CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu... Pourquoi Lee ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
starcow starcow
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 00:45:33

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je viens de finir le jeu, et je bientôt entamé la saison 02. Cette fin, c'est juste incroyable et si triste pour Lee.
Ce jeu ne semblait ne pas me l'air au début. J'ai commencé à regarder la Série Télévisé et quand j'avais fini la Saison 3 je me suis mis à lire les comics, je les ai tous et je les ai tous lus.
Le seul truc que je n'avais pas encore touché, c'était ce fameux jeux ! ( J'ai même jouer à Survival Instinct, ce jeu était vraiment naze, même si on incarne Daryl ). Bref, moi qui m'attendait à un truc chiant ou on clique juste sur des réponses et des curseurs ( je n'avais pas vraiment tord ), bah j'ai été vachement surpris. En fait, j'ai plus l'impression d'avoir regarder une série que d'avoir jouer, même si l'histoire s'adapte à nos choix. Sérieusement, l'histoire est génial, il y a de l'action, du suspense et je dois dire que des fois je flippais pas mal, l'ambiance est magique !
Et que dire de Lee ? Ils ont vraiment choisi les bons personnages, que ce soit dans la série télévisée ( Rick & Daryl ) ou dans les comics, dans lequelle Rick est vraiment stylé ( plus que dans la série ). Mais Lee est différent, déjà il devait aller en taule mais il a tellement un bon fond et il est vachement charismatique, il a vraiment la classe, il a peur de rien et il joue bien le père avec Clementine !
Bref, une très bonne expérience ce jeu, en tout cas, pour combler les petits moments où on veut pas geeker pour de vrai, il est juste parfait.
À acheter, vraiment !

HeelDaryl HeelDaryl
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 17:16:08

C'est une légende ce jeu

ryo-hazuki2511 ryo-hazuki2511
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:47:53

bien raison lee c le mec qu'on aurait aimer connaitre :ok:

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:51:28

D'accord avec toi, mais perso même si j'ai lu que le début du premier comic de The Walking Dead, je trouve pas que Rick soit plus stylé que dans la série. :hap:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
25 avril 2014 à 15:54:21

Il est super bien réussi ce jeu, c'est sur la Vita que je l'ai découvert... Et... Wow, j'ai jamais aimé autant un jeu, c'est vraiment un bijou. :)

Skawa Skawa
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:49:35

je l'ai fini aussi et franchement une histoire incroyable ce jeu a bien était programmer comme il le fallait je l'es trouver comme ça dans micromania et je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai VRAIMENT pas été déçu j'ai même manqué de manger pour vous dire que j'étais a fond dedans hé pourtant j'connais pas la série lol mais qu'elle jeu :ok: :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2014 à 15:11:53

Personnellement, je trouve Lee plus appréciable, plus charismatique que Rick.

Après ça n'est que mon avis..

Jasta51 Jasta51
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 03:25:03

La mort de Lee :snif:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:31:55

Pour que tu sois en mode :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:
Mais bon c'est du grand art de jouer sur l'émotion comme ça! Et Clem quelle émancipation aussi! :bravo:

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 15:52:03

Une horreur ce jeu oui.... Enfin, façon de parler, je l'adore. Mais étant hyper sensible j'ai chialé comme une madeleine plusieurs fois. u_u'

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 04:17:19

Si vous avez aimé ce jeu vous aimerez The Last of Us et vice et versa d'ailleurs même si c'est pas du tout le même style de gameplay.

Les deux histoires sont juste magiques. Après il y aura toujours des critiques mais l'important pour moi c'est un jeu avec une histoire qui vaut le coup de se poser devant la console et là bah....le top! Rien d'autres à dire.

voosa voosa
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:39:02

J'ai jamais lu la BD ni vu la série, mais en tout cas la je viens de finir la saison 1 du jeu et j'ai envie de chialer

Message édité le 10 janvier 2016 à 16:39:20 par voosa
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 15:44:53

Autrefois, quand on me demandait si j'aimais les univers de zombies, la réponse était clairement non. J'associais trop ça a du shoot them up en mode horifique, mais glacé, dépourvu d'émotions. Puis j'ai joué a The Last Of Us. Puis j'ai joué a TWD. Et j'ai réalisé qu'un jeu de zombi pouvait complètement sortir des clichés habituels, et pouvait se montrer incroyablement riche en émotions, voir même réussir a m'arracher une larme (dans the last of us), chose qui ne m'arrive jamais au grand jamais !

Je m'apprête a entamer la S2, puis la saison sur Michonne (dont je crains qu'elle ne soit pas aussi forte en implication émotionnelle), et j'attends avec une impatience croissante TLOU 2)

Aujourd'hui, je sais que les univers de zombis ont produits 2 de mes jeux favoris !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment