CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin de l'épisode.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:34:35

J'ai pas saisi un truc. Si on apprend que la tête de Snow = Lily, prq on apprend pas que Faith = Nerissa, alors qu'elle a été tuée avant?

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
11 juillet 2014 à 14:37:55

Faut ouvrir le flacon de glamour pour que le sortilège soit annuler, ils ne l'ont surement pas trouvés et donc n'ont pas pu annuler le sort pour lui rendre sa vraie apparence.

Sinon ouais y'a de très bonnes OST dans le jeu.

ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:39:28

Ah oui juste, ils l'ont trouvé sur Lily.

Assez chaud la fin, j'avais pas saisi jusqu'a ce que les phrases s'enchainent qd Nerissa se barre :hap:

Ceawyn Ceawyn
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:39:51

La raison du pourquoi retirer ruban = retire l'apparence qui cause la "frayeur" aux derniers moments de l'épisode, c'est que si la théorie que nerissa = faith et que nerissa est morte, c'est pour ça:

Nerissa est morte alors qu'elle avait le ruban. Donc son corps d'origine, le ruban est inclus. C'est un must. Donc utiliser un glamour pour ressembler à Nerissa = porter à nouveau un ruban

J'imagine.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 14:56:57

Nero-Angelo Voir le profil de Nero-Angelo
Posté le 11 juillet 2014 à 14:24:22 Avertir un administrateur
Perso moi ce que j'ai adoré dans cet épisode c'est la musique quand il devient le BIG bad wolf.

Cherchez sur Youtube The Wolf Among Us The True Wolf.

:d) Merci de l'astuce :oui:
C'est une chouette variation de "The Big Bad Wolf" de l'épisode 3, lors du combat :noel:

ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:08:53

Mais en fait, dans l'épisode 1, c'était la vraie Faith ou pas?

Ceawyn Ceawyn
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 15:31:18

C'était la vraie. D'où le "je savais que toi, bigby, tu chercherais à trouver la vérité et tu te soucierais enfin de nous". (Si la théorie que faith est derrière tout ça est vraie. Et pour moi, elle l'est.)

ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:32:39

Ok, merci, il me semblait bien que c'était la vraie mais je voulais un avis.

tokuchi77 tokuchi77
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 15:54:40

Je me refait la saison en ce moment et dans l'episode 2 dans le club e strip on peut trouver un papier qui de Lily qui remercie Faith de la couvrir pour un lient donc ca comforte bien dans les theorie plus haut.
Et ca ouvre vraiment sur plusieur theorie ca m'embrouille meme.

Mais persos je reste sur mon avis aussi que FAith est celle du debut et la nerissa glamouré a la fin.
Vivement une saison 2 avec des reponses serieusement.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:43:29

je doute qu'une saison 2 apportent des réponses, je parierais sur le fait qu'ils vont partir sur une nouvelle intrigue, nouveaux problèmes, etc ... Il y aura surement des clins d'oeil a la première suivant les choix qu'on a fait, mais je pense que le focus sera sur un scénario qui n'a rien a voir.

Je les vois bien laisser le mystère sans réponse, l'interprétation libre à l'imagination des joueurs.

DanteRoland DanteRoland
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 17:07:19

Hum je dit peut être une connerie ou alors ça à déjà été dit, mais c'est pas cette phrase qui a fait bitter bigby sur le fait que ça soit Narissa=Faith ?

Un truc du genre " Tu n'es pas aussi méchant que tout le monde le dit" , dans l'épisode 1 et à la fin du 5 .

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 17:40:39

DanteRoland :d) Oui oui c'est ça. Quand Nerissa (qui semble-t-il est en réalité Faith) dit "you're not as bad as everyone says you are" il a un sursaut car c'est ce que lui avait dit Faith dans l'épisode 1. Puis il se remémore tout ce qu'il a pu entendre.

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:50:13

C'est bien beau tout ça, mais ça n'explique pas comment le bûcheron a pu survivre avec une PUTAIN DE HACHE DANS LA TETE !

Toute blague à part, ce twist me laisse perplexe. Comme ça a déjà été dit plus haut, si Nerissa a été tué, pourquoi le pimp a l'air okay avec le fait qu'il regarde danser la personne qu'il vient de tuer ?

A moins que depuis le début, la fille aux cheveux noir soit Nerissa, et celle aux cheveux clairs soit Faith ? Ce qui ne colle pas avec les photos qu'on le voit dans l'appart du prince Lawrence où il est bel et bien avec une fille aux cheveux noirs si je ne m'abuse.

Je dois admettre que maintenant j'ai l'impression de n'avoir rien compris à l'intrigue ^^"

titom87 titom87
MP
Niveau 39
11 juillet 2014 à 18:28:23

Désolé je viens chambouler les théories, mais je viens de de me refaire l'épisode 5 et franchement je crois que la Nerissa de la fin n'est ni Nerissa, ni Faith, mais Bloody Mary O-O

DonkeySkin DonkeySkin
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 18:53:16

Lol :pf:

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:43:25

dragonballseb Voir le profil de dragonballseb
Posté le 11 juillet 2014 à 17:50:13 Avertir un administrateur
C'est bien beau tout ça, mais ça n'explique pas comment le bûcheron a pu survivre avec une PUTAIN DE HACHE DANS LA TETE !

Les Fables sont bien plus costauds que les Commun (Mundies). C'est pour cette même raison que Bigby survit aux tirs de fusil à pompe dans la poitrine et que sa fracture ouverte du bras ne soit pas si grave. Pareil pour Holly et Gren qui se font tirer dessus par Dee et Dum.

ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:44:21

titom87 Voir le profil de titom87
Posté le 11 juillet 2014 à 18:28:23 Avertir un administrateur
Désolé je viens chambouler les théories, mais je viens de de me refaire l'épisode 5 et franchement je crois que la Nerissa de la fin n'est ni Nerissa, ni Faith, mais Bloody Mary O-O

Non en fait, je crois plus que c'est le Crooked Man.

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:49:31

Y'a juste un truc que je n'ai pas compris. Quand Bigby rencontre Faith il a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. La question est : où et quand ? Ça pourrait être sans importance, mais pourtant à la fin de l'épisode 5, quand Bigby se remémore ce que lui a/ont dit Faith/Nerissa, eh bien il repense à son impression ("I feel like we've met before"). Donc cela a une importance. Il connaît déjà Faith (est-ce qu'il y a un loup dans le conte de Peau d'âne ?). Où alors je me souviens mal et il dit "I feel like we've met before" uniquement quand il rencontre Nerissa.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
11 juillet 2014 à 22:09:39

Chosen non Crooked man je crois que c'est le corbeau dans la cage.

ImTheChosen1 ImTheChosen1
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:17:47

Jure le.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
PS3 19.90€ PS3 37.48€ 360 49.90€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment