CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos choix !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
16 novembre 2012 à 18:43:16

Je suis parti seul en ayant caché la morsure. Triste :snif:

[Jv]Haponche [Jv]Haponche
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:45:56

Bon bah..
1.Je me suis pas coupé le bras.
2.J'ai voulu rester avec Kenny pour sauver Ben.
3.J'ai tué l'étranger.
4.J'ai demandé à Clémentine de rejoindre Omid et Christa au train.
5.J'ai demandé à Clem' de m'achever..

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:26:40

1) Je me suis coupé le bras.
2) Je suis allé avec Kenny sauver Ben.
3) J'ai demandé à Omid et Christa de s'occuper de Clementine.
4) Clementine a tué l'étranger.
5) J'ai demandé à Clementine d'abréger mes souffrances :snif:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:56:28

- J'ai demandé à Christina de me couper le bras

- Je suis aller avec Kenny pour sauver Ben puis je l'ai écouté en le laissant avec Ben

- J'ai demandé à Omid et Christina de s'occuper de Clementine

- Clementine a blessé l'étranger avec la hachette et elle l'a ensuite tué avec le flingue :hap:

- Je lui ai demandé de me tuer pour pas lui faire de mal... :snif:

hoolinharf hoolinharf
MP
Niveau 4
21 novembre 2012 à 18:27:42

- J'ai longuement hésité avant de me couper le bras mais j'avais peur qu'en fait ça ne serve qu'à réduire mes facultés.

- J'ai passé mon temps à m'excuser pour Kenny (j'ai été un gros salaud avec lui avant. Et ensuite j'ai dit à Omid et Christina de lui refiler Clem' parce que c'est un bon père.

- Je suis descendu avec Kenny et j'ai pas voulu les laisser

- J'ai niquer ce putain de bâtard d'étranger après avoir fait tout mon possible pour le contredire.

- J'ai pas voulu que Clem' me tue. De toute facons on est attaché avec les menottes, elle risque plus rien. Mais me tuer l'aurait ravagé. Vaut mieux qu'elle garde Lee vivant en mémoire. Sinon elle aurait eu l'image de sa mort toute se vie en tête.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:57:24

:up:

b1nocle b1nocle
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:30:07

- J'ai gardé mon bras, de toute facon, l'infection s'était déjà propagée, autant ne pas m'affaiblir.

- Je suis parti avec toute la clique et leur ai montré ma morsure. (Ben, Kenny, Omid et Krista)

- J'ai confié Clem à Omid et Krista.

- Je suis descendu avec Kenny pour aider Ben et on m'a forcé à me mettre à l'abri.

- L'étranger a été assomé par Clem avec la lampe et elle l'a flingué.

- J'ai ordonné à Clem de partir et de me laisser, j'ai donc choisi de préserver un peu plus longtemps son innocence... après tout elle venait juste de tuer un mec, voir sa mère morte et de se faire attaquer, je ne voulais pas être un poids de plus.

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:52:47

C'est bien, elle sera juste rongé par les remords d'avoir laissé son protecteur devenir un monstre :-(

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:22:59

Je trouve que c'est psychologiquement préférable pour elle de savoir qu'on ne "reviendra" pas. :(
D'un autre côté, c'est plus sûr pour elle d'avoir une balle en plus dans son flingue... :(

- En tout cas, j'ai montré mon bras aux autres.
- Je n'ai forcé personne à m'accompagné et j'ai refoulé personne non plus : Omid, Christa et Ben sont venus.
- J'ai gardé mon bras.
- J'ai demandé à Omid et Christa de s'occuper de Clem et je leur ai donné le train comme point de rendez-vous.
- Clem a tué l'étranger.
- J'ai dis à Clem de ne jamais se faire coincée dans un lieu clos, de retrouver Omid et Christa au train et d'éviter les villes.
- Clem m'a flingué.

:oui:

leon9000 leon9000
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 02:01:59

-J'ai choisi de ne pas me couper le bras, d'ailleurs le jeu aurait du laisser le temps au joueur à ce moment là de choisir même si je peux comprendre l'idée de réagir d'instinct mais j'ai dit non, même si je me suis beaucoup posé la question par la suite de savoir si j'aurais dû.

-J'ai fait la paix avec Kenny et réussi à le réconcilier plus ou moins avec Ben. Omid et Christa ont acceptés de prendre soin de Clémentine.

-J'ai gardé mes armes sur moi lorsque l'étranger me menaçait, pourtant Clem l'a tué (robuste le fumier)

-Clémentine m'a achevé. :snif:

iponi iponi
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:08:02

je cache la morsure et pars tout seul chercher clem

Dans la morgue, on a tout le temps de se couper le bras, le choix n'est pas chronométré.
- je me suis coupé le bras, juste pour voir la scène!, puis en montant l'échelle avec un seul bras, je me suis dit, p*tain, ça craint un seul bras, en plus c'est pas trop plausible, donc REWIND :
- je garde mon bras
-Je garde le couteau sur moi lorsque l'étranger me menaçait, et Clem me sauve en lui tirant dessus
- Je finis attaché au radiateur et demande à Clem de retrouver le couple et partir à la campagne, sans me tuer ! Bande de psychopates, demander à une fillette de comettre un meurtre de sang froid :diable:

leon9000 leon9000
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 16:19:24

"Dans la morgue, on a tout le temps de se couper le bras, le choix n'est pas chronométré."

Parce que tu étais seul alors. Moi j'étais accompagné d'Omid, Christa et Ben, le choix était bien chronométré, je m'en souviens parce que ça m'a forcé à prendre une décision rapidement.

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:59:21

Alors :

-J'avais Tout le monde sauf Ben que j'ai laisser clamser .

- Coupé le Bras :hap: J'avais toujours un espoir . D'ailleurs , il n'est pas sur qu'il sois mort à cause de l'infection le petit Lee , la trop grande perte de sang reste plus plausible . D'ailleurs , on le voit dans le jeu que son état s'aggrave , ce qui n'est pas le cas lorsqu'il a son bras il parait .

-J'ai demander à Omid et Christa de s'occuper de Clem .

-J'ai tué l'Etranger , étranglé avec le seul bras valide qu'il me restait .

-J'ai dit à Clem de me laisser , que Tuer quelqu'un nous change à vie , qu'on perd une partie de sois .

D'ailleurs , je ne sais pas si vous avez notez , mais tout les choix de l'épisodes 5 , il y'a le fameux "s'en souviendront / souviendra " , notamment avec ce dernier passage avec Clem . On va très certainement la revoir dans la Saison 2 , mais vu les 2 zigotos au loin dans la campagne , ça ne présage rien de bon . ( voir ici , ça n'a pas l'air d'être un fake : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28679-501857-1-0-1-0-petit-decoupage-des-silhouettes-a-la-fin.htm )

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
09 décembre 2012 à 16:28:16

- Je suis parti avec

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
09 décembre 2012 à 16:31:16

Joli fail :hap:
Je recommence :

- Je suis parti avec Omid et sa copine.

- J'ai gardé mon bras :oui:

- Dans le grenier, j'ai demandé à Christa et Omid de s'occuper de Clementine.

- J'ai traversé la " passerelle " en premier.

- J'ai étranglé l'étranger

- J'ai demandé à Clem de m'achever et de retrouver Omid et Christa.

Chose qu'elle n'a pas faite étant donné qu'elle est seule après le générique :(

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:44:41

J'ai une question, je sais pas si quelqu'un a eu idée de le faire où si ça a déjà était fait, mais dans le train avant d'arriver à Savannah (ou je sais plus :hap: )
On a le choix entre le fait de dire à Clem: -De prévenir ses parents par le talkieWalkie
ou
-Que c'est une mauvaise idée..

Si on choisit la deux, le psychopate nous retrouve quand même ? :(

[AkioFurukawa] [AkioFurukawa]
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 00:18:47

-Omid et Christa

-Coupé le bras :fou:

-J'ai demandé à Christa et Omid de s'occuper de Clem

-J'ai traversé la passerelle en premier

-L'étranger, j'lui ai buté sa race comme il faut :fou:

-Clem m'a foutu une balle dans la tronche après lui avoir dit de rejoindre Christa et Omid :)

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:13:05

-J'ai coupé le bras, enfin j'ai fait silence pendant presque toute cette conversation :-(
-J'ai demandé à Christa et Omid de s'occuper de Clem
-Je suis descendu avec Kenny sauver Ben et :-(
-J'ai traversé la passerelle en premier
-Clem a tiré sur l'étranger pour sauver Lee
-J'ai dit à Clem de retrouver Christa et Omid, et de me laisser. Elle était déjà bouleversée d'avoir tué le kidnappeur. Alors tuer Lee...

Si on vole pas dans la voiture, qu'est-ce qui se passe ?

Un jeu énorme, j'aurais facilement pu le faire d'une traite. Ca donne à réfléchir sur les réactions humaines dans ces situations et ça fait beaucoup réfléchir de nous tourmenter avec ces choix.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
01 janvier 2013 à 22:47:32

- Je suis parti avec Omid, Christa et Ben
- Christa m'a coupé le bras
- J'ai demandé aux deux de s'occuper de Clémentine une fois que je serai mort
- Je suis déscendu avec kenny et j'ai refusé de le laisser mourir mais en vain
- J'ai traversé le premier
- J'ai pas réussi à tuer l'étranger, je me suis mis à hésiter au dernier moment pendant que je l'étranglais donc Clémentine l'a tué
- Je me suis attaché au radiateur et j'ai dis à Clémentine de me finir

Si on ne vole pas dans la voiture, on a une longue discussion avec le mec et il nous reproche des tas de choses qu'on a fait durant tout le jeu (dans mon cas d'avoir empalé l'un des fermiers, d'avoir laissé la fille mourir au début de l'épisode 3, et d'avoir amené Clémentine à Crawford). Il veut qu'on le laisse partir avec Clémentine.

Perso j'aurais bien aimé que le mec derrière le Walkie soit pas toujours celui de la voiture. Genre imaginez que ça puisse être l'un des fermiers si on ne les a pas tués (ou même juste l'un d'entre eux). Comment j'aurai eu trop la rage que l'un de ces connards fasse tout ça juste pour se venger. Ca aurait été un bon moyen de nous faire rager sur les décisions qu'on aurait cru prendre de la meilleure manière sur le moment.
Là comme j'ai pas volé dans la voiture je me suis suis pas senti fautif et je pense que le contraire aurait pu être énorme. Bref, ça aurait été cool que le mec de la fin soit décidé en fonction de nos choix aussi.

[Starkiller28] [Starkiller28]
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:24:22

Mes choix :

-Je me suis pas coupé le bras .
-J'ai fait la paix avec Kenny
-J'ai poser mes armes .
-Clem a tué l'étranger
-J'ai demandé à Clem de me tuer . :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment