CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resolu lag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marduk36 marduk36
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:29:33

pour ceux qui ont une grosse config et qui lag avec le msaa*4 et tout en ultra, essayer de mettre votre resolution avec le 50hz activer. j'ai constater que le jeu tourne toujours a 60images par seconde sur mon pc et cette fois ci sans aucun lag.

sans cette decouverte je tournais a fond avec le mssa*2 et tout en ultra et le jeu tournai a 50/60% par gpu en sli gtx 570.

en esperant avoir un nouveau patch de la part de EA GAMES

[Medidou] [Medidou]
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:32:30

slt moi aussi g besoin de regler ce probleme car je peux meme pas joué ds la 2 eme mission sa commence a lagé a mort donc esk tu peux m expliqué stp :svp: :merci: :( :( :( ma config est ultra 6870 oc asus , cpu core 2 duo 3gh ram 3go et win 7 64 bit et tt les pilotes a jour meme pour le son !!!!

tryphoxxx tryphoxxx
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 12:40:34

Salut [Medidou],

Je me permets de te répondre car moi aussi je suis en dualcore et je n'ai pas de lags. J'ai terminé le jeu sans problème même si j'ai eu quelques bugs mineurs :fier:

Premièrement j'ai un AMD 5800+ x2 3.4Ghz (un peu plus puissant que toi), mais je pense qu'il doit passer même avec 3.0Ghz. Il faut surtout désactiver les options trop gourmandes dans ta carte graphique (AA, Synchro verticale, filtrage anisotrope etc...). dans les options graphiques du jeu J'ai tout laissé en "élevé" mais j'ai désactivé les options les + gourmandes (antialiasing, occlusion ambiante). Pour finir j'ai réglé la résolution en HD 50hz comme l'explique marduk36 afin de rendre le framerate du jeu plus stable.

Il faut aussi mettre à jour son jeu (version 1.0.0.2 je crois ?) et remplacer le 5.1 dans les options audio par le mode stéréo. Ensuite remplaces l'option "Home Theatre" par l'option "Bureau". Depuis que j'ai testé cette manip je n'ai plus de lags, fallait y penser (surtout utile pour les dualcore je pense).

Enfin j'ai une 560GTX en carte graphique, c'est primordial. On passe tous les jeux du moment avec un bon Dualcore de 3.0Ghz ou plus (impossible avec un 2.4Ghz), mais une bonne carte graphique est indispensable (DirectX 11, OpenGL 4.1). A l'inverse une 8800GTS serait un peu "juste" pour les jeux sous Frosbyte2 :fier:

En espérant t'avoir aidé. Vive le Tweak !!!

tryphoxxx tryphoxxx
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 00:15:08

Tu as testé mes réglages ? Un retour serait appréciable :fier:

Perso j'ai terminé le jeu, donc no problemo

jackoneil1977 jackoneil1977
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 16:57:44

moi je viens de faire ces réglages : le 5.1 en stereo, le mode "bureau", et je suis passé en 50 Hz, et miracle j'ai plus de problème !!! un grand merci !! :)

[Medidou] [Medidou]
MP
Niveau 1
16 novembre 2012 à 03:47:27

mercii tripox c gentille a toi ;) (tryphoxxx)

tryphoxxx tryphoxxx
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 03:13:37

De rien...

La plupart des jeux sont optimisés pour 2 coeurs, et avoir un PC de la NASA ne changera pas grand chose. Savoir régler son PC est le + important !

Concernant l'émulation (PCSX2, Dolphin, NullDC etc.) 2 coeurs sont souvent plus stables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 18.33€ PS3 25.00€ 360 29.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment