapower Voir le profil de buddhapower
  • Posté le 25 août 2003 à 16:44:06 Avertir un administrateur
  • personne n´a de date precise, Lucas a juste laisser entendre que sa sortie se ferais apres la sortie du 3 en dvd.
    comme a son habitude Lucas fait attendre les fans, il est sympa chewbaca...euh Lucas!!
  • Lien permanent
  • butrageno Voir le profil de butrageno
  • Posté le 25 août 2003 à 16:44:20 Avertir un administrateur
  • eu... je c pas vus que gt un grands fan avant mais connaisans gorge il le sortiras aprews l´episode 3 (  logique lol)

moi g une autre question pour la premier trilogie donc la 2.......... a partir d el´episode 4 quoi lol.......

vous prefer les prigineaux ou les denomer "  edition special" avec les effet speciaux reffet etc....?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fans de Star war... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fans de Star war..."