CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite a le prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Volfe Volfe
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:49:28

Salut,alors je vous explique

J avait Strickers sur Wii que je trouvais cool (malgré le manque du online)et je l ai vendu car il me fallait de l argent pour une Wii U,j ai jamais jouer un épisode sur 3ds,et au début sa me tentait pas trop car j ai vu que les matchs étaient par comme sur Stickers,mais le coté de l histoire qui fait un peu pokemon me tente quand meme.
Donc voilà hier j ai commencer a regarder la série animé sur YouTube et j ai bien aimé,du coup,sa ma tenter de jouer a un épisode 3ds,mais le problème c est que je sais pas si j aimerais ou pas :(

Y a t il un mode onligne ? Si oui est t il actif ?
La durée de vie est longue ? (Strickers avait une durée courte)
Le mode histoire est intéressant ?

N hesitez pas a me parler de la version feu/glace (je crois que c est sa :hap:

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:52:21

Enfaite je voulais dire Foudre céleste et feu explosif,et non feu et glace :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:56:04

moi à ta place je le prendrai car striker il n'y a pas toutes les équipes nationales.

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:19:21

Stickers avait une durée de vie insuffisente,surtout sans mode online,mais je n ai pas encore de réponse a mes questions :hap:

Perlier Perlier
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:44:57

Non pas de mode Online, la durée de vie est BEAUCOUP plus grande que celle de Strikers et le mode histoire techniquement assez bof... :noel:
(J'entends par là que l'histoire est faite pour les plus jeunes donc c'est pas vraiment interessant, ce mode permet surtout de t'apprendre à jouer avec une difficulté croissante... :noel: ).

Alors le mieux à mon avis c'est de commencer par Inazuma Eleven Go: Ombre/Lumière (c'est le plus complet au niveau du gameplay pour le moment) et de regarder l'animé pour les trois premières saisons afin de comprendre les références qui seront faites dans Ombre/Lumière :oui:

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:18:02

J aommencer l animé,mais apparament,ombre/lumiere reprend l histoire,donc je préfère ne pas continuer a la regarder,pour plus de plaisir si je l achète,et je pense l acheter

Sinon Foudre céleste/feu explosif est bien niveau gameplay ?

shadowfall_2014 shadowfall_2014
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 18:06:58

Oui inazuma eleven foudre céleste et feu explosif sont bien mais je te conseille de prendre inazuma eleven 3 les ogre attaque car c'est le même concept mais avec quelque bonus du film comme les ogres

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
14 décembre 2014 à 13:55:47

Perso j'ai pris le risque de prendre la version lumière, je vais me prendre une 2 DS et comme j'adore le concept pokemon que j'ai beaucoup suivi lors de sa 1G et le que le monde du sport je le vis tout les jours par passion, je me dit que ce jeu sport/RPG collerait parfaitement à mon univers de jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 87.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment