CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauver Carley

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tompra91 tompra91
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 22:23:33

y avait-il moyen de sauver carley de Lily ?? Je viens d'assister a la scene et je suis litteralement choque la ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2014 à 13:24:46

Impossible !
Triste, non ?

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
16 novembre 2014 à 11:39:59

Même en accusant Ben? Moi cette scène m'a donné envie de d'arracher la tête de Lili!

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 19:50:50

Il y a déjà eu des topic dessus (je viens de les lire :hap: ) et il n'y a aucun moyen de la sauver! :-((

Putain! En plus, elle voulait Lee dans son lit! :-(

En fait, nous sommes tous dégoûtés parce-qu'on voulait voir Lee et Carley conclure :hap:

Sinon le titre de ton topic spoil juste tout petit peu :hap:

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 09:55:43

Bravo pour le spoil ! :ok:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
09 janvier 2015 à 15:57:14

Ça c'est sûr :(

Règle N°1 : Ne jamais aller sur un forum avant d'avoir fini le jeu :oui:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
13 janvier 2015 à 16:37:59

Carley c'est celle qu'on peut choisir de sauver la vie ou pas dans le Drugstore ?
J'en suis à l'épisode 3 :noel:

Perso j'ai préféré sauver Doug le geek informaticien, j'ai privilégier les capacités intellectuelles à l'appel de la chair fraîche. J'avais dans l'esprit que j'aurais l'opportunité de conclure avec un autre perso par la suite...

Il y'a moyen de tenter d'en pécho une autre par la suite ou quoi ?

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
13 janvier 2015 à 21:56:19

Oui, c'est elle, c'est celle qui sait bien tirer, mais qui est nulle dès qu'il s'agit de radio :noel:

Non aucun moyen de pécho, puisque Telltate ce sont des connards qui te font espérer des trucs, qui n'arriveront jamais quoique tu fasses :-(( :hap:

Nightwish54 Nightwish54
MP
Niveau 16
15 janvier 2015 à 08:58:59

ahah il veut se faire Lilly :hap: :noel:

c'est vrai que c'est dommage que quelque soit tes choix, l'histoire sera toujours la même :-(

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
15 janvier 2015 à 13:40:04

"Oui, c'est elle, c'est celle qui sait bien tirer, mais qui est nulle dès qu'il s'agit de radio"

C'est clair qu'il faut pas être futé pour ne pas savoir qu'il faut des piles dans une radio, c'est même pour cette raison que j'ai préféré sauver la peau de Doug. Perso je me demande même si ces capacités intellectuelles sont supérieur à un Marcheur... :noel:

Mais bon après je reconnais que j'ai pas mal hésiter à lui sauver la mise, c'est vrai qu'elle est pas dégueulasse comparé à Lily. D'ailleurs je suis mitigé sur mon choix à l'heure actuelle car je m'attendais à ce que le fait de sauver Doug nous montre qu'il était celui pouvant nous apporter le plus de choses en terme de survie et au final je trouve que c'est mal mis en avant ou alors pas suffisamment exploité mais bon après peut être que c'est le cas par la suite.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 18:06:52

Je n'ai pas encore fait de partie avec Doug au lieu de Carley :noel: Je ferai une partie en sauvant Doug et en étant sympa avec Lilly, et son connard de géniteur, pour voir les différences :oui:

" Perso je me demande même si ces capacités intellectuelles sont supérieur à un Marcheur... :noel: "
:d) un marcheur ne sait pas utiliser un pistolet :noel:
Après, elle est peut-être bête, mais elle a un bon fond et nous soutient toujours même si on est vache avec elle :rire: Je ne peux pas dire de même pour Lilly... qui veut certes parfois bien faire, mais le fait mal :hap:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
16 janvier 2015 à 14:23:57

Perso après avoir terminé les deux saisons, je pense aussi que je lancerais une deuxième partie mais en sauvant Carley pour voir ce que ça donne et me rendre compte comme tu l'as dit des différences entre les deux choix et l'impact que ça a sur le scénario. Surtout que sa manière de pensée et sa mentalité semblait être similaire à ce que je tente de développer avec Lee par le biais des choix que je peux faire. Du moins du peu que j'ai vu d'elle au Drugstore !

Pour ce qui est du père de Lilly, j'ai moi même contamment réagit comme un connard avec ce dernier et ce pour la bonne et simple raison qu'il nous le rendait bien :noel:
C'est une sacrée crevure quand même mais bon c'est ce qui rends le perso intéressant :hap:
De plus au vu des paroles qu'il a envers nous à la fin du deuxième épisode, je me suis demander si j'avais pas été un peu radical vis à vis de ce dernier. Je dois dire que le jeu est foutrement bien foutu à ce niveau là et il donne sacrément envie d'y rejouer !

"un marcheur ne sait pas utiliser un pistolet"

Pas faux ! :noel:
Surtout qu'après je me fous de sa gueule mais bon elle compense ses lacunes par le fait qu'elle possède d'autres qualités qui peut s'avérer tout aussi intéressantes ! Son côté Rambo et as de la gachette n'était pas étranger au fait que j'ai pu longtemps hésiter avec Doug.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 janvier 2015 à 19:27:14

En fait, on fait l'inverse :noel: Pour toi, ce fut d'abord avec Doug, puis une fois avec Carley. Moi l'inverse... quoique non, là, je refais le jeu avec Carley, mais en me comportant comme un gros connard avec elle. J'ai envie de voir ses réactions et s'il y a quand même une petite "romance" si on agit comme un connard. Si c'est le cas, ce serait un peu bizarre.... même si elle est un peu bizarre :hap:

Donc je referai une 3eme partie avec Doug tout en étant sympa avec Lilly et son géniteur... Après, c'est vrai que c'est une crevure, qu'il a voulu nous tuer, mais au moins il a gardé le secret pour lui... et il l'a emporté avec lui :sournois: :hap:

Sinon je ne vois pas en quoi il est nécessaire d'être un as de la gâchette pour être reporter :rire2:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
23 janvier 2015 à 18:49:37

Voilà on fait globalement l'inverse l'un l'autre. :noel:
Moi je me lancerais à la conquête du coeur de Carley en la jouant Don Juan et Suave Mente pendant que toi tu te la joueras Bad Boy avec elle :hap:
Après c'est sûr que ce serait un peu bizarre qu'une romance soit aussi possible mais bon après les femmes sont complexes comme on dit donc ce serait pas forcément étonnant non plus. :noel:

Pour Lilly et son père, je tenterais aussi la diplomatie avec eux. Surtout qu'au final le père me sortait par les yeux lors de son introduction mais je trouve qu'il aurait pu y avoir du bon à ce qui nous pourisse la vie et nous fasse chier jusqu'à la fin du jeu. C'est peut être bien un des personnages que j'aurais aimé voir aller plus loin et ce juste histoire de me pimenter encore un peu plus le jeu !

"Sinon je ne vois pas en quoi il est nécessaire d'être un as de la gâchette pour être reporter"

C'est les United States of America, on te demande presque sur ton CV d'être une tireuse d'élite et une adepte des armes pour trouver un quelconque poste mais bon c'est vrai que c'est assez drôle et ironque quand même. Surtout que ça semble pas non plus être une reporter de guerre :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 23:03:19

Bon verdict, même si on se comporte comme un bad boy avec elle, elle reste quand même gentille avec nous et on a le droit à une mini-romance :fou: Enfin, ça dépend des choix de dialogue... Par exemple, au motel, elle n'a pas fait la bise à Lee :-(
Bon le truc qui me fait sourire, c'est qu'ils ont mis 3 mois avant de se faire la bise :rire2: Même dans une situation normale, les couples passent plus vite à l'action alors dans ce genre de situation post-apo, où on ne sait pas si on sera encore en vie le jour suivant, voilà quoi.... Comme ils sont innocents chez Telltate :noel:

Sinon j'ai remarqué qu'à chaque fois que Carley voulait dire quelque chose, les autres l'envoient chier en mode "Ferme là Carley, on ne t'a pas sonné" ou sinon elle cherche à éviter le conflit, et quand elle se décide à porter ses balls (enfin, ses ovaires) sur la table... bah elle se fait tuer :hap:

Enfin, je me demande si on peut à la fois avoir une bonne relation avec Carley et Lilly :doute: En fait, Lilly a tué Carley par pure jalousie féminine :oui:

Shone Shone
MP
Niveau 43
26 janvier 2015 à 19:50:56

En plus comment ces bâtards de Telltale nous trollent.... J'ai eu le message après avoir tenté de calmer le jeu "Carley s'en souviendra" pour que 15 secondes après elle se mange une balle dans la tête... Sérieux ? Elle s'en souviendra donc pour les quinze secondes qui lui reste à vivre...

En fait les deux personnes qu'on sauve dans ce jeu sont destinées à crever quoi qu'il arrive, génial...

Message édité le 26 janvier 2015 à 19:55:28 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 43
26 janvier 2015 à 19:58:46

Là où je suis deg c'est que j'étais attaché à Carley, ,elle m'a sauvé la vie, je l'ai sauvé, c'était une excellente tireuse. Vlà la perte à tous les points de vue. Je tenais vraiment à elle, et Lily qui pète une durite ça m'a troué le cul. J'ai juste été sidéré tellement ça semblait irréel, c'était juste du délire, quitte à butter quelqu'un fallait butter l'autre abruti de Ben putain... Depuis le temps que Lilly fréquentait Carley, elle lui faisait pas confiance bordel ? C'est d'une débilité affligeante en fait, je crois que c'est surtout ça qui fait que j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu la scène.

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:02:29 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 43
26 janvier 2015 à 20:07:31

Le 13 janvier 2015 à 16:37:59 darkmetal35 a écrit :
Carley c'est celle qu'on peut choisir de sauver la vie ou pas dans le Drugstore ?
J'en suis à l'épisode 3 :noel:

Perso j'ai préféré sauver Doug le geek informaticien, j'ai privilégier les capacités intellectuelles à l'appel de la chair fraîche. J'avais dans l'esprit que j'aurais l'opportunité de conclure avec un autre perso par la suite...

Il y'a moyen de tenter d'en pécho une autre par la suite ou quoi ?

Ce cliché putain..;

Moi j'ai privilégié celle qui m' a sauvé la vie, l'autre il m'a jamais tiré de quoi que ce soit, et surtout celle qui peut mettre une balle dans la tête d'un rôdeur les doigts dans le nez. Et elle m'a sauvé la mise un nombre incalculable de fois. En fait y a à mes yeux aucune raison logique d'aller aider le geek en premier, du moins si on tient réellement à avoir un groupe qui tient la route pour survivre par la suite. D'ailleurs suffit de voir que dès qu'un blaireau s'est pointé, il a causé la perte du groupe...

Ce qui m'emmerde dans ce jeu, c'est que le scénario fait genre on influe avec des choix alors qu'en réalité on influe véritablement sur QUEDALLE.

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:08:42 par Shone
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
26 janvier 2015 à 20:54:29

Le 26 janvier 2015 à 19:50:56 Shone a écrit :
En plus comment ces bâtards de Telltale nous trollent.... J'ai eu le message après avoir tenté de calmer le jeu "Carley s'en souviendra" pour que 15 secondes après elle se mange une balle dans la tête... Sérieux ? Elle s'en souviendra donc pour les quinze secondes qui lui reste à vivre...

En fait les deux personnes qu'on sauve dans ce jeu sont destinées à crever quoi qu'il arrive, génial...

:d) J'avoue le troll de Telltates avec le "Carley s'en souviendra" :rire: Sur le coup, tu te dis "Ah cool, elle va encore tenir un certain temps" ... Eh bah non! :pf: Le bon gros "FUCK" de Telltates :ouch: Ce fistage :ouch2:
Au final, avec du recul, je trouve que c'est une "bonne" manière de quitter la scène. On ne s'y attend tellement pas que ça frappe! Après, c'est sûr que sur le coup, t'as bien la haine envers Telltates de nous faire ce coup là, alors que quelques minutes avant Carley fait la bise à Lee :-( Tu te dis qu'il va se passer quelque chose, qu'ils vont enfin conclure et, là, tout tombe à l'eau :snif: Ils n'avaient pas le droit de la tuer avant qu'ils aient conclu! :nah:

C'est juste dommage qu'on ait pas a possibilité de frapper Lilly après coup (on tue la personne que vous aimez juste sous vos yeux, votre réaction? :hap: ) et/ou de tuer Ben, ce mec totalement inutile... mais en même temps attachant parce qu'il nous fait pitié :hap:

Sinon j'avais regardé une vidéo sur youtube du genre "People reacts to Carley's death", j'ai bien rigolé en voyant la tête de certains :rire2:

Shone Shone
MP
Niveau 43
27 janvier 2015 à 16:36:39

Je viens de faire la saison 2 et attention spoil :

C'est récurrent jamais le groupe initial a de survivant à l'exception de Kenny que je suis obligé d'abattre(enfin c'est mon choix) à la fin de la saison 2. Que ce soit la saison 1 ou 2 le groupe de départ est entièrement décimé à la fin de la saison..

Kenny est un peu trop comme Lily il me fout les jetons car il serait capable de flinguer un type sur un coup de folie. Jane en revanche, c'est un peu un second mentor pour Clémentine, elle m'a appris plein de truc, et c'est une vraie survivante, du coup ça fait le duo de choc(même si après avoir longuement hésité j'ai laissé la famille entrer à la fin).

C'est un peu trop à la Game of Throne mais en pire, au niveau des pertes, je me demande pas si untel va survivre, mais quand il va crever en fait...

Message édité le 27 janvier 2015 à 16:39:27 par Shone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment