CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) [Doug and Carley]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zarakai230 zarakai230
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 19:56:36

Bon je vais vous exposer mon problème je ne sais pas qui laisser mourir entre doug et carley

Lequelle me conseiller vous de laisser en pature au zombie ?

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:36:59

J'ai gardé Carley pour le flingue et parce que je l'apprécie un peu plus :o))

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
20 mai 2012 à 11:04:03

Si tu leur a parlé tu devrais les connaitre un peu mieux, on voit aussi que Doug est assez bricoleur, contrairement à Carley (la radio :nonnon: ) qui elle est plutôt la gâchette.
Faut voir aussi comment tu t'es comporté avec elle quand elle vient te dire qu'elle sait tout de toi...

Si tu fais pas les choix toi-même le jeu perdra de son intérêt.

Masterouf Masterouf
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 07:20:27

J'ai choisi Carley car elle te considère bien malgré qu'elle sache que t'es un meurtrier. Après moi j'ai 2 sauvegardes : une pour mes choix persos et la 2ème pour faire l'inverse de mes choix persos.

zarakai230 zarakai230
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 11:14:27

Je suis comme mon VDD j'ai dans ma première sauvegarde mes choix (J'ai sauver Carley Flingue oblige plus le fait quelle est garder mon identité secrète )et dans l'autre les choix inverse ( Doug le débrouillard plus me ranger du cote de Larry meme si j'avais des envie de meurtre)

Mais je me demandais surtout vos choix et pourquoi car d'un coter
=Doug débrouillard utiliter interesante
=Carley Flingue + Loyauter et le fait que des qu'elle n'auras plus de munitions elle ne serviras surement a rien

ramaka1 ramaka1
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 18:22:53

Moi j'ais pris doug car dans la vraie histoire il n'est pas encore mort et donc je me refere a la BD. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:39:23

Il n'y a pas de Doug dans la BD. :ok:

ramaka1 ramaka1
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 08:27:49

Beh desoler je croyer qu il y etait car il y a un gas qui veut se mettre avec andrea dans le tome 13 je crois et ils s appellent doug.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
27 mai 2012 à 15:33:37

Bah, c'est un genre de rpg donc il y aura plusieurs partie. La j'ai sauvé Carley parce que je l'appréciais davantage que Doug (mais la prochaine parti ce sera Doug). Pour ce qui est de Duck et de l'autre... ben j'ai l'impression que c'est plus utile de sauver Duck.
N'empeche, sur le dernier episode, j'ai la désagréable impression qu'il faudra choisir entre nous même ou Clementine... merde, je deteste ce genre de "choix", comme pour fallout 3 (mais dans fallout 3, j'ai laisser l'autre se sacrifier, faudrait savoir qui a signé pour la protection de l'humanité, si elle n'est pas contente elle n'a qu'a aller avec les "dissidents" de la confrérie qui ne sont pas dissident du tout mais bon... moi je voulais juste qu'on me lache la grappe au sujet de la sauvegarde de washington).

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
27 mai 2012 à 18:48:42

J'ai également saucé Carley. Perso plus intéressant.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:10:19

Saucé :noel:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
27 mai 2012 à 23:34:35

:ouch:

  • Sauvé

:hum:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
28 mai 2012 à 16:03:48

Hum... saucé... ce lapsus malencontreux veut tout dire...

dogibag dogibag
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 09:09:56

MERDE ! j'aurais du prendre Carley - - '

Norim Norim
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 09:22:20

Doug x'est mieux car elle pourrait le dire a toute le groupe

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
29 mai 2012 à 23:35:30

Bah, moi je l'ai dit à tout le monde. Je préfère éviter les surprises. Mieux vaut dire à tout le monde la vérité et risquer la défection sur le coup que la risquer en pleine attaque de zombi (ou pire).
En leur disant la vérité ils seront plus enclin à la confiance. En tant de survie, tu te fiche bien de savoir ce qu'a fait ce type si il semble capable et digne de confiance. D'accord il a tué, mais une seule fois et il le regrette (plus ou moins, on sent qu'il regrette d'avoir tué mais il ne regrette pas la mort du sénateur). Il a dit un ENORME secret le concernant, on est en droit de se dire qu'il n'a pas grand chose d'autre à cacher, on va lui poser des questions certes mais comme il nous a dit la vérité, on ne va pas forcement chipoter sur les raisons du meurtre sur donc oui, je veux bien qu'il couvre mes arrières.
Dans l'autre cas, en fait on ne savait rien de ce gars, il doit cahcer d'autre choses, est ce qu'on peut lui faire confiance? Lui laisser une arme? Si on lui demande pourquoi il a tué va t il vraiment dire la vérité?
Non, vaut mieux dire de suite la vérité, mieux vaut des emmerdes tout de suite qu'une dizaine de coup de poignard dans le dos.
Je terminerais par dire que c'est le genre d'univers ou bizarrement les gens au courant de ta culpabilité sont presque tous en vie et que si tu veux continuer à preserver ton secret, tu risque d'avoir encore du sang sur les mains (et si on découvre d'autre meurtre, m'est avis que la confiance va en prendre un coup).

TheSpy22 TheSpy22
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 03:27:27

J'ai sauvé Doug parce que a la moindre discussion qui tourne mal avec Carley elle risque de dévoiler ton secret (C'est une journaliste et pour moi il vaut mieux ne pas garder un lourd secret avec un journaliste, faire le buzz c'est plus fort que eux).
Et puis Doug m'avais l'air "cool" comme le dira Clémentine plus tard dans l'histoire à son sujet, pas du genre à ce prendre la tête pour de la merde (Et la suite de l'histoire n'a fait que confirmer mon hypothèse).
Après tout le monde sait que plus il y a de femmes plus il y a d'histoires pour rien. [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 30 septembre 2016 à 03:29:33 par TheSpy22
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
21 janvier 2018 à 14:31:30

Le 30 septembre 2016 à 03:27:27 TheSpy22 a écrit :
J'ai sauvé Doug parce que a la moindre discussion qui tourne mal avec Carley elle risque de dévoiler ton secret (C'est une journaliste et pour moi il vaut mieux ne pas garder un lourd secret avec un journaliste, faire le buzz c'est plus fort que eux).
Et puis Doug m'avais l'air "cool" comme le dira Clémentine plus tard dans l'histoire à son sujet, pas du genre à ce prendre la tête pour de la merde (Et la suite de l'histoire n'a fait que confirmer mon hypothèse).
Après tout le monde sait que plus il y a de femmes plus il y a d'histoires pour rien. [[sticker:p/1kku]]

Mauvais choix :nonnon: :-( :-((

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 00:21:15

J'ai sauvé Carley, je vois pas l'intérêt de sauver Doug. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment