CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre saison favorite d'IEGO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:41:16

Mais ayant tout les episode d'IEGO ma saison favorite est clairement Chrono Stone le scénario etait trés mature on a eu super personnage du nom de Fey Run, Amenya Taiyou apparait dans le jeu.

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:55:44

Clairement : Chrono Stone ! :ok:

RandyOrton33 RandyOrton33
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:42:14

Chrono stone>Holy Road >galaxy

iliesdu91270 iliesdu91270
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 11:02:50

Moi Chrono Stone a 100% les kenshin armure et les mix max fabuleux.

Niz0rs Niz0rs
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 11:14:25

Chrono Stone, sans hésitation! :ok:

tsuraxel tsuraxel
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 11:14:26

Moi j'aime toute les saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:38:03

Je me rendu compte que mon poste d'auteur n'est pas français.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:56:47

Bien entendue Chrono Stone mais l'auteur, tu dis que c'est mature?

Cette série est faite pour les enfants, Chrono Stone leur a juste permis de se familiariser avec l'histoire japonaise. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:18:55

Nan au niveau du scenario c'est plus serieux que nous a donné la saison de l'Holy Road.

pokenazuma pokenazuma
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:27:32

Chrono stone :ok:

avec ces excellent méchant, scénario epic

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:33:56

Et alors? :(

Dans DBZ on parle de détruire des planètes, pourtant ce n'est pas du tout mature. :(

Le scénar de CS est génial et Saru est inégalable mais il faut le dire, c'est pour les enfants. :oui:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:57:38

Chrono Stone l'emporte et de loin.
Galaxy si on le compare au premier FFI, c'est de la daube. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:43:02

J'aime pas la saison Galaxy mais en jeu vidéo sa doit étre super ( enfin je pense ).

Mais quand je compare la saga Inazuma Eleven a la saga Danball Senki ( aussi de LEVEL5 ) je trouve que Danball Senki a fait un sans faute par rapport a Inazuma Eleven.

Inazuma Eleven de base etait parfait rien a dire. Mais GO a eu la saison de l'Holy Road bonne avec de bon match, la saison Chrono Stone est de trés bonne qualité et la saison Galaxy est à mon gout deçevante.

Alors Danball Senki a fait ( presque un sans faute ) la saison Danball Senki est trés bien, la saison Danball Senki W est comme Inazuma Eleven rien a dire et Danball Senki Wars est bien avec un super concept et un bon scénario mais le perso principal est trop mit en avant.

Mais bien evidemment c'est ne que mon avis subjectif.

BloodynightX3 BloodynightX3
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:59:49

En même temps on peux dire merci au studio qui ont fait la série animé de Galaxy parce que ils ont fait de la merde :ok: . Sinon dans le jeu l'histoire passe crème et n'est pas gamin (bon allez un tout petit avec le pouvoir de l'amitié mais on a le droit à ça dans tout les inazuma , ça passe dans le jeu comparé à l'anime :hap: ) Pourquoi elle n'est pas gamin dans le jeu ?
:spoiler:

Ozrock qui se prend une balle sur la poitrine et voit la "lumière" :sarcastic: . Bordel mais dans le jeu même son revirement à été mieux fait mais surtout ça c'est passé après le match :oui: pas pendant :honte: .

fin du :spoiler:

Voila j'ai fini :noel:

BloodynightX3 BloodynightX3
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:01:51

Et bien sûr , j'ai oublier de répondre à la question du topic .
Honte à moi :honte:
Ma saison que je préfère est bien sûr Chrono stone avec ses kenshin armed et mixi-max qui sont superbe :oui:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:21:48

En même temps les auteurs de Galaxy ont été assez con pour même pas tenter le Filer. :(

J'imaginais bien Ozlock commencer a devenir éclairé par Tenma au fur et a mesure de la fin, que cette bataille acharnée fasse un épisode entier AVANT de sortir The Earth oo qui arrive au début. :(

Par contre je ne peux cracher sur Galaxy car son troisième opening est certainement mon préféré de la série. :oui:

D’ailleurs même si j'ai déjà répondu pour la question, j'aimerais aussi parler d'une saison assez particulière. La saison 2.

Beaucoup crachent dessus pour le coté WTF mais je pense que c'est car l'épisode 27 a été le premier choc des spectateurs, personne n'aurait pu s'attendre a cela et je pense que ça leur a marqué (vu que la plupart aiment CS). Il ne faut pas oublié que cette saison a inclue Fubuki, un des personnages préféré de la plupart des fans.

La psychologie est bien présente dans cette saison (Ce n'est pas du Code Geass qui n'est déjà pas super psychologique mais...), on peut parler du chef de L'aliea Gakuen qui fais cela pour son fils en un sens et qui a été tellement ravagé qu'il veut faire des guerres, faire passer cela par le foot est très intéressant. La double personnalité de Fubuki est très intéressante car il essaye de surmonter plus fort que soit, et même si ce cliché du pouvoir de l'amitié est la, cela reste vraiment fun et on se prend dans le malheur de Fubuki.

De vrais méchants sont présents pour une fois (Quoi moi critiquer Afrodi? Nonnnn. :hap: )Reize est sympa au début et n'est pas juste prétentieux, Desarm est un très bon méchant car il évolue et sombre dans l'admiration de Raimon tout en étant un connard (Maudit soit la saison 3 qui l'a rendu tout gentillet), le trio suprême est intéressant aussi vu qu'il admirent Raimon tout autant que Desarm au fil du temps mais en étant posé, il restent calme. Le match contre Chaos est de très grande qualité d’ailleurs.
Le dénouement contre Dark Emperors est inattendu et fait office de vrai boss final (moi critiquer Zeus...Nonnnn :hap: ).

Mais l'humour reste présente et l'on arrive a s’amuser avec des personnages assez drôle.

Cette saison est vraiment une perle trop dénigrée par le fait que c'est la première saison WTF de la série. :oui:

BloodynightX3 BloodynightX3
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:32:11

Si on devrait dire que une saison est WTF , dans ce cas on peut dire que tout inazuma eleven est WTF pour une seul raison les technique :hap: (ou Hissatsu en jap :p) ) .Pour moi aucune saison n'est wtf juste galaxy en animé (à cause du fait que le studio a pris trop de liberté , par exemple galaxy eleven qui reste même pas pendant toute la 2e mi temps :sarcastic: et The Earth oo qui apparaît comme ça j'aime bien cette technique mais la façon dont elle apparaît n'est pas epic :-( Arashi tatsumaki Hurricane est beaucoup plus épic :hap: et Shinsuke qui fait son kenshin armed à la fin du jeu contre le soul de ozrock et qui apprend normalement Ginga rocket contre Ixal Fleet , pas d'évolution d'hissatsu :nah: alors qu'il y a toujours eu une évolution vers les derniers match ) .
:spoiler:
Best moment ever dans Chrono stone :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=3Q0snPGwIKc
fin du :spoiler:

GAMEKANON20Z GAMEKANON20Z
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 02:08:08

Chrono stone mixi max et Zuruku ( truc du genre ca fait longtemps que j'ai pas mater ) :bave: sinon galaxy est la pire, les nouveaux joueurs d'earth eleven n'ont aucun charisme. :ok:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:35:19

Je suis le seul a aimer Ibuki ici? :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:40:07

1:49 Gros regret, c'était le moment parfait pour un Kazanaa Drive. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment