CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil Episode 3 Carley

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:11:33

Purée, je suis super dégouté. :snif:
J'ai recommandé 3 fois puis j'ai vu ce topic rien a faire, Carley doit mourir. :-(
C'était celle que j'apréciais le plus. Putain de jeu quoi... Je suis dégouté. Il y a que Clementine que j'aime bien maintenant. :snif:
LEs autres peuvent tous crever.

Non mais Carley putain :snif2:
NON, mais je suis trop deçu quoi. En plus déjà elle est loyale vu qu'elle sait que Lee est un tueur mais elle garde secret, bonne tireuse, super sympa, demande a Lee de dire a tout le monde son passé du fait qu'il a tué quelqu'un(très bon conseil) et aussi elle avait l'air de kiffer à mort Lee(le bisou au Motel :coeur: ). A ce moment j'me dis que je vais conclure avec, bah non. :snif2:

Adieu Carley. :-(

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
28 septembre 2013 à 21:35:12

Nan nan il est impossible de sauver Carley, vraiment dommage car ce perso est gentil et excellent et le plus IMPROBABLE ce que Carley est tuer par Lily et que sur la version vita plus de 55 % des joueurs ont fait remonter Lily dans le van comme si de rien netait, moi Lily je les laisser sur le bord de la route cette sal--- !! bien fait :)

Kixi1 Kixi1
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:23:09

Moi je suis pas la mais je vais l abandonner cette ****** car je kiff carley :snif2:

chimort chimort
MP
Niveau 3
26 octobre 2013 à 09:31:28

Mais Lee a l'air d'apprécier la seconde femme 'Crista' ... Perso Lily faut la laisser se demerder en la laissant sur le bord de lq route après je suis sur que quelques personnes ayant sauver cette gar*e avaient un faible pour elle ... :snif2: CARLEYYYYY!!!!!

LeeEverett LeeEverett
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 13:00:31

-------------------------------------------------
patrick000 | 28 septembre 2013 à 21:35:12

Nan nan il est impossible de sauver Carley, vraiment dommage car ce perso est gentil et excellent et le plus IMPROBABLE ce que Carley est tuer par Lily et que sur la version vita plus de 55 % des joueurs ont fait remonter Lily dans le van comme si de rien netait, moi Lily je les laisser sur le bord de la route cette sal--- !! bien fait :)
-------------------------------------------------

Nan mais elle remonte pas comme si de rien n'était hein. On la menotte et tout. C'est juste que certains pensent qu'ils n'ont pas à faire justice eux-mêmes en abandonnant Lilly à une mort certaine au milieu de la route en pleine nuit. Ca veut pas dire pour autant qu'elle aurait pas été punie plus tard.

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 07:31:33

Vous m'avez tué :p)
Dire que je découvre ce jeu magnifique 7 ans après vous. :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment