CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi pas de Français ? La réponse !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Riskoff Riskoff
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 21:51:52

Et voilà le débat encore relancer...
La France n'est pas présente et le sera probablement pas non plus en DLC il est tant de passé à autre chose-là
Pour moi c'est déjà très bien qu'on puisse choisir 9 autres pays que les USA.
Que la France n'est pas présente est un détail pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 05:12:54

ouai.. biensur un ministre jouer au jeu video et dire non non je veux pas la France... rumeur en carton

blackburn21 blackburn21
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 14:00:21

sa serait trop cool de pouvoir faire des partie de multi en incarnent des membres du 1er RPima :cool:

klanko klanko
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 17:08:24

Riskoff, le topic a été créé pour ça, il a été épinglé pour ça, donc arrête de râler, ou alors ne va plus dans ce topic puisque tu en a marre des reflexion comme ça... Merde quoi, qu'on se plaigne quand ya des hors sujets qui pourissent le forum, ce que je comprend, mais qu'on se plaigne parcequ'on est dans un sujet qui propose le débat... Faut pas être con non plus...

Riskoff Riskoff
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 17:20:33

klanko :d) Je ne voulais en aucun cas être désagréable, désoler si tu as eu cette impression
Et tu n'as pas tort donc : :dehors:

lourme lourme
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 23:39:33

Claude Guéant contre leurs présences :d)
Selon plusieurs rumeurs trouvés sur des forums, l'ancien Ministre de l'Intérieur sous F.Fillon, aurait refusé l'insertion des Français dans le jeu. Peut-être à cause des militaires tués en Afghanistan. Rumeur pas confirmé (logique, non ?) :ok:

Arrêtez moi si je me trompe mais les questions relatives à l'armée sont sous la responsabilité du ministre de la défense ( Gérard Longuet à l'époque Sarkozy ) Guéant était à l’intérieur donc en théorie il n'a aucun pouvoir sur l'apparition de l'armée FR dans un jeu vidéo. :(

BananaForEver BananaForEver
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 01:13:07

TMCMB :d) Tu n'avais pas dit "BFST" :hap:

Et pour la rumeur sur Claude Guéant :d) n'importe quoi :nonnon:

donc lourme :d) + 1

Après si preuves ... :hap:

CSpada CSpada
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 21:06:47

La BFST (Brigade des forces spéciales terre) est composée du 1Rpima, du 13RDP et du 4RHFS. Donc TMCMB ne s'est pas planté.
A ceux ci s'ajoute le CPA 10 et les commandos marine.
Je parle des unités terrestres (sauf le 4RHFS) et pas aériennes, communications etc...
Pour le GIGN, allez faire un tour sur leur site Internet.

J'espère que la dernière rumeur dont parle Jerry se confirmera ;)

FiveSixFifty FiveSixFifty
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 16:00:36

Pas de forces françaises dans un jeu ricain
Ça évitera, d'éventuellement, de passer po

FiveSixFifty FiveSixFifty
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 16:01:12
  • pour des idiots
grenouillo85 grenouillo85
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 21:01:04

si y rajoutent la france y seront obliger de reecrire lhistoire et sa naura plus aucun interet alors que pendant cette guerre les francais netait pas present vous comprenez ou on vous reexpliquent mdr :-)))

Terence_Hill Terence_Hill
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 10:25:11

Ils pourraient mettre les français juste pour le multi si ça ne va pas pour le solo (et même plein d'autres pays d'ailleurs) :)

SweeDz_v8 SweeDz_v8
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 13:43:56

Mon VDD à raison, il aurait du mettre pleins d'autres pays (dont les Français)que sur le multijoueur.

LeCanardBleu LeCanardBleu
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 14:25:20

Moi comme il n'y a pas les francais je prendrai les russes et je flinguerai tous les ricains pour me venger

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
15 août 2012 à 16:58:39

Medal of honor parle de respect et d'authenticité et en plus vendre leurs produits en donnant peux de choix de pays. Il est normal qu'une personne qui aime son pays ne soit pas scandalisé de ce fait au moins pour le multijoueurs. La France est présente dans tous les domaines est il y a certain équipent militaire Français qui ne sont pas encore présent comme un arme qui puisse tirer dans les coins. Bref. Je trouve ça naturelle qu'on défends le drapeau Français en territoire Français.

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:23:38

Ceux qui disent GIGN parce-qu'ils l'on vu sur MW3 ne comprennent pas que c'est juste une force anti-terrorisme et que si ils ajoutaient une force française (ce qui va très probablement arriver ou du moins en DLC) ce sera une force du COS, de préférence le 1er RPIMa.

semlx9 semlx9
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 23:47:34

a ce qui parait il y aura les spetnaz plus précisement le groupe (alpha) mais le groupe alpha a été dissout en 1991 et les membres sont maintenant gardes du gouvernement ou on démissionée donc un petit cour d'histoire pour les dévéllopeurs ne leur ferait pas de mal

LeCanardBleu LeCanardBleu
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 13:47:02

Pourquoi tout le monde est persuadé qu'il y aura un DLC sur les forces francaises ?
Perso j'y crois pas du tout

straKKen straKKen
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 13:51:05

LeCanardBleu Voir le profil de LeCanardBleu :d) Moi aussi en plus on a aucunes sources!

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 14:28:00

A mon avis ils le feront le marché français est important dans le monde du jeux vidéo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 18.22€ PS3 25.90€ 360 29.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment