Les forums de JeuxVideo.com
-
Emortel
- Posté le
11 mars 2011 à 23:11:44

-
Bonjour, Dans le trophées ils disent "donne un bonne leçons aux 5 arlequins." Me promenant dans la ville, je vois soudainement un arlequin, et j'ai le réflexe de le tuer. C,est le premier arlequin que je voie mais est-ce que ça marche quand même pour le trophées? sinon et ce qu'il réaparaissent?
- Lien permanent
-
_Sylver14
- Posté le
11 mars 2011 à 23:17:27

-
Tu ne doit pas les tuer mais juste les mettre K.O et si tu les tue ils réapparaissent plus tard
- Lien permanent
-
XxmanaxX
- Posté le
12 mars 2011 à 14:46:13

-
et il se situe ou a peut pret ? car moi je cherche mai jen voie ocun --'
- Lien permanent
-
ballion35
- Posté le
12 mars 2011 à 14:48:18

-
sur un autre sujet tu verras qqn à mit une carte,ça aide,car ils sont très éparpillées dans la région!
- Lien permanent
-
XxmanaxX
- Posté le
12 mars 2011 à 14:53:29

-
dsl d'etre chian mes aurai tu le lien ? ^^
- Lien permanent
-
_Sylver14
- Posté le
12 mars 2011 à 15:52:34

-
Avec plaisir bon jeux a toi
- Lien permanent
-
ben68_ben68
- Posté le
12 mars 2011 à 19:04:34

-
bon, ya toujours pas de réponses, ou ils sont ces "arlequins" ???
- Lien permanent
-
Mylds
- Posté le
19 juin 2011 à 10:44:44

-
Franchement arrêter de regarder la solution direct y'a plus de jeu, promaine toi au bord de l'eau et tu en trouveras quelques uns mais franchement c'est quoi le plaisir quand tu regarde une marque sur une carte que t'y vas et que tu tabasse un clown...
- Lien permanent
-
ScoobiVendetta
- Posté le
20 novembre 2011 à 22:48:05

-
Up ! Bonsoir, j'ai eu beau longer, et longer et relonger les berges .. Pas de jongleur de toutes les couleurs ! pas de pitreries, pas de spectacle ! Ni dans le petit village de la campagna à côté des baraquement..
Alors je voudrais savoir, question critique ! "Changent-ils de place !?!"
Autre question, est-ce que la nuit je peux continuer de les chercher ou bien c'est pas la peine, disparaissent-ils le crépuscule tombé ?
Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
ARSSANSO
- Posté le
19 décembre 2011 à 17:33:09

-
Esque le arlequins sont visibles grace a la vision d'aigle,sont-ils tous habilles de la meme facon,et aparaisent ils le jour ou la nuit ou meme le soir??? merci
- Lien permanent
-
ScaPicS
- Posté le
26 juillet 2012 à 14:48:54

-
Moi , j'en ai trouvrer un pendant une memoire et ils sont habiller de la meme facon qu'en ligne
- Lien permanent
-
Ezio-da-france
- Posté le
7 août 2012 à 21:02:22

-
On se fai tous avoir tous au début on les tu lol
- Lien permanent
Sujet : « Tuer les arlequins? »
Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Brotherhood : La Disparition de Da Vinci sur :