CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les invoc' c'est de la grosse daube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LionStrike LionStrike
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:29:36

-ça casse le rythme du jeu
-il peut en invoquer autant que bon lui semble
-trop d'animation lourdingue
-ça fait perdre de minute in-game :(
-ça réausse la difficulté de manière artificielle
-ça gâche tout le plaisir de jeu

J’espère qu'ils auront réglé ça avec chrono stone... :(

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:31:31

Non il y a des points comme les techniques de plus tu auras le droit à ça encore :hap:

LionStrike LionStrike
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:37:41

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, tu veux dire qu'il y a un moyen d'équilibrer avec l'IA :question:

Boo97 Boo97
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:42:13

Le mec qu'a rien compris au jeu quoi ! :rire2:

Boo97 Boo97
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:46:28

-ça casse le rythme du jeu :d) Pas du tout, ça ne casse pas le rythme, t'en invoques un voilà t'es content c'est tout.

-il peut en invoquer autant que bon lui semble :d) 3 maximum comme toi, donc quand on sait pas, on dit pas...

-trop d'animation lourdingue :d) C'est un jeu de football avec des techniques animées ? Hé, banane !

-ça fait perdre de minute in-game :( :d) Mince, je vais pas pouvoir gagner 8-0, ce sera un 7-0 alors dommage...

-ça réausse la difficulté de manière artificielle :d) Autant rien dire car ceci n'est pas un argument.

-ça gâche tout le plaisir de jeu :d) Il n'y a que toi qui penses ça donc au revoir !

Et à l'avenir, avant de critiquer le jeu, achète-toi un Dictionnaire, très utile tu verras.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:47:09

C'est genre la meilleure invention de la série. :hap:

Et ce n'est pas prêt de s’arranger vu que les Armed et les Mix Max feront leur apparition. :hap:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:52:38

"-Ça casse le rythme du jeu"

De la même manière que les tactiques mais personne ne s'en ai jamais plaint :hap:

"-Il peut en invoquer autant que bon lui semble"

L'IA ne peut en invoquer que trois à fois, comme toi :ok:
Elle n'a juste pas la limite de temps entre chaque invocation :oui:

"-Trop d'animation lourdingue"

C'est ton avis :hap:

"-Ça fait perdre des minutes in-game"

Comme les techniques et les "actions" :hap:
Après si tu parle de l'IA qui s'en sert pour gagner du temps alors que tu es à 4-0 et qu'il te reste que quelques "minutes" pour marquer, alors oui c'est chiant :hap:

"-Ça réausse la difficulté de manière artificielle"

Tu entends quoi par "artificielle" ? :doute:
Parce que ça augmente la difficulté et puis c'est tout :hap:

"-Ça gâche tout le plaisir de jeu"

  • Ça gâche tout TON plaisir de jeu :hap:

Et non Chrono Stone ne retire pas les invocations :hap:

LionStrike LionStrike
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:17:28

" Pas du tout, ça ne casse pas le rythme, t'en invoques un voilà t'es content c'est tout."

:d) Quand l'IA en invoque ça te stop net dans ton action

3 maximum comme toi, donc quand on sait pas, on dit pas...

:d) 3 maximum en même temps pour l'IA, contrairement à toi qui n'a le droit qu'a 3 invoque en tout et pour tout

Mince, je vais pas pouvoir gagner 8-0, ce sera un 7-0 alors dommage...

:d) Je suis pas à ce niveau là encore 5-0 c'est bien et encore desfois ça se joue sur le fil

Autant rien dire car ceci n'est pas un argument.
:d) Non, ceci n'est pas un argument: "Pas du tout, ça ne casse pas le rythme, t'en invoques un voilà t'es content c'est tout."

Et à l'avenir, avant de critiquer le jeu, achète-toi un Dictionnaire, très utile tu verras.
:d) tu joues pas ta vie garçon, j'ai juste critiqué un aspect du jeu que je trouve pas bon, et toi tu prends la mouche comme si j'avais attaqué tes convictions spirituelles :honte:

J'ai déjà un dico à la maison, j'imagine d'ailleurs vu ton âge que tu as moins de vocabulaire que moi alors repasse dans quelque années.

BakunetsuScrew :d) bah quand je dit artificielle, c'est que l'IA ne rivalise pas vraiment avec nous, au niveau tactique en tout cas, elle se contente d'invoquer les keshin tant elle peut et de mettre un vent à nos défenseur avec un seul joueur. C'est étrangement frustrant parce qu'on a une sensation d'impuissance face à l'équipe adverse alors qu'on finit par gagner

Et oui quand je dis "ça gâche tout le plaisir de jeu" je parle de moi, j'ai pensé que ça allait de soi... mais je pense pas être le seul aggacé par cette mécanique de jeu.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:34:58

Bon déja le jeu est simple, je n'ai pas eu un seul game over, cet ajout de difficulté par rapport aux autres est utile, si tu es en aventure, la plupart des keshins adverses sont faibles donc confrontation keshin et tu gagne. :hap:

Au fait toi aussi tu as un nombre illimité de keshin, il n'y a que 3 en meme temps pour chacun (c'est sur que si tu n'as que 3 keshins en tout tu ne peux faire plus)

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:54:15

Lion :d) Ben justement, l'IA ne pouvant pas nous égaler/surpasser niveau tactique le seul moyen qu'elle a de nous mettre en difficulté est de tricher sur les stats et de jouer sur les esprits guerriers :ok:

Tu as joué aux précédents IE ?
Parce que je peux t'assurer qu'ils étaient plus simple que celui-là :oui:
Donc augmenter la difficulté même "artificiellement" c'est un luxe que l'on avait pas avant :hap:

Boo97 Boo97
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 07:10:47

Alors, de un, je suis en Fac, dont oui je pense avoir plus de vocabulaire que toi car j'ai été à l'école et surtout en CP, tu sais, une classe qui nous apprend à écrire.

De plus, non, tu peux en invoquer EXACTEMENT le même nombre que les IA, ton argument ne tient pas la route.

Je t'ai peut-être pris de haut sur mon premier post, mais suite à ta réponse, je suis obligé de traiter comme inférieur Môssieur vu que Môssieur se croit tout permis ici. De plus, on commence toujours les phrases par des majuscules de un et de deux, si t'as un Dico, prends-le à côté de toi alors.

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:38:51

Si tu critiques pk t la ? :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:52:11

Sans vouloir te vexer Boo tu as vraiment l'air d'un con avec ton message. :noel:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:46:14

Boo :d) Ça existe "Môssieur" ? :noel:
Tu voulais pas dire monsieur ? :hap:

Markau :d) Rassure moi c'est ironique ? :hap:

Boo97 Boo97
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:22:20

Storm :d) Faut bien s'abaisser à son niveau non ? :hap:

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:52:10

Baku :d) :hap:

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:52:32

Va falloir calmer le ton arrogant Boo, parce que oui effectivement tu le prends de haut avec tous tes posts, et ce n'est pas permis. S'il a des arguments qui ne tiennent pas debout selon toi, ce n'est pas avec "va t'acheter un dico" ou autre réplique de ce genre que quoique ce soit va être réglé.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:31:34

Boo97 = ThekingBoo ? :noel:

Sinon je suis d'accord partiellement avec l'auteur ,en effet C'est super simple de gagné avec des EG . Par contre les EG de gardien sont chaud a battre si on utilise pas un eg tir ( cc king fire), cela casse un peu le jeu mais pas trop je trouve.Je suis d'accord qu'on peut en invoquer autant qu'on veut si on les retire ce qui est encore chiants car ça casse encore le rythme du jeu. Pour les animations je trouve ça sympas.Pour les minutes bof je trouve pas mais sinon je trouve que les EG sont une bonne inventions :)

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 06:38:38

Désolé Saad mais j'étais assez énervé hier à cause de plusieurs problèmes personnels, j'essaierais de pas refouler tout le monde comme ça la prochaine fois que cela arrivera.

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:29:51

Rayons :d) Boo97 = TheKingBoo_97 :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment