CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug lancement épisode 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OuhouhAlice OuhouhAlice
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 00:31:54

Coucou!

J'ai déjà fini le jeu une fois, et comme je l'ai vraiment trouvé sympa, j'ai voulu tenter à nouveau l'expérience. Les 2 premiers épisodes passés, le 3e ne se lance pas. J'ai l'écran de chargement avec le dvd qui tourne montrant le temps de chargement qui freeze. Seule solution, redémarrer la console et passer directement à l'épisode 4 avec ma sauvegarde!!!
Trop les boules, mon épisode 3 a un gros bug, comment faire pour y remédier???

Je précise que c'est une version boîte, et que je n'ai pas trouvé de solution sur le forum...

Merci d'avance pour toute aide!!!

XoloX-53 XoloX-53
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 10:52:15

Même problème impossible de...J'ai relancé une bonne dizaine de fois, je crois ne pas avoir le choix de tout désinstaller et d'acheter la version digitale parce que là...

OuhouhAlice OuhouhAlice
MP
Niveau 3
09 décembre 2013 à 00:49:34

Je pensais éventuellement essayer avec une autre version boite du jeu, mais je ne connais personne l'ayant!

XoloX-53 XoloX-53
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 19:27:49

Finalement j'ai acheté l'ensemble sur le store pour 15 euros et réussi a refourguer le blu-ray sur Priceinister pour 20 euros.
Un peu les boules mais bon ,là ça passe nikel et je viens de le finir...Magnifique. Après je ne sais pas sachant que je n'était pas le seul a qui ç'est arrivé( tu es dans le même cas) il doit y avoir une paire de blu-ray de vérolés! Pas pris de risque avec un autre.

OuhouhAlice OuhouhAlice
MP
Niveau 3
11 décembre 2013 à 18:17:55

Oui ça c'est une idée, mais je trouve que la qualité des sous titres VF permet de vraiment profiter du jeu. C'est un peu le même délire avec la VOSTFR et la VO!

Je pense toutefois racheter le jeu neuf pour espérer régler le problème... Car ce jeu est vraiment top!!!

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 11:53:12

Bonjour à tous,je remonte ce vieux topic,car j'ai eu le même problème concernant l'épisode 3 de la saison 1 de walking dead,impossible de lancer le chapitre,et la console freeze,obliger d'éteindre manuellement.
Je pense avoir trouver comment regler le problème,du moins pour moi çela à fonctionner,il suffit d'aller dans les données du jeu à partir du menu de la console,et de les supprimer,ça retirera les mises à jour et le dlc 400 days (ne vous inquiéter pas il sera possible de le re télecharger par la suite,mais pas tout de suite,si vous compter finir l'épisode 3).
Ensuite, relancer le jeu et faite la mise à jour,mais ne re télecharger pas le dlc 400 days,en faite c'est le dlc qui fait que l'épisode 3 ne lance pas et fait freeze la console,je viens de faire le test,sans le dlc l'épisode 3 se lance,et en ré installant le dlc,il ne se lance plus,et ce même ayant avancer dans l'épisode 3.
Donc en gros,il faudra à chaque fois désinstaller le dlc pour faire l'épisode 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment