CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin de l'épisode.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 décembre 2019 à 20:51:01

Le 17 août 2019 à 16:03:12 nicogibi13 a écrit :
Est ce que que Mr. Crapaud et son fils Junior peuvent rester en ville si Bigby leur donne de l'argent ?

Non. Blanche-Neige les envoie quand même à la Ferme.
Si je me souviens bien, c'est parce que Crapaud a trop tardé pour prendre un Trompe-l’œil, même avec l'argent en main.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 21:56:07

Bonjour,

Je viens de terminer le jeu et je suis totalement de l'avis que Faith est devenue Narissa. La suggestion est plus que forte et les liens que Bigby fait alors sont pertinents. On a jamais trouvé le corps de "Faith". Juste sa tête. Et la tête on ne la revoit jamais après qu'elle ait été confiée au Docteur. Peut être le glamour se trouvait dans le ruban qu'elle avait dans la bouche.

En tout état de cause, lors du prologue, vous répondez à Faith et le jeu dit "Elle se souviendra de ça."
Quel intérêt si elle meurt 20m après ?

J'ai moi aussi trouvé louche qu'elle refuse encore de retirer le ruban après que toute cette histoire, traumatisante, soit terminée. A sa place je l'aurais jeté immédiatement.
Même si j'avais deviné le coup du mensonge lors du procès.

Nous verrons ça dans la Saison 2 :D

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 10:58:30

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas et que je ne trouve pas normal dans ce jeu. Comment Mr. Crapaud, TJ et Colin (à moins qu'on choisisse de le garder) peuvent aller à la ferme alors qu'on peut trouver de l'argent pour leur acheter un charme ? Je sais qu'un charme coûte cher mais si on en donne 1, 2 ou 3 sommes à Aunty Greenleaf, elle devrait pouvoir leur en acheter un pour qu'ils restent à Fableville. Mais si on en trouve qu'une ou 2, on devrait choisir à qui en offrir un ou refuser et les envoyer à la ferme.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 00:18:51

Bonjour, j'y vais aussi de ma petite théorie après vous avoir lu (enfin pas tous le topic était long).

Je pense aussi que la Faith du début est la Nérissa de tout le jeu. Et je pense aussi que cette personne est responsable de la mort des autres.

Je pense que cette personne (que ça soit Faith ou Nérissa, j'ai du mal à savoir qui elle est pour de vrai, mais je dirai plutôt Faith parce que ça me semble crédible qu'au début Faith qui était avec le bûcheron n'avait pris aucun filtre quoi). Bref. Faith a besoin de se sortir de la misère et probablement qu'elle crée un plan, ou que les circonstances la poussent à créer un plan en fonction de l'histoire de la photo (est-ce que c'est vraiment elle qui a craqué et qui a tout raconté ? ou est-ce que c'est pas la "vraie" Nérissa ?)

Bref, c'est encore confus dans ma tête mais rien que l'histoire des cigarettes montre que la fausse Nérissa (donc Faith pour moi) est coupable, ou du moins complice de ce qui s'est passé.

Solaufeniii Solaufeniii
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 15:24:19

Juste pour clarifier une chose que j'ai remarqué en refaisant le jeu, on sait que c'était la vraie Faith au début du jeu avec le bûcheron car c'est Lily qui lui avait demandé d'y aller à sa place :

1- On trouve la lettre attestant cela dans le casier de Lily

2- Le bûcheron avoue à un moment avoir déjà payé les services de Lily.

3- Notez bien que Faith et le bûcheron se batte au début car celui-ci ne la reconnait pas ---> il s'attendait à voir Lily mais on sait que Faith l'a remplacée grâce à la lettre.

En y pensant bien ça confirme absolument que Faith était glamourée en Nerissa après ça car, si c'était la vraie Nerissa à la fin du jeu, comment aurait-elle pu dire exactement à Bigby ce que la vraie Faith lui avait dit au début du jeu (You're not as bad as everyone says you are)... Prenez le temps d'y réfléchir ça vaut le coup car je crois bien qu'on tient la solution grâce à cette lettre.

Affaire conclue :)

Message édité le 28 avril 2020 à 15:28:39 par Solaufeniii
_Fahrenheit_ _Fahrenheit_
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 01:03:45

Bonjour, je sais que je vient après la guerre, mais aimant l'histoire de ce jeux j'aimerai savoir les nom des différent livre /comics à acheter, j'ai regarder sur Amazon mais il y a deux livre distain un qui a la même image que le jeu et l'autre qui a une couverture plus comics, bref les quel vous me conseillé ? Merci !

Attention spoil<<

Sinon pour la fin du jeux, j'ai l'impression quand même d'avoir été manipulé pandant le jeux et si finalement le tordu avais été doublé ? Par qui je ne sais pas, bien sûr je ne doute pas que ce soit un bon menteur, mais quand il m'a dit sa je me suis quand même posé la question,
Car avec la sorciere aussi qui dit que sa nous dépasse et que on sais pas a quoi on à a faire, bref voili voilou :')
<<fin du spoil>>

_Fahrenheit_ _Fahrenheit_
MP
Niveau 4
02 août 2020 à 15:12:47

Re, je vient de lire les 21 pages en louchant sur les possible spoil de comics, mais ducoup les charmes ou trompe l'œil, on est d'accord ces au moment où on ouvre la petite boîte que le sort ce dissipe, car j'en est lu qui dissai que la tête de faith aurais dû ce retransformé mais non si la boîte qui contient le sort n'est pas ouvert, le sort marche même à distance car regarder la sorciere elle est bien en petite fille et pourtant le charme quel a utiliser est sur son bureau, OK les charmes fait au Black ne couvre pas les cicatrice mais il n'est mensioner nul part (dans le jeux) que il ce dissipe tous seul, voilà dsl du double post :')

_Fahrenheit_ _Fahrenheit_
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 11:38:23

Hello, j'ai l'impression que plus personne ne va sur ce sujet mais voila j'ai acheté les livres qui suivent le jeu, et on apprend beaucoup de choses en parallèle donc je vais dire ce qu'il y a la fin, je vais donc spoiler les livres et le jeu par la même occasion donc je mets la balise (j'ai appris comment la mettre ;)
À la fin du livre Bigby choisit de mettre l'homme tordu en prison, mais du coup il arrive à s'échapper à travers un miroir pour aller dans le monde appeler le Tain , ensuite on a ladite discussion avec "Nerissa" ou la Bigby choisie de ne pas la suivre, mais l'homme tordu attendait au coin de la rue et l'attrape et le dernier texte est le Tordus qui dit; "j'ai Faith" donc pour moi la conclusion est que la Nerissa était bien la Faith ;)

Message édité le 22 août 2020 à 11:39:27 par _Fahrenheit_
Major_Dream Major_Dream
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 19:06:42

https://images.app.goo.gl/GhHJVecp3NhfSeGC6

Voilà ce qui résout ce long mystère

miro145 miro145
MP
Niveau 1
12 janvier 2021 à 16:06:40

Watch this amazing video about how to spoil the Among Us game, it’s so recommended!
https://7r6.com/AmongUS2021

TiboSk TiboSk
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 10:39:38

Ce lien pourrait vous éclairer sur le sujet :-))) :
http://adfoc.us/58346777344905

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 mars 2021 à 19:15:31

Le 20 septembre 2020 à 19:06:42 Major_dream a écrit :
https://images.app.goo.gl/GhHJVecp3NhfSeGC6

Voilà ce qui résout ce long mystère

Ou pas. Ça, ça vaut pour le Comics. Qui a mis des tas d'éléments qui ne sont pas du tout dans le jeu, comme la création de Bloody Mary et j'en passe.

En ce qui me concerne, au niveau du jeu, les deux théories (Faith déguisée en Nérissa ou Nérissa déguisée en Faith au tout début) se valent, elles ont toutes les deux des arguments et des failles.
Et on ne saura probablement jamais vu que la saison 2 part sur autre chose.

Il me semble possible qu'ils aient volontairement opté pour une fin ouverte à l'interprétation.

TinTinHunter TinTinHunter
MP
Niveau 7
31 octobre 2021 à 01:43:20

Le 01 mars 2021 à 19:15:31 :

Le 20 septembre 2020 à 19:06:42 Major_dream a écrit :
https://images.app.goo.gl/GhHJVecp3NhfSeGC6

Voilà ce qui résout ce long mystère

Ou pas. Ça, ça vaut pour le Comics. Qui a mis des tas d'éléments qui ne sont pas du tout dans le jeu, comme la création de Bloody Mary et j'en passe.

En ce qui me concerne, au niveau du jeu, les deux théories (Faith déguisée en Nérissa ou Nérissa déguisée en Faith au tout début) se valent, elles ont toutes les deux des arguments et des failles.
Et on ne saura probablement jamais vu que la saison 2 part sur autre chose.

Il me semble possible qu'ils aient volontairement opté pour une fin ouverte à l'interprétation.

y'a plus débat ça a été dit officiellement en convention

la Nerissa de la fin c'est Faith.
(c'est peau d'âne après tout, rien de bizarre)
.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 novembre 2021 à 23:23:39

Le 31 octobre 2021 à 01:43:20 :

Le 01 mars 2021 à 19:15:31 :

Le 20 septembre 2020 à 19:06:42 Major_dream a écrit :
https://images.app.goo.gl/GhHJVecp3NhfSeGC6

Voilà ce qui résout ce long mystère

Ou pas. Ça, ça vaut pour le Comics. Qui a mis des tas d'éléments qui ne sont pas du tout dans le jeu, comme la création de Bloody Mary et j'en passe.

En ce qui me concerne, au niveau du jeu, les deux théories (Faith déguisée en Nérissa ou Nérissa déguisée en Faith au tout début) se valent, elles ont toutes les deux des arguments et des failles.
Et on ne saura probablement jamais vu que la saison 2 part sur autre chose.

Il me semble possible qu'ils aient volontairement opté pour une fin ouverte à l'interprétation.

y'a plus débat ça a été dit officiellement en convention

la Nerissa de la fin c'est Faith.
(c'est peau d'âne après tout, rien de bizarre)
.

C'est surement trop tard mais lien s'il te plait ?

Si c'est vraiment censé être Faith, je trouve quand même que ça ne fait pas tant sens que ça. Le concept de Peau d'Âne, c'est de se faire passer pour une inconnue, pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Et au passage, si on veut faire une analogie par rapport au conte, ça marche aussi avec la petite sirène : c'est une sirène "déguisée" en humaine, donc, elle aussi se fait passer pour ce qu'elle n'est pas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
PC 14.99€ PS3 19.90€ PS3 37.48€ 360 49.90€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment