CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les bugs du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jasje14597 jasje14597
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 11:23:37

Je vais déjà vous expliquer un bug j'ai essayé il marche. De 1)activer l'EG de votre gardien 2) laisser l'ennemi approcher du goal.(Je sais c'est dur si c'est des nuls vu qu'ils se le passent a l'arrière)3)mettez votre gardien derrière la ligne de but(il va essayer de s'enfuir pour la balle mais guider le derrière la ligne.4) si vous avez tout respecter maintenant laisser votre gardien en paix apres qu'ils aient tirer il fera main céleste étant le bug du jeu c'est le numéro 0 le jeu ne sait pas si tu perds ou tu gagnes alors votre main céleste va rater et ensuite comme le jeu ne sait pas si c'est but ou pas le jeux vous donnera la balle voila vous pouvez la relancer si vous n'avez pas compris ou que ça ne marche pas demandez moi je vous guiderai .Pour moi c'est l'arrête ultime . Il faut juste un esprit guerriers donc vous pouvez mettre autant bash lancer qu'un autre tant qu'il en a un et que vous l'activer :-)))

jasje14597 jasje14597
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 11:26:26

laisser votre gardien en paix apres qu'ils aient tirer donc quand ils tirent dans les vs on doit ne voir que le tireur

jasje14597 jasje14597
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 11:29:01

Si vous avez d'autres bugs vous pouvez le dirent :oui:

pokemondu94 pokemondu94
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:25:36

peut tu nous faire une video ?

jasje14597 jasje14597
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 20:18:11

Je n'ai pas youtube mais j'ai justement prévu d'être youtubeur donc je vous le montrerai ou ré expliquerai car je n'ai pas de caméras mais j'ai une webcam :-))) ps je m'appellerai Bip Zine

jasje14597 jasje14597
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 20:23:30

Sinon pour être plus rapide tu me dis ce qu'il ne va pas ou bien je montre des images sur miiverse je suis poke-yo(losange)Go :ok:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:25:21

Ou par noelshack.

Puis soit tu deviens youtubeur = être très régulièr

Soit tu fais ta vidéo expliquative que rappelons nous YT est un héberguer de vidéo

[XyoniX] [XyoniX]
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:37:31

Moi j'ai fait une vidéo sur ça mais je connaissait le bug avant. :hap:

Vous pouvez aller voir la vidéo sur ma chaîne qui est dans mon profil. :ok:

:play: :play: :play: Bon jeux à TOUS !!! :play: :play: :play:

pokemondu94 pokemondu94
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 20:53:47

moi mon problème c'est quand je fait ce que tu dit mon gardien arrête avec main celeste mais il y a la cinématique du ballon qui rentre et le but compte alors que dans les défie c'est le contraire il utilise main celeste le ballon passe mais pas de cinématique de ballon qui rentre du coup l’adverser ne marque pas mais en match sa ne fonctionne pas pour moi

maitredespotion maitredespotion
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 01:29:03

perso j'ai eu le top des beugs:
je commence une game contre zéro absolu, j'utilise tir balistique avec michael et la m'aperçoit qu'il lui manque au moins 48 Pt,je me dit ok ca commence bien,le tir passe la défense et rentre dans les buts je me dit ok sa passe et là je voie 2:0 :rire:

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
25 juillet 2014 à 02:30:17

Ou bien ta la maladie d'Alzheimer et tu te souviens pas avoir marqué avant.. :ok:

:hap:

jasje14597 jasje14597
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 10:38:58

Pokemon du 94 c'est normal car ça rentre seulement si ton joueur est trop faible il faut toujours un jours genre samguk lvl 99 sinon ça crée le bug mais a l'effet inverse le jeu ne sait pas et te dit que ça marque :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment