CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment connecter les deux versions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkman97430 darkman97430
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 14:28:16

Excuser moi je suis nouveau sur le forum, cela fait déjà plusieurs jours que je cherche la réponse à ma question mais je ne trouve toujours pas la réponse alors ma question est :

je veux me rendre au sanctuaire et ainsi affronter zéro, je sais qu'il faut connecter les deux versions ombre et lumière avec les deux jeux finis et ayant déjà affronter leur deux équipes exclusif respective mais j'ai connecter les deux versions pour faire un match mais je n'ai toujours pas accès au sanctuaire...

une âme charitable pourrait m'aider et m'expliquer s'il vous plaît ?

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:01:55

As tu battus les 2 equipes en match amical sinon il est impossible de les retrouver au Sanctuaire :ok:

darkman97430 darkman97430
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 17:41:40

oui je l'ai ai battu avec Maddie dans les deux versions ombre et lumière mais après pour connecter les deux versions suffit de faire un match amical nan ? ^^

Jarod37 Jarod37
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:52:17

Il y a un truc secret, tu vas dans multi, en bas il y aura marquer Secret et faudra que tu appuies sur X.

XrayouLumiere7 XrayouLumiere7
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 22:29:44

Salut tout le monde jsuis nouveau et j'aimerai savoir si on peut connecté ombre et lumiere en ligne sans avoir besoin de 2 3ds ou des 2 jeux ^^

cequotine cequotine
MP
Niveau 5
31 juillet 2023 à 10:17:27

Le 07 octobre 2017 à 22:29:44 :
Salut tout le monde jsuis nouveau et j'aimerai savoir si on peut connecté ombre et lumiere en ligne sans avoir besoin de 2 3ds ou des 2 jeux ^^

Il est impossible de connecter les 2 versions en ligne, il faut obligatoirement passer par le mode local.

Donc il faut soit avoir les 2 jeux et 2 3DS ou soit avoir un membre de la famille ou un ami qui la version opposé avec une 3ds.
Après il y a aussi la solution de certains qui est de contacter/trouver via les forums en ligne les personnes habitant dans la même ville (ou en tout cas un lieux proche de chez eux) pour se rencontrer irl pour faire la connexion entre les 2 version

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 87.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment