CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Equipes prédefinies

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:46:35

Salut les gars, certains dont moi, connaissent déjà leur équipe avant la sortir du jeu.

Personnellement j'utilise ce site: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_Wiki .

Je connais donc mon équipe grâce a mes comparaisons. Maintenant que les fan teams vont être puissante, je vais pouvoir vous présenter mon équipe, comment je compte la jouer...

Vous pouvez présentez votre équipe mais honnêtement, cela va plus m'aider a me rappeler des joueurs que j'ai choisis a l'instant. :noel:

Team Moody Shining:Formation 4-3-3 Papillon:

Gardien (T):

Endou Mamoru adulte(Mark Evans):Ces stats sont excellentes de plus il possède God Hand V soit une des meilleures techniques de gardien ainsi que son keshin qui est cheaté.

Gardien (R)

Sangoku Taichi (Sam Gook):Bon gardien de type feu possédant un arrêt terre et un des meilleurs arrêts feu avec son talent qui le rendra bien plus fort, je compte avec le jouer avec soit Kenou Kingburn soit un autre accessible en mot de passe.

Défenseurs (T):

(Gauche)Kirino Ranmaru (Gabi):Bon défenseur de type bois avec un bon blocage pour les tirs, je compte lui mettre en keshin Masaishou Bishop qui sera vraiment bon.

(Milieu gauche)Kariya Masaki (Aitor):Défenseur Cheaté, un vrai monstre, il pourra bloquer des tirs avec Hunter's Net et défendre a fond avec Dimmention Cut, ce sera un monstre surtout si je lui met Shinkan Judge en Keshin.

(Milieu Droit)Amagi Daichi (Won Lee):Bon défensseur, Atlantis wall lui sera très utile, je lui mettrais en keshin Bannin No Tou Rook vu que c'est le seul keshin terre par défaut.

(Droit)Gomaki Tetsurou :Tres bonne surprise, bon défenseur de type vent, aura en plus une défense de type void et pourra bloquer avec deux éléments.En keshin il aura Ryuukishi Tedis car avec Dragon Storm il sera très fort.

Defenseur (R)

Ide Norikazu :Après reflexion il sera pas mal, assez polyvalent il pourra déjouer ses adversaires.Il aura en keshin Seiei Hei Pawn qui est certes tres mauvais, est son keshin de base et pourra légèrement avoir effet quand il n'aura plus de TP, c'est un keshin de dribble car il ne reste presque plus de keshin de défense.

Millieu Défenssif:

Namikawa Rensuke (Capitaine de la baie des pirates):Peut bloquer, ce qui est utile mais il peut surtout tirer de loin avec Flying Fish qui sera tres utile, en keshin il aura Kyou Senshi Diaberu qui possède aussi Dragon Storm.

Millieux Offensifs:

Hakuryuu: Peut défendre, dribbler, tirer et possède le second meilleur keshin air du jeu...Voila quoi. :noel:

Nishiki Ryouma:Bon attaquant de type terre avec une bonne technique et un bon dribbleur, je le mettrais avec le puissant Ma Seishi Pendragon pour que sa puissance rende Nishiki surpuissant.

Attaquants:

(Gauche)Tsurugi Kyosuke(Victor Blade):Tres bonne attaquant avec malheureusement quatres tir type feu mais je prendrais Dévil Burst et Death Drop, il aura en keshin son fidèle Kesei Lancelot qui sera bien puissant.

(Droite)Shindou Takuto (Riccardo):Bon dribbleur, pourra enchainer les tirs et faire très mal avec Joker Rains, je mettrais en keshin Majo Queen Redia meilleur que son Sousha Maestro.

(Millieu cap)Matsukaze Tenma :coeur: :Excellent dribbleur possédant de bonnes techniques, pouvant enchainer les tirs et dévastateur avec Evolution, il aura le meilleur keshin de type air du jeu...Majin Pegasus Arc qui le rendra très puissant.

Millieux/Attaquants (R):

Kurosaki Makoto: Extrêmement polyvalent et son keshin Enma Gazard fera bien mal.

Yukimura Hyouga: Bon attaquant pouvant enchainer les tirs, son Gousetsu no Saia sera très utile.

Taki Sousuke:A une bonne frappe et un bon tir terre, je l'utiliserais avec Sengoku Bashin Musashi car il sera plus utile que son Knight.

Voila. :)

BloodynightX3 BloodynightX3
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:12:41

Je veux pas faire mon rabat-joie :hap: mais endou adulte est impossible à recruter dans Go 1 ,il est dispo que dans Chrono stone :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:18:34

Alors pourquoi ses statistiques de go existent? :hap:

pokenazuma pokenazuma
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:32:29

Ca y est storm c est fais une equipe de l animée mais si tu dis que la strat se fait alors je crois

au goal je vais mettre shinsuke et le goal exclusif a shine

petite question hakuuryu ne se joue pas en attaquant a la place de temna :question:

a part si temna a un moveset d att et hakuuryu de mf

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:21:19

Storm :d) Bloody a raison, les formes adultes des joueurs d'Inazuma Japan ne se recrutent qu'à partir de Chrono Stone (grâce au film crossover qui est inclus dans le jeu) :ok:

Et pour la forme jeune je suis pas sure donc je vais pas dire de bétise :-p

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:27:40

Je n'aime pas Shinsuke, surtout qu'il apprend seulement Main Celeste. :(

Bon, bah je vais mettre Sangoku en titulaire et je vais me retrouver un gardien. :-(

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:35:14

Pour Hakuryuu, il a des bonnes techniques de défense et de Dribble et pourra bloquer avec son White Huricane (pourquoi lui avoir mit Air bullet?).Tenma lui va pouvoir enchainer les tirs, c'est pour cela qu'il sera au milieu, vu que sa place est entre l'attaque et le milieu, il pourra défendre et dribbler également. :oui:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:51:06

J'ai recherché et j'ai trouvé soit Masaki Teiya avec Goseishin Titatius. :(

Sinon je pourrais prendre le fameux gardien exclusif a Shine que beaucoup disent qu'il est bon (si il est pas de type feu). :oui:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:18:17

Ce gardien a l'air pas mal sinon:
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Sata_Tosamaru
:oui:

pokenazuma pokenazuma
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:20:20

Ouais celui avec les cheveux orange je le vois beaucoup dans les teams

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:25:19

Et il a l'élément Terre si ça t'intéresse :ok:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:45:49

J'aimerais avoir sa fiche wikia a ce gardien, voir a qui je metterais God Hand V. :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:46:34

C'est le gardien de l'équipe de Taiyou ca. :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:47:40

Effectivement il respire la classe et est meilleur qu ele gardien de Seidouzan. :hap:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:48:01

Ouais mais il a l'air fort :cute:

En plus il a God Hand V naturellement :cool:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:52:56

Ouais, de plus je crois que l'on peux recruter Endou Jeune (ancienne chaine TruePyroShad) et il a Majin Great donc ce gardien serait approprié a cela. :hap:

cocoronaldo cocoronaldo
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:15:01

Si j'ai un conseil à te donner Storm (oui je sais je suis toujours comme ça...) c'est que tu pourras très certainement l'améliorer quand tu auras le jeu... c'est vrai que les joueurs de l'animé sont bien meilleurs que dans les versions antérieures (et je suis bien placé pour te dire ça, camarade de la Team Ogres !) mais il y a forcément des joueurs à recruter meilleurs... mais sinon c'est déjà un bon début, moi aussi je commence à chercher des bons joueurs :ok:

Je posterais 14/20 pour l'instant, car j'ai pas le jeu en main, ni dans la 3DS, mais je pense que certains joueurs pourront être remplacés...

A toi de jouer maintenant !!!

pokenazuma pokenazuma
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:44:59

Moi j en connais qu un c est le goal exclusif a shine

mais coco la strat va se faire a partir des joueurs de l animée

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:50:55

Pas que :non:

Il existe de très bon joueur qui ne font pas partie de l'animé :ok:

pokenazuma pokenazuma
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:55:35

Je sais c'est ce que je faisais dans les anciens opus(je gardais bobby, lancer, thiago, eric)
mais la il y aura plus de joueur de l animée dans les teams enfin dans la mienne :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment