CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]probleme serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
el-bibo el-bibo
MP
Niveau 2
26 juin 2013 à 22:03:20

Salut les gens!!
Quand je vais sur navigation serveur il y en a que 4 ou il y a du monde, est ce normal et pareil chez vous???

xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 23:46:17

Pour ce soir pareil chez moi, bizarre...

trent68 trent68
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:13:05

D'la vrai daube ces serveurs.
Tout les serveurs Europe son sur les 2 maps dlc , les seul d'ouvert c'est pour les us , ou on se tape un ping de 150 au mieux.
Vous pouvez oublier le multi si vous le prenez sur 360.

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:54:53

Le multi de MoHW survie sur 360 mais c'est vrai qu'il n'y a pas enormément de monde dessus.

Pour plus de serveur il faut modifier le filtre.

Aller dans naviguateur de serveur puis appuyer sur "Y" ensuite dans la categorie "Emplacement Libre" selectionner "Tous" puis aller selectionner "Actualiser/Sauvegarder".

Dans le filtre vous pouvez aussi faire en sorte qu'il n'y est que les serveurs sans DLC qui apparaisse sur la liste. Mais ATTENTION. Tous les serveurs sur MoHW tourne sur les maps de base puit les map DLC. A la fin d'une partie sur "Bastion Somalien" ou "Dunes D'Hara" quitter le serveurs si vous n'avez pas le DLC.

Les serveurs tourne toujours de cette façon :

Complexe de Chitral > Jungle de Tangawan > Consequence a Basilan > Stade de Sarajuevos > Dune D'Hara > Marché d'Arme d'Hara > Vallée de Shogore > Zone de conflit Novi Grad > Bastion Somalien

Sinon je vous invite a acheter le DLC qui vous permettra d'acquérir 2 nouvelles maps et de nouveaux camouflage pour vos arme.

Je tiens aussi a preciser que le DLC est gratuit sur PS3. Pour l'obtenir il suffit de telecharger le passe en ligne de l'édition limité qui est gratuit. Pour Xbox 360 je ne sais pas si c'est pareil. A verifier ;)

Voila, j'espere avoir aider certaine personne :)

Mon gamertag : Max69400 Je ne jou que a MoHW pour ceux que sa interresse.

trent68 trent68
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 09:24:46

J'ai fais toute les manips possible et essayer tout les filtres en appuyant sur y , même en cherchant une partie carte par carte , mais nada pour l'Europe.
Les seuls serveur EU donnent sur les 2 maps dlc qui sont au passage a 9euro45 . J'ai payer mon jeu 5 euro 70 et j'vais pas en mettre encore presque 10 pour deux petites cartes.

Sinon , le solo est sympa mais trop court , il m'aura fallut environ 7 heures en difficile.

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 10:45:58

Oui y a que les US. Les EU sont rarement ouvert. Mes potes et moi ont ouvre des serveurs EU de temps en temps. Ajoutez moi comme sa ont pourra jouez ensemble. Au passage moi j'ai 108 de ping sur les US. Donc comprenez que pour moi ce n'est pas trop un probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 18.36€ PS3 25.90€ 360 29.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment