CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AKIRA !!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
11 octobre 2001 à 18:27:33

ça y est Akira est enfin sorti en DVD !!!
a mon avis, c´est le meilleur dessin animé de tous les temps, bien au dessus des productions disney.

pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
14 octobre 2001 à 12:05:21

akira vaut bien princesse mononoke a mon avis.
apré j´ai pas vu totoro, ni les lucioles ni perfect blue.
mais celui que j´aime bien autrement c´est porco rosso.

kran2k kran2k
MP
Niveau 9
16 octobre 2001 à 21:01:27

moi je dis GHOST IN THE SHELL RULEZ

PKDT1 PKDT1
MP
Niveau 8
16 octobre 2001 à 23:06:04

Moi, je n´en connais pas beaucoup. J´ai vu Ninja Scroll, mon préféré, Akira et princesse Mononoke que j´ai trouvé excellent. Dernièrement, je viens de downloader Ghost in the Shell et Spriggan. Mais continuez de nommer les bons manga, ça me dit où orienter mes recherches.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:35:07

je ressors ce topic d´outre-tombe, parce que je me le suis remis hier et c´est trop morteeeeel.
La qualité des dessins c´est incroyable.
Et puis le cocktail action-sf-moto-violence donne un film bien rythmé et intelligent.
L´histoire aurait pu etre plus complexe mais bon.

qui peut m´expliquer les paroles à la fin?
SPOILER

Kyoko elle dit un truc genre " Bientot notre regne viendra"
et l´autre petit que takashi ( je sais plus son nom) il dit " il a deja commencé"

Jidjo Jidjo
MP
Niveau 6
19 décembre 2003 à 22:02:01

Dans Akira ?

Je me rappelle plus trop la fin du film mais si tu veux comprendre le film penche toi sur le manga ( Bande dessinée ) c´est bcp mieux on comprend mieux les relations entre les personnages car dans le film c´est assez vague surtout avec l´aveugle Myasako ( un truc comme ça ) dans la BD elle a une importance capitale ! !!
Voilà j´espère t´avoir guidé même si je repond pas trop à ta question !

deviljul99 deviljul99
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:20:41

L´anime Akira ne vaut pas le manga mais sa va il est pas mal. Par contre il y a bien meilleur, je ne vais pas les dir, ils ont déjà presque tous été cité. Un magnifique pour moi c´est Ghost in the shell.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:06:08

oui, c´est sur que ça a pas la profondeur de ghost in the shell ( pour moi le meilleur anime, et un de mes 5 meilleurs films)

Jidjo
en fait je les ai tous lus il y a 5-6 ans --> j´avais 14 ans : j´ai pas tout capter.
et vu qu´il coute assez cher je les ai pas ( meme si je compte les acheter)
en fait je pense avoir tout compris a part les phrases à la fin que j´ai citées. elles ne sont d´ailleurs peut-etre pas extremement importante.

et puis en tout cas on peut dire que cette adaptation manga->film est très bien réussie, meme si certaines choses ont été enlevées. etant donné que c´est aussi katsuhiro otomo qui a fait le film, on peut penser que c´est la meilleure adaptation poossible

Darknessduck Darknessduck
MP
Niveau 9
20 décembre 2003 à 15:15:42

" et puis en tout cas on peut dire que cette adaptation manga->film est très bien réussie, meme si certaines choses ont été enlevées. etant donné que c´est aussi katsuhiro otomo qui a fait le film, on peut penser que c´est la meilleure adaptation poossible"
750XX, tu ne dois vraiment plus te souvenir du manga... Y a la moitié du manga, si pas plus, qu´on ne voit pas dans le film. Toute la partie après le réveil d´Akira, dans les ruines de Neo-Tokyo, est absente du Film.
Enfin... c clair que cet anime est excellent, mais je suis l´opinion générale comme koi y a bcp mieux.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:35:16

Je ne sais pas si il y´a vraiment mieux qu´Akira, la qualité de l´animation et des dessins est vraiment exceptionelle, et sans effets numériques en plus.

dom370 dom370
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:50:15

Juste une chose : Akira était déjà sorti en DVD. J´ai une version 2 DVD dont l´un bourré de bonus. Et je l´ai depuis un certain temps, déjà...

750XX 750XX
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:47:07

dom370 oui, mais personne a dit qu´il vient de sortir.
le topic date de 2001.
je l´ai juste remonté.

Darknessduck
disons que pour une adaptation c´est deja bien, on pouvait pas tout mettre dans un film.
evidemment que ça vaut pas le manga.
C´est pas aussi catastrophique que l´anime de gunnm

dom370 dom370
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:59:20

Ah oui, j´avais pas vu la date.

wops wops
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:27:40

SPOILER

Ils vont ou les enfants aprés? ( je parle takashi,tetsuo,la fille et le gros),packe a la fin il disparaissent dans une sorte de trou noir et takashi " packe ça a dja commencé".G pas trés bien compris la fin,je c ke cette question a dja été posé sur ce topic mais la réponse ne m a pas convenu l un(e) de vous pourrait t-il(elle) me renseigner sur ce sujet ça m intéresse ( vous savez,cette sorte de curiosité ke vous pouvez rien y faire,vous avez envie de savoir,comme si on allait vous raconter un secret)

Bisnake Bisnake
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:38:11

Désole j´ai pas vu le film lol

Mais ou on peut se le procurern avec la boite en métal ? ???

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:57:13

Chez un ferrailleur ?

WildPussy WildPussy
MP
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:45:57

Tetsuo, keneda, kaori, ryu, akira,......
tellement de raisons de vénérer ce film....

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:50:55

j´ai pas aimé, voir detester, je suis un fan du mange en BD, mais le film... avc ses voix françaises déplorable, a été une décéption!!! je ne sais pas si vous avez lu le manga et vu le film mais mieux vaut lire ce sublime manga

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:54:07

en même temps doit avoir la version original sur le dvd

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:16:36

Ouais, c´est un peu con ce qu´il dit Jcdenton.
Mais il a pas tort sur un point, le manga est mieux. Mais comment résumer plus de 2500 pages en 2 heures ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment