CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dlc 400 jours pourrie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erich13 erich13
MP
Niveau 7
09 septembre 2013 à 00:53:39

le jeu walking dead est une tuerie. totalement immersif, prenant, long (plusieurs heures par épisodes). bref pour 30 euros en boite avec la vo sous titrée en francais super. par contre la dlc 400 days pour 5 euros qui est ausssi sous titrée francais (alors que les episodes en téléchargement non) est une arnaque :
5 épisodes ineptes qui durent 5 minutes chacun où l'on ne fait quasiment rien à part écouter les conneries que racontent les autres protagonistes dont on n'a rien à foutre et ou vous devez donner votre avis et des réponses sur des sujets et faits que vous ne connaissez pas du tout. pour finalement aboutir sur un pseudo épilogue (qui augure je pense le début de la future saison 2).
Bref économisez 5 euros, cela ne vous apportera rien. préférez rester dans le plaisir que vous a apporté ce jeu sans aller plus loin sinon la déception va etre grande.

Hoxton Hoxton
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 09:48:18

6€ sur PC. :hap:

stahli stahli
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:13:58

étant un grand fan du jeu je vais le faire quand même, rien que pour préparer la saison 2 comme il faut. :ok:

et comme ils disent dans le test, il n'est pas si nul que ça mais comme tu le dit on a pas suffisamment de temps pour s'attacher aux personnages.

ceci dit ils en avaient peut-être besoin pour faire en sorte que certaines choses dans la saisons ne soit pas la sans raison.

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:00:03

2,49€ le DLC, il y a 2 jours en soldes sur Steam.

erich13 erich13
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 19:46:23

meme 2,49 euros, ca ne les vaut pas. tant le jeu est excellent tant cette dlc est pourrave...

Nique-croissant Nique-croissant
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:37:51

le découpage en épisode est en effet une connerie commerciale. Et c'est malhereusement de plus en plus fréquent de nos jours.

Quoi que c'est pas toujours commercial, regarde resident evil révélation foutre un chapitrage n'apporte rien et casse compètement l'ambiance mais au moins c'est vendu en une seule fois. On se demande pourquoi ils en sont à ce moment arrivé à faire ce putin de chapitrage.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
09 octobre 2014 à 15:38:58

GG le up pour raconter de la merde.

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
21 septembre 2015 à 17:08:39

J'ai eut ce DLC avec ma version boite du jeu, mais n'y ait joué qu'après avoir joué à la saison 2.
Et franchement, comme erich13 je trouve ce DLC très mauvais.

On n'a pas le temps de s'attacher à ces personnages, alors que certains auraient mérité une plus longue aventure (j'ai beaucoup aimé notemment cette fille avec sa petite soeur qui doit choisir entre tuer une des leurs ou s'enfuire, pourquoi tout arrêter au moment où ça devenait intéressant ?!!!), et pour finir seul l'un d'entre eux a servi à la saison 2.
Pourtant la fin de ce DLC laisse entendre que la fondation du groupe formé là aura un impact pour la suite. Même pas. Je n'ai pas eut de DLC avec ma version boite de la saison 2, mais ce qui est sûr, c'est que je n'irai pas payer pour un truc de ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment