Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Assassin's Creed : Revelations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360

Sujet : « La nouvelle tête d'Ezio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BrossePourDent Voir le profil de BrossePourDent
  • Posté le 7 juin 2011 à 01:38:11 Avertir un administrateur
  • Je sais pas vous mais je le trouve assez moche, ok il a vieillit ça ne me dérange pas mais on dirais qu'ils ont changé de modèle facial.
    Quand on vieillit on change pas de nez :(
  • Lien permanent
  • Pia45 Voir le profil de Pia45
  • Posté le 7 juin 2011 à 01:45:03 Avertir un administrateur
  • perso se que j'aime bien c'est qu'il garde toujours sa petite cicatrice fait par un petit caillou dans le 2
  • Lien permanent
  • akaramba Voir le profil de akaramba
  • Posté le 7 juin 2011 à 02:03:16 Avertir un administrateur
  • pas grave tu le vera meme pas a quause de son capuchon :rire2:
  • Lien permanent
  • _Waylander_ Voir le profil de _Waylander_
  • Posté le 6 décembre 2011 à 00:40:38 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec Brosse, ezio a changé, et c'est completement impossible de changer autant en veillissant ! surtout que dans les cinematiques d'entre deux sequence, il reprends sa tete d'ezio de brotherhood avec les cheveux plus gris, idem pour la cinematique de debut ou il se fait mettre a l'amende par les templar's ... c'est etrange on dirai qu'ubisoft a engagé un nouveau studio pour les arangements faciaux (je trouve aussi que desmond n'a plus la meme geule, et meme shaun n'as pas exactement le meme visage.
    j'ai pas envie de m'atarder sur altair hein mais bon ... on va dire que comme assassin's creed 1 ne montrais pas vraiment le visage d'altair, on a jamais "vraiment" vu sa tronche ...
  • Lien permanent
  • pascal4500 Voir le profil de pascal4500
  • Posté le 6 décembre 2011 à 02:38:12 Avertir un administrateur
  • moi je vien de terminer le 2 aujourd'hui, Ezio a 17 dans la premiere partie de assassins creed 2.

Et dans la troisieme partie, assassin creed revelation, il a 52 ans, jaime vraiment le fait de voir ce personnage changer et jai vraiment hate de faire ce revelation.
  • Lien permanent
  • paul97426 Voir le profil de paul97426
  • Posté le 6 décembre 2011 à 04:25:58 Avertir un administrateur
  • AU début j'avais cru aussi qu'il serait moche.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2011 à 04:53:24 Avertir un administrateur
  • dans revelation, c'est pas la mocheté qui me rerange, juste le manque de coherence du visage entre brotherhood et le dernier opus ... on pourrais presque dire qu'ils ont changé de modele pour le visage (l'acteur s'est fait la mal ? trop mal payé a son gout ? )
  • Lien permanent
  • lanceurdebougie Voir le profil de lanceurdebougie
  • Posté le 7 décembre 2011 à 10:06:08 Avertir un administrateur
  • en fait , vous ne l'avez peut etre pas remarqué, mais dans AC 1 et 2, altair ezio et desmond ont EXACTEMENT le même visage :(
  • Lien permanent
  • Messy Voir le profil de Messy
  • Posté le 7 décembre 2011 à 10:14:38 Avertir un administrateur
  • Non.

Dans AC1 cela se justifiait par le fait qu'il s'agissait de l'Animus 1.0, donc Desmond personnifiait son ancêtre Altair de telle sorte que c'était son visage qui remplaçait celui d'Altair.

Après dans le 2 on passe à l'Animus 2.0 et Desmond se différencie d'Ezio (les développeurs voulaient donner plus de personnalité à Ezio pour son côté italien et ça nécessitait d'avoir un visage qui lui était propre).

Et dans Revelations, puisqu'on est dans l'animus 2.0, Altair a son propre visage et non plus celui de Desmond :ok:
  • Lien permanent
  • pimb Voir le profil de pimb
  • Posté le 7 décembre 2011 à 11:25:39 Avertir un administrateur
  • Sans doute qu'ils ne sont pas arrivés à un accord pour l'exploitation de l'image de Francisco Randez qui était le modèle d'Altaïr, Desmond et Ezio depuis AC 1...
  • Lien permanent
  • tund3rg0d Voir le profil de tund3rg0d
  • Posté le 8 décembre 2011 à 01:19:02 Avertir un administrateur
  • je suit dacor avec brosse a dent ezio a beaucoup changer en plus sa queu de cheval dans ses cheuveux a la fin de ACB ils laivait encore en voillent la bande annonce je pansai pas que çaitai ezio en plus ils a beaucoup viellie en 1 ans a la fin de brotherhood sa moustache aitai noir en 12 mois ca beaucoup changer :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2011 à 03:04:00 Avertir un administrateur
  • Ouai c'est ca, ils ont changé de modele car l'ancien etait trop mal payé xD
    ralala ils auraient pu prevenir au lieu de faire ca deriere le dos de tout le monde ...
    c'ets comme ci pour dark knight le joker changait d'acteur aux deux tiers du film ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La nouvelle tête d'Ezio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La nouvelle tête d'Ezio"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Revelations sur : Assassin's Creed : Revelations sur PC Assassin's Creed : Revelations : L'Archive Perdue sur PC Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3 Assassin's Creed : Revelations : L'Archive Perdue sur PlayStation 3 Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360 Assassin's Creed : Revelations : L'Archive Perdue sur Xbox 360

Les vidéos à la une