CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 400 days...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 20:14:12

Je sais qu'il y a beaucoup de topics mais aucun ne répond à ma question, je viens de finir 400 days et à la fin tout le monde sauf Russel accepte de partir au camp je me demandais donc si cela voulait dire qu'on ne le reverra plus jamais...
Si c'est le cas je refais le DLC pour que tout le monde vienne mais si ça ne change rien à la saison 2 je laisse comme tel car je n'aime pas trop le fait de rembobiner, je préfère assumer mes choix quels qu'ils soient...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 août 2014 à 22:28:17

Ça ne sert à rien.

Tout les perso de 400 days, à une exception, font une apparition de 10s dans la saison 2 si ils ont rejoint Tavia.

Tu ne reverras pas Russel, mais ce n'est pas une grosse perte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:10:36

Ha daccord ok je pensais que 400 days servait à quelque chose mais apparement non si c'est juste un passage "guest star" de 10 secondes...

j'ai la saison 2 mais j'attends que tous les épisodes soient sortis pour l'installer...

Dommage pour Russel c'est celui qui avait l'air le moins "dangereux humainement" entre le taulard qui tue un des détenus pour s'évader et qui le laisse crever sur place, la junkie, le junkie qui abandonne son pote et la fille dont la soeur a l'air d'être une sociopathe c'est Russel qui me semblait le plus fiable...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
18 août 2014 à 21:23:45

Becka semble psychopathe parce qu'elle largement pompé sur Carl, sauf que contrairement à lui, on ne voit pas son évolution psychologique.

Le junkie, bah il a la frousse.... Si c'était toi qui était sortie, son pote en aurait fait autant, ce qui est logique en même temps. Ils ne vont pas se faire égorger juste pour attendre que leur pote arrive....

Le taulard, c'est un peu la même. C'était soit un qui meurt pour que les deux autres se tirent, soit les trois y passaient. C'est pas vraiment un mauvais type, il a juste eu du bol d'être du bon côté du fusil....

La junkie... Pas grand chose à dire, elle n'est clairement pas attachante.....

Et enfin Russel, moi c'est le perso qui m'a le moins plût. Je ne saurais plus trop expliqué en quoi depuis le temps, mais je sais pas, je lui avait trouvé un côté bizarre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment