CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Mon équipe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 07:47:15

Bonjour à tous ! :) Je voulais savoir si la futur équipe que je prévois de préparer est bonne selon vous ? La voici :

Formation : Horde
Coach : Evans

Tezcat || Axel || Shawn || Lancer*
Arion || Riccardo| Caleb || Jude
Wanli**|| Jack**
Mark

Remplaçant : Xene* , Ryoma , Victor , JP , Aitor

  • je vais essayer de transférer Bailong avec un pote , Xene ne sera plus dans l'équipe , Lancer sera remplaçant et Bailong sera attaquant mais ce n'est pas sûr que je réussisse.
    • j'aimerai changer de défenseur , est-ce que vous pourriez me conseiller ? :merci:

Riccardo , Victor , Arion , Lancer , Ryoma , Jude , Axel , Mark , Jack et Xene sont déjà dans l'équipe donc si vous voulez leurs stats actuels , demandez-le moi . :-)))

Merci d'avance , si vous trouvez que j'ai des choses à changer , précisez-le , svp , n'hésitez pas à me notez /20 ou /10 . Encore merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:21:45

15/20

Remplace Axel, et Victor par de meilleur attaquant Feu. Ensuite, remplace Wanli et Jack par des défenseurs Bois. Les autres, tu les garde.

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:33:05

16/20
En défense je te conseille Tori ( Mur de l'Atlantide, Filet de chasse, sphere lumineuse ) et Aitor. :ok:

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 10:20:16

Merci pour vos bonnes idées !

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 10:21:56

Comme Aitor ne sera plus remplaçant , est-ce que vous pensez je dois mettre Nathan Swift sur le banc ?

maitredespotion maitredespotion
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 10:26:31

perso je te conseillerai de garder Wanli en lui mettant un EG et de mettre Banyan(356 en défense) en lui rajoutant aussi un EG

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:34:41

Nathan Swift na pas de très bon moves apparement

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:58:09

Mon avis sur chacun de tes joueurs:
-Tezcat: Meilleur attaquant de type bois, rien à dire.
-Axel: bon attaquant de type Feu même si il y a mieux (Ryota par exemple...).
-Shawn: personnellement je ne peux pas l'avoir mais on m'a dit qu'il est assez mauvais et que Njord était plus fort que lui mais je pense que si tu as Bailong, c'est ce joueur que tu devrais enlever pour le mettre.
-Lancer: Bon attaquant de type Bois, assez proche de Tezcat. Personnelment je te conseillerai de l'enlever (ou alors Axel) afin de mettre un attaquant de type Terre (Michael qui est un très bon attaquant de type terre par exemple).
-Arion: assez bon mais il y a mieux.
-Riccardo: Personnellement je le trouve assez moyen, donc je l'eurais enlevé à ta place.
-Caleb: Je ne peux rien dire, je cherche moi-même à voir si il est fort...
-Jude: Je ne le trouve pas très fort, je te conseille de mettre un millieu de type Terre à la place (Sei Lightning est assez forte de mémoire).
-Wanli: à enlever et remplace le par un défenseur d'un autre élément que Terre.
-Jack: assez fort même si il y a mieux.
-Mark: meilleur gardien du jeu, donc rien à dire.
-Xene: plus fort en frappe qu'Axel, il y a toujours mieux que lui ( comme, encore une fois Ryota).
-Ryoma: il est à enlever.
-Victor: À enlever aussi.
-JP: En fait, tout dépend de comment tu veux t'en servir...
Si tu t'en sert de défenseur, vire le MAIS si tu remplace ses moves de défenseur par des moves de Gardien et que tu l'entraine en interception il fera un bon gardien remplaçant.
-Aitor: remplace le par un meilleur défenseur de type bois comme Banyan (Scotty adulte).

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:15:35

Arion est fort et très polyvalent :oui: , je te conseille de le garder.

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:33:19

Max :d) Mais arrête de faire ton fanboy et de dire à tous le monde de garder Arion quand on sait qu'il y a mieux :(
Ça commence à être énervant :(

Si il apprécia Arion il peut le garder mais si il veut plus efficace il l'enlèvera, c'est tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:36:02

BakunetsuScrew :d) Tu as pas a le droit de me dire d'arrêté de conseiller Arion. Moi je lui conseille juste un bon joueur.

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:45:45

Venant de n'importe qui ça m'aurait pas dérangé mais ton avis sur Arion est TRÈS (voir complètement) subjectif...

Tu conseille Arion non pas parce qu'il est bon mais qu'en plus du fait qu'il soit fort c'est ton personnage préféré...

Et lorsque l'on conseille un/des personnage(s), on donne le meilleur que l'on connaisse, là où toi tu t'arrête à ton fort préféré :(

Je lui dit qu'il peut enlever Arion parce qu'il y a meilleur que lui, c'est tout !

Si il mise sur l'efficacité il l'enlèvera mais si il l'apprécie il le gardera !

Pas la peine de venir avec tes "je te conseille de le garder parce qu'il est fort et..." pour l'embrouiller :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:51:22

BakunetsuScrew :d)

1) Je dit que Arion est fort parce que c'est vrai donc oui, je conseille Arion parce qu'il est fort. :oui: :ok:

2) Moi je donne le meilleur que je connais. :ok:

3) Je conseille juste, je laisse le choix au propriétaire de l'équipe. :ok:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:01:04

Ben le fait que tu conseille les plus que tu connaisse et que parmis eux il y a Arion prouve que tu as vu que ton personnage préféré était bon et tu n'as pas cherché à allé plus loin :hap:

Mais ce qui pnénerve c'est que je dit un truc qui lui laisse un choix large et que juste après tu arrive en rendant plus étroit ses choix :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:05:12

BakunetsuScrew :d)

1) Contraient a ce que tu crois, je cherche les meilleurs.

2) Je laisse un large choix parce que je préfère parfois les laisser chercher (on va pas dire n'ont plus tout les joueurs) mais je conseille quand même quelques joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:05:42

2) Je laisse un large choix parce que je préfère parfois les laisser chercher (on va pas dire n'ont plus tout les bons joueurs) mais je conseille quand même quelques joueurs.

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:35:40

Garde Arion = offrir un large choix ? :hap:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:39:55

Le culte de Rero Rero > all

Rero Rero > Arionne

Stocker > Rero Rero > Arionne

Garsha > all

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 12:46:04

Calmez-vous , les gars . :o)) J'ai crée ce sujet pour vous présentez mon projet pour l'équipe et obtenir quelques conseils qui m'aideront (et aideront d'autres personnes , je pense :oui: ) . C'est très gentil à vous d'acceptez de m'aidez et je vous remercie tous mais je ne voudrai créer de tensions . :) Vous avez tout à fait le droit de vous exprimer (tant que vous respectez la charte , et c'est le cas :oui: ) et dire pourquoi vous me le/les conseillez et réagir sur les autres avis mais évitez les disputes :ok: .
Sinon , j'ai une question :hap: : Qui est Ryota (j'ai beaucoup entendu parlez de ce joueur) et où le recruter ? :rechercher:
Et je répond a certains de vos avis :oui: :
maitredespotion :d) Quand tu dis Banyan , c'est l'adulte ?
Markau30 :d) Okay , merci mais je met qui en remplaçant défenseur du coup ? :question:
BakunetsuScrew :d) -je vais mettre Njord comme tu me le conseilles , mon seul problème c'est que j'ai battu Chaos 20 fois et le Collège Alpin 16 fois et j'ai toujours le manuscrit Blizzard Eternel ! x)
-tu as raison pour Lancer , je vais le remplacer par Ryota dès que je saurai où il est.
-je ne suis pas sûr d'enlever Arion et Riccardo , je les ai bien entraîner et les stats sont très élevés , ça reste à voir . :fier:
-en ce qui concerne Jude j'hésitait :sarcastic: mais tu as pris la décision à ma place , merci ! :merci:
-pour Victor , c'est pareil que Riccardo et Arion sauf que Lancelot et lui-même sont à niveaux très élevés ! :ouch2:
-JP me sert de remplaçant gardien.
Merci encore de votre aide ! :merci:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:53:24

Oui l'adulte.

Ryota fais parti du top 5 des meilleurs att mais je te conseille plus Shiller car Ryota est moche,il se trouve au club premium.

Non Lancer est excellent,de plus Ryota et lui ne sont pas du même éléments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment