CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérence à propos de Lee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SteelAndGlass SteelAndGlass
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 23:59:16

Lee a été mordu et selon les choix possibles, il a pu s'amputer la partie mordue. Pourtant, il s'est senti condamné et a demandé à Clémentine de le tuer pour ne pas qu'il se transforme.

Et pourtant ! quand Clémentine, dans la saison 2 du jeu, arrive chez la bande d'hommes qui l'a sauvée, avec sa morsure de chien, un des hommes (je me rappelle plus son nom) propose qu'on coupe le bras à Clémentine, dixit la traduction : "On peut lui couper le bras. Je sais que ça a marché pour un cousin à Ainsworth. On peut essayer".

Vérifiez-le ici http://www.youtube.com/watch?v=sY0M0TGXk8E
à 20 minutes et 5 secondes.

Alors il n'y a aucune raison que Lee ait été tué ! Bien sûr, je sais qu'il est mort et que rien ne pourra le ramener mais NORMALEMENT, LOGIQUEMENT, si on s'en tient au propos de ce personnage, Lee aurait du encore être en vie !

En plus, après Lee, on tue Omid non mais c'est quoi ce bordel? Les créateurs sont vraiment sadiques !
Certains disent qu'Omid n'est pas assez "personnage the walking dead". Et alors ? c'était justement son côté décalé et second degré qui mettait un peu d'humour et de légèreté dans tout ça, et puis franchement, pour ne pas aimer Omid, faut être fort quand même !

Bref, voilà. Grosse incohérence du jeu.

SteelAndGlass SteelAndGlass
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 00:08:46

Oops désolée, lisez pas, j'me suis trompé d'endroit. Donc si un quelconque modo pouvait virer ce sujet, je lui en serai très reconnaissante !

Jason_X27 Jason_X27
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:21:50

Nan mais tout dépend de quand tu coupe le membre. Si tu le fait tout de suite après la morsure, ça peut marcher. En revanche si on attend trop l'infection s'est répandu donc t'es mort.

qscxwc qscxwc
MP
Niveau 2
26 janvier 2014 à 15:26:34

Salut,je viens vous partager ce site qui es un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurer les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

[JV]Booba-92 [JV]Booba-92
MP
Niveau 4
04 février 2014 à 15:23:02

J'ai trouver les jeux les moins chère ici franchement c'est top :ok: http://goo.gl/c0JNL2
Jeu pas chère du tous !

Osthran Osthran
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 20:14:58

Jason a raison. Lee y pense beaucoup trop tard pour que ça marche :oui:

starcow starcow
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 14:42:16

Il y a pas d'incohérence du tout. C'est pas parce-que t'es mordu à la jambe que dès que tu coupes celle-ci, tu es épargné. L'infection doit aller jusqu'au cerveau pour que tu meurs et que tu revives. L'infection peut être très rapide ou non, dans le cas de Lee, il faut croire que le virus était déjà aller trop loin, donc même s'il a couper son bras, l'infection est déjà arriver au-delà de celui-ci, et il est mort.

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:35:52

Starcow : Ca c'est pour les zombies à la Max Brooks ( World War Z et Guide de survie en territoire zombie ) , du moins pour la partie réanimation . Dans les bouquins de Brooks , l'infection atteint le cerveau pour réanimer l'infecté après l'avoir tué .

Dans Walking Dead , tout le monde est infecté . La maladie est déjà dans le cerveau de tout le monde . L'infection qui suit une morsure te tue assez rapidement , mais n'est pas responsable de la réanimation . :oui:

C'est donc l'infection qui s'est répandue dans le corps de Lee , et non la maladie qui réanime les morts .

Ca change pas grand chose pour Lee qui était mordu de toute manière , mais voilà , je tenais à apporter une précision . :noel:

starcow starcow
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 00:53:01

Oui tu as raison, je me suis tromper pour la réanimation, mais je voulais dire que l'infection ( la morsure ) doit monter jusqu'au cerveau et après de tue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment