CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon équipe : Valhalla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cynthia17 cynthia17
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:13:16

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon équipe (quasiment finale). J'ai pris les joueurs que je préfère parmi les meilleurs.

Je n'ai pas de formation type, je change en fonction de l'adversaire. Mais je prend la formation Horde et Zéro en général.

Valhalla
Coach : Cometti

Gardien
Terre : Mark
2eme : Olympe (feu); Emilia (air); Seiji (air)

Mon gardien principal est Mark, pour le deuxieme je monte les 3 cités pour me faire un avis définitif. Vous auriez choisis lequel ?

Défenseurs
Terre : Alicia
Air : Everard
Feu : Grenat
Bois : Conant; Cinqua
:d) Ma défense finale, je pense ne rien changer tous sont très bons.

Milieux
Terre : Sei
Air : Bellatrix; Icer ou Bartletti ou Rhine
Feu : Slide
Bois : Bowe
:d) Ma tactique est de mettre Bowe et Bellatrix sur les cotés et faire leurs tirs long. Slide en milieu central /défensif. Pour le 2eme milieu air, j'hésite entre Icer, Bartletti ou Rhine. Je monte actuellement ces 3 joueuses pour me faire un avis.
Et vous ? Vous me conseillez qui ?

Attaquant
Terre : Ingsgate
Air : Ramona
Feu : Friedrich
Bois : Tezcat
:d) Là encore, rien à changer, peut être Ingsgate mais il reste bon et j'aime bien son style et son move.

Si vous voulez plus de précision sur un joueur (stat, move) n'hésitez pas à demander. Je ne les ai pas poster car je compte les modifier à l'avenir.

Voilà, vous en pensez quoi ? Des conseils ? Changements ?

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:15:36

Ta tactique va échouer si tu continues sur des long shot , car pour un seul joueur : Bayan :ok:

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:38:15

J'allais dire ta défense n'est pas PARFAITE car il manque Banyan

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:23:43

Je te dis tout de suite, Olympe est vraiment nul à chier pas la peine de t'embêté à la montée 99 (je l'ai fait pour rien...), de même pour Bellatrix qui n'est vraiment pas terrible, Alicia n'est vraiment pas terrible non plus :s

les joueuses que je te conseil vraiment c'est Perpetua Naim, Mitzi Holy et Propa Primrose ;) (Francie Holy et Mistral ne sont pas trop mal non plus ^^)

Après niveau joueur : Scott Banyan (adulte) évidemment :P, flemme de regardé les autres bons joueurs que j'ai dans ma liste x)

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:20:56

Excuse moi de te contredure vergil mais Alicia est une tres bonne defenseuse terre (elle est dans mon equipe et rien ne passe)

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:11:21

Tu peux très bien ne pas être d'accord ^^, j'ai Alicia dans ma liste et je ne la trouve pas si terrible que ça x) en tout cas il y a bien mieux, après ça n'empêche pas de l'a jouée nous sommes d'accord ^^ (perso je ne joue pas forcément avec les meilleurs joueurs du jeu , mais avec ceux que j'aime le plus :p).
Evidemment je ne faisais qu'émettre mon avis rien de plus ^^ libre à lui d'en tenir compte ou non ;)

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:14:01

Je suis tout a fait d'accord desole d'avoir exprime mon avis comme un bourrine

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:17:51

J'ai déjà donné mon avis

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:21:29

Lucinho pas la peine de t'excusé tu n'as en aucun cas été agressif ou insultant dans tes propos, tu n'as fais qu'exprimé ton opinion tout comme moi ^^ et le forum est là pour ça :P

cynthia17 cynthia17
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:48:45

Banyan adulte à l'air très bon oui, mais comme je l'ai dit, j'ai fait une équipe original avec les joueurs que je préfère parmis les meilleurs.

Alicia et Conant sont peu être pas les meilleurs, mais sont très bon.

Pour Olympe, ça me surprend vergil68, pour le moment elle a pas mal de PT (187 au n. 80, seiji à 158 au n. 95).

Sinon j'avais quelque question.
Ls EG sont il "boosté" si on met un EG du même élément que le joueur ? Ou bien le joueur prend t-il l'élément de l'invocation (si un joueur air invoque un EG feu, il devient feu le moment de l'invocation ? Je pencherais pour la 2eme réponse.

Lors d'un tir de loins, il est possible de faire un combo avec un autre tir, les deux tirs sont additionnés ? Ou est ce une moyenne des deux tirs ? Vaut mieux faire un combo de tirs de même élément ou ça n'affecte rien et seul l'élément du dernier tir est pris en compte ?

Mon joueur préféré étant Shawn Froste, est il bon par rapport à Ramona ?

Merci par avance pour toutes vos réponses ! :-p

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:55:13

1) Non il garde son élément , si tu lui met un eg d'un autre type il sera moins puissant tout comme les techniques(stab)

2) Les 2 tirs sont additionnés quelques soit le types néanmoins il perdra de la puissance en avançant vers les cages/ou en se faisant bloqué.

Nop Ramona est beaucoup plus forte mais tu peux joué shawn si tu veux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.99€ 3DS 70.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment